“le rêve !”
Avis sur Vistabella

Vistabella
N° 2 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 24 mai 2013

un week-end de rêve que j'ai offert à ma petite amie et je n'ai pas été déçu !
Bien sur, j'ai cassé ma tirelire pour pouvoir payer la note mais c'était bien mérité, tout ici est luxe, beau mais sans en faire de trop, le service est au top et on ne vous juge pas sur votre apparence , nous étions un peu jeune pour ce genre d' endroit mais c'était tellement beau avec un vue sur la mer sans grosses constructions autour, vraiment très beau.
Le restaurant à vue sur la mer et on peu y manger des tapas et des petits plats de poissons, il y a aussi un restaurant gastronomique mais c'était pas pour nous, dans quelques années peut-être !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Client “Guillaume V”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt à l’hôtel Vistabella afin de vous faire tester notre restaurant gastronomique « els Brancs », ouvert à tous et accessible à tous types de palais, soyez-en convaincus.

199205 avis sur 492

Avis publié : 20 mai 2013

Un endroit phéerique !!! L accueil très professionnel je confirme le 5 étoiles , le restaurant gastronomique il est au guide Michelin 1 étoile c est suculent enfin spa sauna piscine chauffe ect ... déçue de quitte cette endroit magnifique avec une vue imprenable !!!

• Séjour en : mai 2013
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Client “avelina g”,

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons aimé cet hôtel par son emplacement au calme, accroché à la colline face à la mer, mais aussi par l'accueil et le service qui y sont rendus. Le Personnel est prévenant et à l'écoute.
Service voiturier et bagagiste très appréciable.
Le restaurant Els Brancs est un restaurant gastronomique où la cuisine est inventive et délicieuse, le service y est efficace et très ordonné.
Le restaurant La Tapa est spécialisé en Tapas et plats frais, gouteux et très bien cuisinés. Le service y est assuré par le manager de l'endroit dynamique et organisé.
Par contre, le moins est l'expérience que nous avons eu au 3ème restaurant de l'hôtel Balco de Mar : réservation pour 20:30 (selon prescription de l'accueil auprès de qui nous avions réservé) arrivés à 20:35 nous avons été servis 1:30 plus tard .... et après un couple arrivé après nous (mais servi après +d'1h d'attente néanmoins).. Nous étions plusieurs tables dans ce cas... Désorganisation et manque de professionnalisme visibles : les serveuses passent et repassent devant les tables sans repérer ce qu'elles pourraient faire pour être efficaces, notamment en ne débarrassant pas les tables libérées, en apportant les mets et les boissons de façon anarchique, sans cohérence.
Le manager nous a incité à prendre un plat pour attendre notre plat qui nécessitait 45mn de préparation : nous avons reçu ce plat sensé nous faire patienter plus d'1h après !!!!.
Las d'attendre, 3 personnes allait partir et ont été rattrapés par le manager, ce qui n'empêche qu'ils attendent leur poisson grillé encore longtemps...
Le manager à prétexté que tout le monde était arrivé en même temps, or, nous étions plusieurs tables à avoir réservé aux heures suggérées par la réception auprès de qui les résas avaient été prises.... Prévoir un axe de progression sur ce resto ....
C'est le seul bémol concernant cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Client “Mia19640511”,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre hôtel et nos restaurants. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous et avez été bien servis par notre personnel.

Concernant le restaurant « Balcó de Mar », ce soir là fût une exception, comme vous l’a expliqué le responsable du restaurant, nous étions en pleine période de pont en France et beaucoup de tables sont arrivées à l’improviste. Et la seule chose à faire dans ce cas là est de s’excuser et faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire tout le monde.

Nous notons que ceci n’a tout de même pas gâché votre séjour et nous en sommes ravis. Nous prenons en compte vos remarques et vous assurons que cet incident ne se reproduira pas.

En espérant vous revoir très prochainement chez nous afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant « Balcó de Mar », veuillez accepter nos excuses et recevoir, nos sincères salutations.

