“Un petit coin de paradis”
Avis sur Vistabella

Vistabella
N° 2 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Le cadre est magique.
Choisir les chambres modernes qui sont bien plus sympa. Le restaurant Mediterrannée est d'un super rapport qualité prix.
L'ensemble du personnel est chaleureux et parle parfaitement le Français.

• Séjour en : mai 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Client “Domaine L”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.

Avis publié : 23 octobre 2013

Notre séjour au VISTABELLA a marqué, en "beauté" la fin de notre périple Ibérique ... (7000km).
Nous avions ciblé cet hôtel via booking et tripAdvisor, sans réservation...
A notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil : nous avons pu visiter 3 chambres avant de faire notre choix.
Nous avons opté pour une chambre "déco moderne".
Chambre lumineuse, confortable, avec une vue magnifique sur la baie de Roses, personnel aux petits soins.
C'est avec plaisir que nous reviendrions dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Client “escapade56”,

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et se réjouit de vous avoir fait passer un bon séjour.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes des habitués depuis plus de 10 ans mais on ne s'en lasse pas. Chambre spacieuse avec vue sur la mer, très bon accueil, personnel efficace, discret et sympathique. Très calme et reposant.
Restaurant El branks inoubliable
Très bien pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer ont une très belle vue avec un balcon
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client “Florence B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel et votre fidélité.
Nous vous souhaitons un bon hiver et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes restés 14 nuits dans cet hôtel et nous avons passés des moments magiques! Vue magnifique et le personnel est aux petits soins ! Oui, ils sont dignes d'un 5 étoiles ! Seul inconvénient c'est qu'il manque un espace pour les enfants ! Et aussi, nous avons eu la seule chambre qui n'avait pas été rénovée mais on espère que l'année prochaine nous aurons une chambre vu mer pour un long séjour !

• Séjour en : août 2013
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client "thikim",

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella se joint à nous afin de vous remercier pour votre commentaire. Les impressions et critiques de nos clients sont les moteurs qui nous encourage à toujours améliorer nos prestations.

Concernant l'espace pour enfant, l'hôtel dispose d'espace de jeux comme ping-pong, un court de paddle tennis, un espace pour jouer au basket ou au football, un mini-golf, d'une piscine intérieure et d'un accès direct à la plage. Un club enfant ou autres activités ne sont pas procurer par l'hôtel dû à sa grandeur et à sa superficie.
A propos des chambres, l'hôtel compte 32 chambres au total réparties en 8 catégories; allant de la chambre double standard de 25m2, à la grande Penthouse Suite avec terrasse panoramique, en passant par des Junior Suite familiales, dont 10 chambres rénovées de style moderne et 22 chambres de style méditerranéen.

En espérant vous accueillir de nouveau afin de profiter d'une autre catégorie de chambre (pensez à réserver à l'avance pour plus de choix, surtout en haute-saison), nous vous souhaitons un bon hiver et vous attendons pour un nouveau séjour afin de vous procurer tout le professionnalisme et la cordialité possible.

Merci encore et à très vite.

Avis publié : 4 septembre 2013

Cet hôtel est une petite perle de la méditerranée
Deux nuit dans une de leur suite dernier étage vue sur la mer une chambre superbement conçus une terrasse immense.
Mais tout cela ne serait rien sans son personnel et sa directrice tous ces gens sont magnifiquement gentils même en fin de saison ils sont attentionnés, prévenants et souriants.
Et que dire des quatre restaurants tous avec un esprit différents mais tous dans le même esprit du bienêtre de leur clientèles et de ses désirs.
Voila un hôtel exceptionnel ne le dite pas trop j’ai peur de n’avoir plus de chambre la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : les suites du dernier etage sont magique!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client “Nathalie B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable, et sommes fiers de constater que vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre devise étant que le client se sente « comme à la maison », nous faisons tout notre possible pour que chaque hôte profite pleinement de son séjour de relaxation et de vacances avec toute l’attention qu’il mérite. Les retours toujours plus positifs de nos clients, nous encourage à faire toujours mieux.

Avis publié : 3 septembre 2013

Deux nuit passer dans cet hôtel on était magique, un personnel digne d'un 5 étoiles, le service était parfait, au petit soin, une vue sublime piscine et jacuzzi très agréable ainsi que la petite plage en bas de l’hôtel, c'est un endroit très calme et reposant. Je conseille cet hôtel pour un couple ou une famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer sont excellente et très calme avec une vue prenante
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client “keny113”,

Avis publié : 22 août 2013

Voilà que cela fait la deuxième année que nous séjournons en famille dans cet hôtel, et je dois
dire que nous avons retrouve le même plaisir de revenir dans ce lieu magique avec toujours le même personnel très gentil toujours présent, une suite junior impeccablement entretenue (106)
Un petit déjeuner au Top avec une responsable toujours la pour vous et que nous avons eu plaisir de retrouver cette année.
Une très bonne idée d'avoir donné le dimanche de 16h à 20h un air de fête avec une superbe animation qui nous transporte à Ibiza ou au Niki Beach !!!
Cet établissement mérite les 5 étoiles car en Espagne, nous n'avons pas trop l'habitude de voir ce genre d'hôtel avec un tel emplacement.
Nous pensons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, il vaut mieux demander une suite junior qui correspond à deux chambres, deux SDB...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client "joelle17",

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et vous attend de plus belle pour l’année prochaine.
Sachez que notre principal moteur n’est rien d’autre que le confort et la reconnaissance de nos clients et que vos appréciations tant négatives que positives nous font avancer.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.