“enchanteur”

Vistabella
N° 2 sur 36 Hôtels à Rosas
“enchanteur”
Avis écrit le 12 septembre 2012

habitues de cet hotel romantique de rosas, nous y sommes retournes en juin et avons teste leurs nouvelles installations...grandioses.le personnel est attentif et chamant, deux chasseurs des votre arrivee sur le parking prennent votre voiture et vos bagages en charge..la reception est chaleureuse, et la suite penthouse nouvellement cree est un enchantement...de grands espaces, un lit majestueux face a la mer ,vue a 180 sur la meediterranee et la plage sauvage de l hotel a vos pieds,la salle de bains avec la douche immense a effet de pluie, deux tv grand ecrans une dans le salon une dans la chambre(mais pour quoi faire)lorsque l on a devant soi une vue aussi magnifique!!!et puis le must une terrasse immense avec lit a bronzer,ou dormir sous les etoiles jaccuzy,fauteil, tables, receveur de champagne,prives et puis la mer a perte de vue......le room service est efficace et discret et le champagne rose francais tout a fait abordable..le restaurant gastronomique est a eviter pour les personnes qui aiment encore la veritable cuisine....trop expirimental a mon gout l impression de manger dans un labo avec des eprouvettes...donc sans hesiter EL PIRATA, les pieds dans l eau ou vous degusterez les langoustes grillees et les poissons frais presentes vivants..la balade le long du bord de mer en partant de la plage de l hotel est a faire absolument ..petit sentier sinueux entre les criques et les arbustes odorants ...Que du bonheur!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Client “nadineNansLesPins”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Concernant notre restaurant gastronomique, nous regrettons que celui-ci n’est pas été à votre goût.

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Vistabella est une intention de luxe qui satisfera le non connaisseur.
Si vous avez l habitude de fréquenter les 4 ou 5 étoiles et êtes exigent quand à la prestation attendue, vous qualifierez l interieure et le service du vistabella avec 3 ou 4 étoiles.
Vistabella mise tout sur le cadre surplombant la mer avec de magnifiques points de vues et un aménagement parfait de ses terrasses. Et remporte haut la main cette intention.
La petite plage au bas de l hôtel, les différents restaurants présents, les matelas ultra confortables sur les parties communes avec une merveilleuse vue, le Spa au dernier etage ... Etc tous ces atouts vous feront vite oublier les aspects factices de luxe intérieur.
Si la météo se gâte et que vous êtes sur le site pour une assez longue duree... Vos yeux commencerons à vite faire attention à la décoration kitche ainsi qu aux défauts de l hôtel et des chambres.
La notre était située au rdc vue mer.
- chambre petite - isolation phonique très mauvaise - bruit forts provenant des cuisines et de la mise en place du petit déjeuner tous les matins vers 6-7 h - puis rangement des assiettes bruyant vers 11h environ - le soir remontée forte d odeurs de poissons provenant des ventilations des restaurants au dessous - décoration des chambre ultra moyenne - fissure dans un mur et infiltration d une centaine de fourmis par cette breche direction l armoire des vêtements (sous vetements gorges de bestioles noires) sans la moindre présence de sucre. L accueil ne sera pas surpris de ce problème et ne vous présentera pas ses excuses, mais les femmes de ménage très très efficaces auront mis fin au problème sous deux heures environ. - nuisances sonorores tous les soirs vers minuit, provenant du plafond, de meubles ou autres traînés par le personnel - robinet de lavabo avec un joint fuyard - porte vitrée de la chambre ne fermant pas totalement à clef - matelas trop larges par rapport aux sommiers ???? - sommiers à lattes un peu grinçants et pas de grand standing, les deux lits une place tiennent difficilement en place l un à côté de l autre .. Etc ...
Bref si comme nous vous recherchez avant toute choses un cadre magnifique pour des vacances en amoureux et que l intérieur ne vous pose pas de soucis car l essentiel de votre temps sera fait d extérieur, visites, bronzages, tapas, restau, bains de mer ... Foncez. Dans le cas contraire ... Amateur de luxe réel et du confort de votre intérieur, méfiez vous, et ne vous attardez pas trop longtemps à moins de (peut etre) viser les catégories de chambres supérieur (en etage) qui n auront pas les inconvénients sonores du rdc ainsi que peut être des odeurs en soirée.
Donc globalement un très bon hôtel, un site hallucinant de bien être extérieur, partie privée très moyennes, parties communes intentionnellement luxueuses sans l atteindre, employés efficaces et service très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client “Piairalex”,

Suite à votre commentaire, nous souhaiterions vous remercier mais aussi répondre à certaines de vos critiques.

