“le vrai restaurant de poissons de Rosas”

Restaurant Cal Campaner
Classé n° 17 sur 269 Restaurants à Rosas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

j ai fait connaitre ce restaurant a plusieurs amis fous dingues de poissons et ils y reviennent
même de loin, le Turbot coupé en tronçons a la plancha une merveille que je n ai trouvé nulle part ailleurs, carpaccio de gambas fabuleux les "callos" de rappa les tripes de lotte exceptionnel, l'addition est en rapport avec la qualité du poisson.... Cher mais parfait;
le cadre froid aucune vue mais on oublie quand on déguste, les desserts de la mama
fait à la maison, le vin est très raisonnable je recommande ALBARINO ET VERDEJO
MUY BUENO

Avis publié : 4 août 2013

malgres un cadre un peu froid et une addition plutôt élevée, les fruits de mer et le vins sont délicieux...

Avis publié : 18 juillet 2013

on s'est régalé de produits rares,comcombre de mer,négrito poisson de fond,grosse gambas de rosas extraordinaire,tout petits couteaux,,,bon rapport qualité prix 118 pour 2 avec desserts et un demi de vin

Avis publié : 14 mai 2013

Certains plats à la carte sont très chers (gambas fraiches certes mais 31 euros pour 6ou 7 bêtes !) la lotte fraiche à la planche était excellente . Pas d'accompagnement , pan con tomata payant , pas de rince doigts et nappe en plastique
le dessert proposé était excellent
bonne adresse mais certains points sont à améliorer compte tenu de l'addition finale (107 euros à deux , pour une entrée , un plat de poisson , un dessert , une eau , une bouteille de vin blanc et deux cafés )

Avis publié : 14 septembre 2012

c'est un endroit pour amateur de poisson , nous avons mangé des palourdes et des crevettes , justes cuites dans leur jus avec un filet d'huile d'olive (sublime ) , sel , poivre . parfait . Ensuite nous avons partagé une rascasse à la plancha avec du pain à la tomate , le poisson venait de sortir de l'eau , juste le même gout qu'un poisson frais pêché ( suis pêcheur) , délicieux , simple , sans rien d'autre . Rassasiés nous n'avons pas testé les desserts . Il nous en a coûté environ 40euros par personne sans vin . C'est plus cher que la plupart des restaurants de Rosas mais c'est particulièrement bon et ça vaut le coup !.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cal Campaner ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Cal Campaner ?