Vistabella
131 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
93 $US
79 $US
  • Piscine
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
91 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
  • Front de mer
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Restaurant
Maritim(Rosas)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans une suite penthouse fabuleuse, avec une vue magnifique sur la baie de rosas. La terrasse était très agréable avec une parfaite intimité. La chambre très spacieuce, design et très belle avec de très grandes baies vitrées pour une vue optimale sur la mer dont une vue sur la mer du lit : magique. Le petit déjeuner était parfait. Le personnel toujours souriant, très aimable, aux petits soins. Ils ont tous étaient d'une extrême gentillesse. Nous aimons la simplicité et n'aimons pas affiché notre aisance financière et avons préféré venir avec mon véhicule de tous les jours plutôt qu'avec notre imposante BMW. Le personnel a la même considération pour tous et nous avons beaucoup apprécié. Nous émettrons un petit bémol toutefois sur le bruit des portes qui claquent le matin très tôt par les autres clients du même étage mais il serait difficile de le maîtriser. Enfin une petite critique sur le restaurant Els Brancs. Nous aurions souhaité y dîner mais nous avons décliné à deux reprises nos souhaits suite à la présence de 2 bébés tous les soirs que nous connaissions pour les côtoyer tous les matins au déjeuner. Les jumelles étaient adorables mais comme tout bébé avaient des difficultés à rester longtemps dans leurs chaises hautes sans pleurer ce qui se comprend aisement, nous sommes nous mêmes parents de 6 enfants mais nous attendions de l'intimité, de la tranquillité pour dîner dans ce restaurant étoilé. Nous avons l'habitude de sejourner dans des hotels 5 étoiles et c'est la première fois que nous rencontrons ce cas mais rien de négatif non plus. Ce fait ne gache en rien le séjour merveilleux que nous avons fait et vous conseille cet hotel fabuleux. Merci à tout le personnel prévenant et déterminé à répondre aux attentes de ses clients.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client "Vero_krist",

Tout l’équipe de l’hôtel Vistabella se joint à nous pour vous remercier pour votre beau commentaire.
L’hôtel Vistabella se veut accueillant et a pour philosophie première de tout mettre en œuvre pour que les clients se sentent comme chez eux avec en plus l’assistance d’une équipe disponible et dévouée qui ne laisse rien au hasard.
Concernant, le restaurant Els Brancs, au moment de la réservation des tables chaque client est prévenu que le repas peut être long et que ce n’est pas forcément adapté aux bébés/enfants.

Malheureusement, il est difficile de tout maîtriser, comme vous le faite remarquer, par exemple le bruit des portes claquées par les clients, il en est de même pour les tables au restaurant gastronomique, même si ce n'est pas fréquent, nous ne pouvons pas refuser une table sous prétexte qu’il y a des enfants.

Nous sommes ravis de constater que cela n’a en rien gâché votre « merveilleux séjour » et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau pour votre prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes un couple quadragénaire Français qui vivons à Barcelone.
La suite penthouse est une merveille surtout sa terrasse qui domine toute la mer avec une vue imprenable, son mobilier est de très bon goût et pratique car vous pouvez le tourner suivant où se trouve le soleil. Ne parlons pas du jacuzzi et de la douche avec de l'eau chaude à l'extérieur que vous prenez tout en regardant les bateaux. L'équipe de l'hôtel est jeune, très professionnelle, adorable, serviable, il est rare de voir autant de compétence dans un même établissement.Nous en profitons pour passer un petit coucou au voiturier!
Petit bémol sur le service et la qualité du restaurant "Méditerranée" nous aurions du faire le choix de celui qui a 1 étoile Michelin, par contre pour midi "El Pirata" est vraiment parfait.
En conclusion messieurs nous vous recommandons cette suite, votre épouse sera ravie!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client "Moutounet J",

Tout d’abord un très grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel Vistabella pour ce très beau commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.
La philosophie de l’hôtel Vistabella étant que le client se sente comme à la maison mais sans les contraintes quotidiennes, nous nous appliquons à vous procurer le meilleur des services en toute simplicité.
Nous vous remercions également pour votre description très représentative d’une de nos Penthouse Suites et sommes heureux d’apprendre que cette dernière vous a comblé.
Enfin, nos 4 restaurants proposent 4 styles de cuisine différents afin de pouvoir offrir une large palette de saveurs à tous nos clients.
Nous vous remercions encore une fois pour votre petit texte et nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Roses.

