“Paillote sympa”
Avis sur Xiri D'akells

Xiri D'akells
Classé n° 115 sur 290 Restaurants à Rosas
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Pour boire un verre ou manger des tapas face à la mer. Sympa et simple, prix corrects (6.50€ mojito). Service efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Un bon spot pour siroter une cerveza les pieds dans le sable.
Un bon son cool, une vue magnifique sur la baie, de bon tapas ... que demander de plus ? !

Avis publié : 9 septembre 2018

Cadre et ambiance agréable. Service correct mais parfois trop lent. Emplacement sur la plage très appréciable de jour comme de nuit. J'y suis allée plusieurs fois et je le recommande vivement pour une soirée entre amis.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un endroit génial où l’on peut boire d’excellents mojitos les pieds dans le sable. La vue sur la baie est magnifique. Il y a toujours du monde. Lieu sympa où on peut écouter la musique. Les serveurs sont adorables et tentent de parler français lorsque le français n’essaie même pas.
Ils ont toujours le sourire. Je recommande le Xiri d’Akells.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nouq y sommes allés en nous disant que ce serait bien d etre sur la plage.
Mais l intérieur ressemble plus à une cantine, c est pas tres cosy.
Et le reggae assez fort ne nous a pas non plus égayés.
Les mojitos à 6.5 euros le classique sont pas mal mais ma femme attendait une ombrelle et un peu de sucre sur le verre, comme un cocktail quoi !
Notre voisin a mangé un hamburger qui ne m a pas du tout fait envie (pain sec ...).
Je ne pense pas qu on y reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Xiri D'akells ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Xiri D'akells ?