Premièrement, concernant la décoration de l’hôtel, nous souhaiterions vous informer que l’hôtel Vistabella est un hôtel familial inauguré en 1963. Chaque année, nous rénovons petit à petit nos installations. L’hôtel dispose de 32 chambres et suites dont 25 toutes différentes de part les couleurs et l’aménagement, restant dans le style méditerranéen, puis viennent 7 chambres et suites de style moderne, complètement rénovées.

Puis, concernant votre chambre, nous vous avons offert la catégorie de chambre que vous aviez réservé et selon les prix et les disponibilités que nous avions à ce moment là.

Ensuite, pour le bruit matinal et les odeurs, nous nous excusons. Nous reconnaissons et prévenons nos clients des petits inconvénients de nos 2 chambres du rez-de-chaussée.

Enfin, pour tous les autres inconvénients, il aurait été plus utile de nous en faire part directement afin que nous puissions agir le plus rapidement possible.

En espérant vous recevoir de nouveau à l’hôtel Vistabella, dans un autre type de chambre, afin que vous puissiez constater l’évolution de nos installations et jouir au maximum de votre séjour.

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement qui bénéficie d'un emplacement fabuleux. Le personnel est dans l'ensemble très agréable, souriant, attentif, dévoué. L'hôtel propose quatre restaurants (plage, traditionnel, bar à tapas et gastronomique), la terrasse du gastronomique est féerique, la cuisine y est moderne, très originale, style El bulli je crois, effet surprise, romantisme garanti, personnellement j'ai adoré. Le restaurant traditionnel propose des plats superbes typiquement espagnols, le service est décontracté et amical, la terrasse est bien fraîche, idéal pour le déjeuner. Le bar à tapas est aussi délicieux, le restaurant de la plage nous n'avons pas testé. Notre junior suite (109) est très spacieuse, le lit très confortable et vraiment king size ! La baignoire à bulle fonctionnait très bien et la douche immense, climatisation parfaite. Pour la plage, il est conseillé d'avoir des chaussures de plage, l'entree dans l'eau est un peu scabreuse. Les grand transat blancs sont fantastiques, mais il n'y en a pas beaucoup donc en juillet-août je ne sais pas ce que ça donne. Il y en a d'autres, mais ils sont un peu usé et inconfortable, c'est le seul petit point négatif pour qui a mal au dos. Il y a deux parkings dont un couvert payant avec nombre de places limitées. Superbe pour le velo, cols d'environ 8km à proximité pente moyenne 5,5-6.Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client “Stefany1977”,

Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai eu le privilège de passer une nuit dans une suite de ce magnifique hôtel, avec terrasse privative, jacuzzi et une vue imprenable sur la baie de Roses. Notre petit déjeuner très copieux nous a été apporté en chambre, nous avons eu accès à une petite crique depuis l'hôtel. Un chemin pietonnier nous emmene jusqu'au coeur de Roses.. L'accueil fut des plus chaleureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Client “Nouwenda”,

Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Offert pour un petit week end surprise, nous avons ete ravis de ce choix. Les nouvelles suites sont juste éblouissantes ! Une terrasse immense décoree avec gout, avec sa vue imprenable sur la mer. Bed de bronzage, jacuzzi, tout y est.
La chambre est moderne espt très cosy. un petit plus pour la literie tres confortable.
La salle de bain est un appel au bien être avec douche a litalienne et son pommeau pluie, ou la baignoire dangle spacieuse pour 2. Personnel au petit soin, pdj servi sur la terrasse un vrai paradis. N'oubliez pas de faire un tour la crique juste en dessous pour profiter d'un bain de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Client “ugoandfriends”,

Rosas, Catalonia, Spain
Avis écrit le 6 octobre 2011

Petit break très agréable à quelques kilomètres de chez moi. L'endroit, les alentours et le personnel de l'hôtel a rendu parfait ce court séjour, qui m'a bien décidée à revenir le plus tôt possible. Les restaurants et la petite plage nous font nous évader, voyager et profiter de ses quelques heures de vacances sans stress!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

chambre 207 "suite" joint douche moisi ,piscine soit disante chauffée gelée,fourmi dans la salle de bain ,aucun signe de bienvenu dans la chambre "corbeille de fruits,autres dans la suite " produits de bain inexistant le second jour ,petit déjeuner bof ,bof le restaurant nous a apl a 21 heures pour savoir si nous venions toujours car il voulait fermer!!!
la vue de la chambre est extraordinaire ,le personnel charmant,et les chambres très propres un coup de peinture a l extérieur serait le bienvenu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 13 à Pals
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Vistabella ?

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Établissement : Vistabella
Adresse: Avda. Díaz Pacheco 26 | Cala Canyelles-Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°1 des hôtels Spa à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella