“Fabuleuses adresse de poisson”

Restaurant Cal Campaner
Classé n° 19 sur 266 Restaurants à Rosas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Une adresse ou je viens très souvent , une des plus intéressant restaurant de poisson à la frontière espagnole. Tout est cuit à la plancha de manière parfaite et fabuleuses, calamar, sèches, couteaux, espardenyas etc... Turbo, saint pierre, loup, daurade en fonction de la pêche de la nuit ou du matin, par contre ne vous attendre pas à un service de restaurant Etoiles , vous mangerais dans une authentique salle de bar de quartier, comme quoi le cadre ne fait pas toujours tout ,

Avis publié : 3 mai 2014

Le restaurant est cher, même si le poisson se vend cher à Rosas.
Le cadre n'y est pas.
Je justifierai recommander ce restaurant que s'il avait été "dégoté" comme le lieu magique de la rencontre du pêcheur local aux consommateurs clients où le poisson est frais, bon et servi dans votre assiette à un prix raisonnable.
Attribuer la panacé du lieu parce que le poisson est frais du moins si on le pense, comparativement aux adresses touristiques où la qualité reste parfois discutable, n'est pas un élément suffisant.
Il est certes bien cuisiné.
Pourtant, le résultat immédiat que l'on a, résume qu'il a là, une distorsion en rapport avec l'allure de l'établissement simple où on aimerait découvrir le lieu que l'on me recommande, dans sa simplicité.
J'aurais aimé retrouver ici, la corrélation du cadre, du produit et du prix.
Là visiblement, ce n'est pas le cas ;
2 critères sont absents au rendez-vous et font oubliés que le poisson servi est correctement préparé sans plus.
Quant aux vins, sûr que si l'on commande des vins hauts d'appellation, on risque sur ce point là, de ne pas être déçu quant aux prix et sur la qualité des vins.

Avis publié : 21 janvier 2014

j ai fait connaitre ce restaurant a plusieurs amis fous dingues de poissons et ils y reviennent
même de loin, le Turbot coupé en tronçons a la plancha une merveille que je n ai trouvé nulle part ailleurs, carpaccio de gambas fabuleux les "callos" de rappa les tripes de lotte exceptionnel, l'addition est en rapport avec la qualité du poisson.... Cher mais parfait;
le cadre froid aucune vue mais on oublie quand on déguste, les desserts de la mama
fait à la maison, le vin est très raisonnable je recommande ALBARINO ET VERDEJO
MUY BUENO

Avis publié : 4 août 2013

malgres un cadre un peu froid et une addition plutôt élevée, les fruits de mer et le vins sont délicieux...

Avis publié : 18 juillet 2013

on s'est régalé de produits rares,comcombre de mer,négrito poisson de fond,grosse gambas de rosas extraordinaire,tout petits couteaux,,,bon rapport qualité prix 118 pour 2 avec desserts et un demi de vin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cal Campaner ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Cal Campaner ?