“Superbe hotel”
Avis sur Vistabella

Vistabella
N° 2 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 19 août 2011

Une suite junior avec un lit rond et une superbe terrasse avec vue sur le mer a 360 degrés .Les chambres sont magnifiques et d'une propreté exemplaire, pas de bruit et une tranquilitte qui vous laisseras songeur en regardant le spectacle de la mer.La salle de bain est parfaite avec douche et baignoire,il y a même une mini cuisine on ne sait jamais.Le petit déjeuner Buffet et copieux et il existe dans l'hôtel trois restaurants,un au bord de la plage animée avec une belle carte a vins et champagnes,un gastronomique avec une vue très romantique sur la baie et un normal.Le personnel en plus est vraiment sympa..il y a des chambres cotes routes attention au bruit c est peut être le seul défaut , 2 bjalneos sur le toit Avec une vue a vous couper le souffle,le rdv des amoureux.En résume un très bon hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2011

<nous avons trouvé le reve dans cette nouvelle suite contemporaine avec ces tres belles prestations au service impeccable petit déjeuner superbement installé sur la terrasse privée de la chambre face à la grande bleue sans oublié le diner gastronomique sous les étoiles qui fut pour nous un moment magique: La cerise sur le gateau fut le massage dans le gazebo sur la terrasse supérieure face à la mer moment inoubliable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

notre séjour était fantastique avec un personnel extraordinaire et très aimable. notre chambre avec vue sur la mer était pas tout a fait luxurieuse mais très belle et accueillante.
nous sommes rester 2 nuits seulement mais en veux reste une semaine cet été pour notre vacance avec les enfants.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons réservé Vistabella avec beaucoup de temps avant car on voulait trouvé quelques chose de luxueux à un prix un peu plus bas.
Des notre arrivée on nous a fait le tour de l'hôtel en soulignant la grande classe ,mais avec consternation je venait de remarqué ,d'abord que la chambre est petite,la salle de bain avec un odeur épouvantable,que le restant de l'hôtel ne fait pas du tout 5 étoiles.(à comparer avec l'hôtel Princesa Sofia-Barcelone,dont j'ai séjourné l'année d'avant pendant une semaine lors d'un symposion.
Mais c'était déjà trop tard est par rapport à d'autres qui ont quittes l'hôtel afin de trouvé autres choses,nous nous sommes contentées d'y rester.
Nous avons aimé le centre SPA et toutes les jours nous y étions mais le comble,un jour: ils ont oublier d'allumer la sauna!!! L'horaire était aussi fait pour embêter et pas pour faciliter la vie de quelqu'un venu en vacances.
L'Oasis,une grande tarasse au dernière étage,avec deux jacuzzi, était aussi splendide mais il nous a fallu deux jours pour avoir notre clé personnelle afin de ne plus demander chaque fois la permission d'y aller.
Les 4 restos me semble d'une qualité moyenne en ce qui concerne la cuisine mais le prix est très cher par rapport à d'autres restos (5 étoiles,n'est-ce pas?).Nous avons diner très souvent à l'exterieur,en conclusion.
Le personnel de la réception assez désagréable et on avait toujours l'impression qu'ils attendentn un bacsis pour tout service demandé.
Le petit déjeuner était très bon et le personnel qui servait était gentils mais il ne faisait pas oublier le fait d'habiter un 3 étoiles.
La vue est splendide,mais ç'est pas cela qui fait un 5 étoiles,je crois qu'ils se basent sur cela lorsqu'ils appellent leur petite villa-hôtel, 5 étoiles.
Le kitch régnait par tout, le décor extérieur,la chambre, le cour intérieur,la terrasse,les vêtements du personnel ainsi que les vêtements étalées au boutique dans la cour principale.
En conclusion : très mauvais rapport prix/ qualité, hotel 3 étoiles qui se prend pour un 5,il y en a mieux à ce prix là.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Nous avons été enchantés de cet hôtel très luxueux, le personnel est très acceuillant et toujours disponible, le panorama est magnifique, nous y retournerons, nous avons passés 2 nuits fantastique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

hotel trés bien situé, avec un panorama superbe (comme son nom l'indique) mais pour le reste, quel kitch...!!! La déco des chambres est restée bloquée dans les années 80, les chambres sont minuscules et trés inconfortables, (insonorisation épouventable, lit en 160 cm, WC dans la salle de bain de 5 m2 maximum,) pour un prix qui est exorbitant..., on est loin des prestations attendus d'un 5 étoiles, le niveau est plus celui d'un 3 étoiles...La piscine est glaciale et toute petite (max 6 personnes autorisées) avec pour les autres prestations (sauna, jacuzzi) des restrictions d'horaires et d'age halluciantes (16 à 19h, enfants non autorisés)....coté sport, aucun appareil en etat de marche à la salle de sport, la location des bateaux et scooter est déléguée à une société à 10 km de roses, ce qui vous oblige à louer les machines au minimum pour une demi journée (moyennant au moins 350 euros...). Coté resto, trés bonne prestation des petits restos comme le balco del mare ou le bar à tapas, le petit dej est limite en prestation et quantité, le personnel fort aimable ne fait pas oublier l'impression d'etre pris pour des pigeons....(400 euros deux nuits, pour un faux 5 étoiles...). A choisir autant aller dans un vrai 3 étoiles à Cadaques..!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Maritim
N° 9 sur 37 à Rosas
Hotel San Carlos
Hotel San Carlos
N° 29 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Vistabella ?

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Avda. Díaz Pacheco 26 | Cala Canyelles-Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels Spa à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie de prix : 122€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Rosas