Avis publié : 3 juillet 2014

C'est la première fois que je vais sur Roses et je dois dire que je suis tomber amoureux de cette ville et surtout de ce fabuleux hôtel qu'est le VISTABELLA. Un hôtel vraiment calme, avec une vue magnifique sur la mer donc des couchés de soleil fabuleux, les restaurants sont délicieux, il y en a pour tout le monde, snack, restaurant, gastro... Et je voudrai faire une remarque plus importante sur le personnel qui fut vraiment très sympa. Le voiturier que nous avons eu, Nicolas, est une personne toujours disponible, souriante. Au restaurant Els Brancs, nous avons voyagé gustativement et le personnel plus que parfait. Le personnel à l'accueil est toujours souriant, disponible, etc...
Nous étions en famille, et vraiment c'était pour le paradis pour nous!!!
Je le recommande très fortement!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client "Keurtra",

De la part de toute l’équipe de l’hôtel Vistabella, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu vous évader le temps d’un séjour chez nous.
L’attention au client est pour nous un critère très important afin que nos clients se sentent comme chez eux avec les petits traces du quotidien en moins. Nous sommes à votre service avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur afin que votre séjour se déroule au mieux.

Votre reconnaissance et votre gratitude représentent deux de nos principaux moteurs, que ce soit pour l’hôtel ou les restaurants, et nous confortent dans notre philosophie qui privilégie la qualités des produits/services et les rapports humains avant tout.

Nous vous remercions encore et nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre retour à Roses.

A très bientôt.

L´équipe du Vistabella

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits en suite Penthouse dans cet établissement de la Costa Brava, et un seul mot résume ce séjour qui est repris dans le titre de mon avis...
La chambre est magnifique car spacieuse, design, disposant de tout le confort et avec une terrasse offrant une vue merveilleuse! Certes le prix est à la hauteur, mais sincèrement cela vaut vraiment le coup. La propreté est irréprochable et la literie (lit rond) est super confortable.
Le personnel est vraiment un des nombreux points forts de l'hôtel. Toute l'équipe, du voiturier aux serveurs en passant par la réception, est vraiment serviable, souriant, professionnel et en plus parlant français. Nous tenons, mon épouse et moi, à sincèrement tous les remercier.
Nous avons demandé à dîner un soir sur notre terrasse pour profiter de la vue, et là encore le service était parfait d'efficacité et nous y avons passé un moment mémorable.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente facture.
Cet établissement familial fait honneur à l'hôtellerie Espagnole, et se place à notre avis au niveau des plus grandes maisons Françaises.
Le restaurant "Els Brancs" fait l'objet d'une critique séparée.
En conclusion nous recommandons et nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client "boupub66",

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie à son tour pour ce merveilleux commentaire et tous ces jolis compliments.
Le fait que nos clients nous fasse part de leur ressenti, bon ou mauvais, est pour nous très important afin de toujours améliorer nos prestations. Vous, clients, venez pour vous détendre, pour déconnecter de la vie quotidienne ou simplement pour passer des vacances tranquilles, entre amis ou en famille… Le fait de pouvoir constater que votre objectif aie été atteint en partie grâce à votre séjour chez nous, nous ravis et nous rend fiers.
Merci encore pour ce petit texte très représentatif et parlant.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roses.

A très vite.

L´équipe du Vistabella

Avis publié : 25 juin 2014

Cet hôtel très bien situé est un vrai paradis pour les amoureux de la nature et de la gastronomie. Le personnel est merveilleux et attentionné, bref les français ont des leçons a recevoir de nos voisins espagnols!!!!

• Séjour en : juin 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client "julie c",

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre équipe attache beaucoup d’importance à procurer un service chaleureux et personnalisé à chaque client afin que son séjour reste un souvenir inoubliable.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous remercions de votre reconnaissance.