“Quel repas”
5 sur 5 bulles Avis sur Die Insel

Die Insel
Classé n° 31 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Balma, France
“Quel repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une soirée anniversaire inoubliable .Habitué des bonnes maisons et en particulier celles ayant des macarons Michelin,nous avons fété un anniversaire ou tout a été parfait du carpaccio de langoustines,à ll'oeuf de caiille sur foie gras tout fut parfait dans cette avalanche de " Tapas" .
Pourquoi Michelin boude ce restaurant ?

• Visité en octobre 2012

Avignon, France
“Un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

C'est un restaurant classique de très bon niveau;
Accueil et service efficaces et discrets, salle et table de bonnes tenues;
Nous avons essayé la zarzuela -excellente- et la paella -remarquable- , bien loin des plats " pour touristes" fréquents sur cette partie de la Costa.
Je conseille, en entrée, les chipirones rebozzados, -délicieux.
120 euros pour deux avec un vin très correct.
C'est le bon rapport qualité prix à ce niveau là.

• Visité en octobre 2012
Irgendwo
“Juste superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Excellente adresse. Le service est impeccable, l'accueil à la fois chaleureux et discret. Quant à la cuisine, un vrai régal. Nous avons pris en entrée du foie gras maison, un gazpacho de langouste (sublime!) et une salade au chèvre chaud. Comme plats principaux, un châteaubriand et des saint-jacques au champagne. Tout était parfait, les légumes frais et croquants, les cuissons impeccables, les sauces et accompagnements goûteux, la présentation superbe. Côté ambiance, la salle du restaurant est vaste sans être trop grande, ce qui permet d'éviter l'entassement et de créer un calme très appréciable. Etablissement de grande classe.
A conseiller et à renouveler.

• Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
“Excellente relation qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous allons régulièrement dans ce restaurant qui représente une des meilleures adresses à Rosas. Excellents plats classiques espagnols mais également cuisine internationale. Le menu tapas est à recommander. Nous avons aussi beaucoup apprécié le loup de mer en croûte de sel ou le menu zarzuela. Pour accompagner les repas, une belle liste de vins à prix raisonnables et de bons conseils. Service agréable et impeccable.

• Visité en juillet 2012
“Tres bonne adresse pour un bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous allons régulièrement a Die Insel et nous avons toujours été satisfait.
Cette maison tenue par un allemand est d'une propreté exemplaire, les cuisines sont impeccables.
Je recommande particulièrement le menu avec la zarzuela qui est délicieuse.
A noter que si l'on désire déjeuner pour un prix plus modique il y a un bar brasserie appartenant au même propriétaire qui est super.je recommande le menu a 12 € a midi !

Les voyageurs ayant consulté Die Insel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Die Insel ?