“DECEVANT”
Avis sur Marbella

Marbella
N° 34 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 15 septembre 2013

Après un premier accueil pas très chaleureux, nous arrivons dans nos chambres. Et là déception, les chambres ont aucun charme et je ne parle pas de la salle de bain. Un rideau de bain qui doit avoir au moins 20 ans, un lavabo qui marche un fois sur deux. Une terrasse vendue comme aménagée et qui comporte finalement 2 chaises en plastique. Un ventilateur au dessus du lit qui marche oui mais que l'on ne peut pas allumer car très bruyant. Pas de clim. Attention cet hôtel ne comporte pas de parking, alors bon courage pour trouver une place en plein mois d'août. Nous avons payé 100 € par nuit. Le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2011

Déception totale !!! Chambre minable digne d'un hôtel de "passe"!! pendant notre séjour le ménage est fait n'importe quand dans la journée !!! alors que normalement les femmes de ménage passent dans la matinée de façon à ne pas gêner les clients!! à déconseiller, surtout si vous êtes en famille avec des enfants !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Entre Noël et Nouvel An : Très bon accueil pour nous et notre chat Phoebus. Cadre assez vétuste mais rustique aspect chaleureux (salle à manger typique). Très bon service. Personnels d'une grande gentillesse (requêtes immédiatement prises en compte).
Chambre spacieuse et propre; agréable malgré absence de télévision. Excellente literie. Salle de bain spacieuse mais sans radiateur....Absence de source de chaleur.....
Animaux acceptés avec prix forfataire (un peu cher pour un chat !).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2009

hotel vetuste tres bruyant mal insonorisé pas de climatisation pas de television salle de bain minuscule la seule chose acceptable est le petit dejeuner
60 e pour une nuit en hors saison il y a de quoi se sentir rouler !!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2008

nous sommes parti mon mari et moi à l'hotel MARBELLA à SANTA MARGARITA à coté de Rosas, en demi pension.
Nous sommes arrivés le dimanche 17 aout dans la journée, et notre retour était prévu le vendredi 22 aout
Le lundi à midi nous allons au restaurant.
A notre retour, le ménage avait été fait et tous les bijoux disparus !!!
Seules les femmes de menages étaient rentrées dans la chambre. Mais la receptionniste ne pouvait rien leur demander parce qu'elle parlé pas l'espagnol mais que la langue de leur pays.
La patrone de l'hotel n'a rien voulu savoir jusqu'a que la police arrive. Elle ne voulait pas d'exclandre dans son hotel. Elle n'a pas voulu nous rembourser il a fallut que la police lui exige.
Au commissariat après notre dépositon nous avons appris que la semaine passée dans la même chambre il y a eu des vols et ce pendant toutl'été.
But d l'histoire je poste ce message le mardi 19 aout de ma ville en France. Fini les vacances et fini les bijoux qui avait une valeur sentimentable inestimable.
J'espère que vous aurez le temps de lire ce message.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

c'est du vrai foutage de gueule! le descriptif de l'hotel: de la vrai publicité mensongère! les chambres sont minables la salle de bain pu (pas d'aeration), meme pas un petit savon !! les lits inconfortables, pas de prise de courant dans la chambre, pas de télé, la propreté de la chambre laisse a désirer,les repas des demi pension aucun choix, le personnel qui vous sert est pas du tout sympathique tout est a revoir dans cet hotel ,meme pour un week end court vous craquerer avant!! je vous assure je n'exagère pas j'ai pu voir de nombreux comentaires également sur cet hotel en allant sur le site de booking.com! les commentaires sur l'hotel marbella fusent, la critique est a son comble! allez y vous verrez....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 juillet 2008

Hôtel assez charmant de l'extérieur. L'accueil est convenable. Cependant l'intérieur des chambres est très limite, le confort aussi (le premier jour où nous sommes arrivés,ils étaient dépassés car il y avait beaucoup de monde et en fin d'après midi lorsque nous sommes revenus de la plage, les chambres n'étaient pas faites et les serviettes n'étaient pas changées! et le lendemain le ménage avait été fait en début d'après midi!).Le "must du must" était le petit déjeuner!nous sommes tellement habitués à certains hôtels de Rosas que nous avons été terriblement déçus! un petit déjeuner très banal!même pas de croissants!à mourir de faim!Aussi l'hôtel étant situé en ville, beaucoup de bruit! et surtout nous avions juste en face un loueur de" boogie"(engin à quatres roues faisant un bruit du tonnerre!).Week end décevant!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)