Avis publié : 27 septembre 2012

3 nuits passés dans le Penthouse No 305, une suite très grande en loft avec des équipements haut de gamme, une terrasse de 70 m2 avec une vue mer panoramique sans
vis a vis
Plusieurs types de restaurants parfaits, pas la peine de sortir car cela sera difficile de trouver mieux en ville
Un garage couvert payant 20,00 euros Nuit ou extérieur clos et gratuit
Une équipe efficace,souriante et disponible
un petit déjeuner exceptionnel
Les parties communes ont un mobilier un peu vieillot mais qui correspond au charme de la demeure, à la réservation pensez à vous faire préciser quel type de chambre vous sera attribué (Rénové ou pas)les 3 suites penthouses sont neuves et nos enfants avaient la chambre 110 toute neuve également
Pas eu le temps de tester le spa
C'est une excellente adresse ou nous retournerons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client “BAUDRET”,

Avis publié : 25 septembre 2012

C'était un super séjour à Rosas. Un break court pour se relaxer et profiter les derniers jours d’été. C'est la première fois que nous allons dans ce hôtel, nous l'avons découvert par hasard l'an passé quand nous avons séjourner dans un autre endroit.
Nous avons adoré surtout les vues, la terrasse principale avec ces lits chillout, le restaurant de la plage El Pirata, et la soirée gastronomique au Els Brancs.
Félicitations et à bientôt!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Client “Marie D”,

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hôtel 4* magnifique, situé à l'extérieur de Rosas, en bordure de mer! La chambre, très confortable, spacieuse et bien équipée, donne sur un balcon offrant une très belle vue sur la baie de Rosas et, en premier plan et en surplomb, la terrasse du restaurant "de classe", rafraîchie par l'ombre des palmiers et la présence d'une petite fontaine. L'hôtel est équipé de deux autres restaurants, plus simples, mais tout aussi agréables et bons, avec vue directe sur la mer. Un ponton est à la disposition des clients désireux venir à l'hôtel avec leur bâreau. Une petite plage tranquille, en dessous de l'hôtel, est à la disposion des clients (des serviettes de bain sont fournies par l'hôtel). Il-y-a même une petite piscine couverte chauffée, une salle de fitness et possibilité de massages. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel d'où il est aisé de faire quelques visites. Ne pas oublier d'aller à Portlligat, à côté de Cadaquès, visiter la maison/musée de Salvador Dali. C'est un pur régal! (détail important: il faut impérativement réserver à l'avance par téléphone!).

Cher Client “etienne f”,

Avis publié : 12 septembre 2012

habitues de cet hotel romantique de rosas, nous y sommes retournes en juin et avons teste leurs nouvelles installations...grandioses.le personnel est attentif et chamant, deux chasseurs des votre arrivee sur le parking prennent votre voiture et vos bagages en charge..la reception est chaleureuse, et la suite penthouse nouvellement cree est un enchantement...de grands espaces, un lit majestueux face a la mer ,vue a 180 sur la meediterranee et la plage sauvage de l hotel a vos pieds,la salle de bains avec la douche immense a effet de pluie, deux tv grand ecrans une dans le salon une dans la chambre(mais pour quoi faire)lorsque l on a devant soi une vue aussi magnifique!!!et puis le must une terrasse immense avec lit a bronzer,ou dormir sous les etoiles jaccuzy,fauteil, tables, receveur de champagne,prives et puis la mer a perte de vue......le room service est efficace et discret et le champagne rose francais tout a fait abordable..le restaurant gastronomique est a eviter pour les personnes qui aiment encore la veritable cuisine....trop expirimental a mon gout l impression de manger dans un labo avec des eprouvettes...donc sans hesiter EL PIRATA, les pieds dans l eau ou vous degusterez les langoustes grillees et les poissons frais presentes vivants..la balade le long du bord de mer en partant de la plage de l hotel est a faire absolument ..petit sentier sinueux entre les criques et les arbustes odorants ...Que du bonheur!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher Client “nadineNansLesPins”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Concernant notre restaurant gastronomique, nous regrettons que celui-ci n’est pas été à votre goût.

L´équipe du Vistabella

Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
À 4 km
À 0,6 km
Almadraba Park Hotel
Almadraba Park Hotel
N° 6 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Vistabella ?

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Avda. Díaz Pacheco 26 | Cala Canyelles-Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°1 des hôtels Spa à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie de prix : 146€ - 876€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Vistabella Rosas