“publicité mensongère”
Avis sur Marbella

Marbella
N° 34 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons réservé une chambre pour deux la nuit du 15 au 16 aout afin de profiter d'un weekend en amoureux. Résultat : Notre chambre comportait deux lits simples collés l'un à l'autre (donc difficile pour un jeune couple de passer une nuit dans les bras l'un de l'autre sans que l'un finisse au sol), le ménage laissait à désirer, les rideaux ne masquaient rien de la lumière du jour, et le ventilateur fixé au plafond menaçait de nous tomber dessus.
En réponse aux deux lits simples (alors que nous avions bien réservé un lit double), la réceptionniste nous a répondu que l'hotel ne comportait que 3 chambres avec des lits doubles et que les premiers arrivés étaient donc les premiers servis (ceux ayant réservés une semaine ou deux encore plus). Lorsque nous lui avons dit que nous aurions aimé être prévenu car pour nous ce n'était pas professionnel du tout, celle-ci nous a consciemment répondu que si elle l'avait fait, elle prenait le risque que nous allions dans un autre hôtel.
Nous lui avons donc demandé un geste en compensation du désagrément mais rien à faire, nous avons payé 90€.
En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci était très simpliste : pas de pain au chocolat, ni croissant.
En bref, un hotel minable. Heureusement que Rosas est une ville sympa !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Hotel proche de la plage, mais peu de places pour se garer. La chambre est correcte, elle est équipée d'un ventilo qui fait plus de bruit que de vent. La salle est petite et le lavabo marche mal. On entend les voisins d'à côté et dans le couloir . Nous y sommes restés deux nuits et le ménage n'a pas été fait entre temps comme demandé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel, simple, propre est pour l'hôtellerie tout à fait correct.
Par contre la 1/2 pension y est proposé à un très bon rapport qualité prix au restaurant de l'hôtel : lagune.
Mais la, vous êtres servi comme à la cantine alors que les tables voisines se voit servir les mêmes plats agréablement présenté, sur des tables nappées .....
Vous interrogez et la ! Tout Go on vous répond que vous n'êtes que des clients de 1/2 pension et qu'ils privilégient les clients à la carte du restaurant !
Vous écrivez aussitôt à la direction de l'hôtel car vous trouvez cela " énorme" qui ne répond pas et quand vous l'interrogez parce que vous avez la chance de le croiser il dit "c'est comme cela " en baissant les bras !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

personnels trés accueillants avec sourire, pour une chambre à 4 avec bébé chambre correcte propre non bruyante , nous savions que nous serions dans un hotel économique 70 euros pour 4 c'était pas du luxe mais nous y retournerons pour de brefs séjours. le moins : les clients français qui ralent tout le temps , font la geule et à fuir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

hotel bien situé par rapport à la plage et au centre ville, bonne literie mais mobilier vieillot, plinthe et encadrement de porte cassé, salle de bain petite,bac à douche émail cassé,joints a refaire.insonorisation de l'hotel nulle,vous entendez tout ce qui se passe à coté et au dessus difficile de dormir dans ces condtions. propreté bonne ,personnel peu accueillant. restaurant de l'hotel pas terrible du tout.dommage car trés bien situé et rue calme mais à sacrément besoin d'une rénovation compléte.

Astuce pour la chambre : difficile car sont toutes pareilles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Après un premier accueil pas très chaleureux, nous arrivons dans nos chambres. Et là déception, les chambres ont aucun charme et je ne parle pas de la salle de bain. Un rideau de bain qui doit avoir au moins 20 ans, un lavabo qui marche un fois sur deux. Une terrasse vendue comme aménagée et qui comporte finalement 2 chaises en plastique. Un ventilateur au dessus du lit qui marche oui mais que l'on ne peut pas allumer car très bruyant. Pas de clim. Attention cet hôtel ne comporte pas de parking, alors bon courage pour trouver une place en plein mois d'août. Nous avons payé 100 € par nuit. Le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Déception totale !!! Chambre minable digne d'un hôtel de "passe"!! pendant notre séjour le ménage est fait n'importe quand dans la journée !!! alors que normalement les femmes de ménage passent dans la matinée de façon à ne pas gêner les clients!! à déconseiller, surtout si vous êtes en famille avec des enfants !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille