“Une très belle destination pour se déconnecter du quotidien” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella
N° 2 sur 36 Hôtels à Rosas
Bordeaux, France
“Une très belle destination pour se déconnecter du quotidien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'emplacement est superbe certes et mérite déjà amplement de très bonnes appréciations mais ce qui fait le plus de cet établissement c'est incontestablement le sens du service de l'ensemble du personnel, son efficacité et son authentique sens de l'accueil. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client “Anne L”,

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella se joint à nous afin de vous remercier pour votre commentaire. Les impressions et critiques de nos clients sont les moteurs qui nous encourage à toujours améliorer nos prestations.

Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le cadre est magique.
Choisir les chambres modernes qui sont bien plus sympa. Le restaurant Mediterrannée est d'un super rapport qualité prix.
L'ensemble du personnel est chaleureux et parle parfaitement le Français.

• Séjour du mai 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client “Domaine L”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.

Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Notre séjour au VISTABELLA a marqué, en "beauté" la fin de notre périple Ibérique ... (7000km).
Nous avions ciblé cet hôtel via booking et tripAdvisor, sans réservation...
A notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil : nous avons pu visiter 3 chambres avant de faire notre choix.
Nous avons opté pour une chambre "déco moderne".
Chambre lumineuse, confortable, avec une vue magnifique sur la baie de Roses, personnel aux petits soins.
C'est avec plaisir que nous reviendrions dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client “escapade56”,

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et se réjouit de vous avoir fait passer un bon séjour.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes des habitués depuis plus de 10 ans mais on ne s'en lasse pas. Chambre spacieuse avec vue sur la mer, très bon accueil, personnel efficace, discret et sympathique. Très calme et reposant.
Restaurant El branks inoubliable
Très bien pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer ont une très belle vue avec un balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client “Florence B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel et votre fidélité.
Nous vous souhaitons un bon hiver et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes restés 14 nuits dans cet hôtel et nous avons passés des moments magiques! Vue magnifique et le personnel est aux petits soins ! Oui, ils sont dignes d'un 5 étoiles ! Seul inconvénient c'est qu'il manque un espace pour les enfants ! Et aussi, nous avons eu la seule chambre qui n'avait pas été rénovée mais on espère que l'année prochaine nous aurons une chambre vu mer pour un long séjour !

• Séjour du août 2013
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client "thikim",

Concernant l'espace pour enfant, l'hôtel dispose d'espace de jeux comme ping-pong, un court de paddle tennis, un espace pour jouer au basket ou au football, un mini-golf, d'une piscine intérieure et d'un accès direct à la plage. Un club enfant ou autres activités ne sont pas procurer par l'hôtel dû à sa grandeur et à sa superficie.
A propos des chambres, l'hôtel compte 32 chambres au total réparties en 8 catégories; allant de la chambre double standard de 25m2, à la grande Penthouse Suite avec terrasse panoramique, en passant par des Junior Suite familiales, dont 10 chambres rénovées de style moderne et 22 chambres de style méditerranéen.

En espérant vous accueillir de nouveau afin de profiter d'une autre catégorie de chambre (pensez à réserver à l'avance pour plus de choix, surtout en haute-saison), nous vous souhaitons un bon hiver et vous attendons pour un nouveau séjour afin de vous procurer tout le professionnalisme et la cordialité possible.

Merci encore et à très vite.

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est une petite perle de la méditerranée
Deux nuit dans une de leur suite dernier étage vue sur la mer une chambre superbement conçus une terrasse immense.
Mais tout cela ne serait rien sans son personnel et sa directrice tous ces gens sont magnifiquement gentils même en fin de saison ils sont attentionnés, prévenants et souriants.
Et que dire des quatre restaurants tous avec un esprit différents mais tous dans le même esprit du bienêtre de leur clientèles et de ses désirs.
Voila un hôtel exceptionnel ne le dite pas trop j’ai peur de n’avoir plus de chambre la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : les suites du dernier etage sont magique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client “Nathalie B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable, et sommes fiers de constater que vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre devise étant que le client se sente « comme à la maison », nous faisons tout notre possible pour que chaque hôte profite pleinement de son séjour de relaxation et de vacances avec toute l’attention qu’il mérite. Les retours toujours plus positifs de nos clients, nous encourage à faire toujours mieux.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deux nuit passer dans cet hôtel on était magique, un personnel digne d'un 5 étoiles, le service était parfait, au petit soin, une vue sublime piscine et jacuzzi très agréable ainsi que la petite plage en bas de l’hôtel, c'est un endroit très calme et reposant. Je conseille cet hôtel pour un couple ou une famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer sont excellente et très calme avec une vue prenante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client “keny113”,