“Bien mais un peu cher”

Classé n° 53 sur 265 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2013

Un endroit frais et agréable. Belle cave.
Le table est bonne. Le point négatif : le pain et la mise en bouche sont facturés...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Die Insel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Tenu par un chef Allemand ce qui n'est pas courant pour un gastro. Pour le secteur c'est un bon niveaux qui n'a rien a voir avec les pièges à touristes de la cote.Une cuisine raffinée avec des produits de premières fraicheur. La note est correct pour la qualité de la table mais il ne faut pas s'attendre aux menus à 12 euros. A réserver pour LE BON DINER de la semaine;

Avis publié: 25 mars 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant au style plutôt chic. Nous avons testé le menu du jour à 33 € pour le déjeuner : en entrée, salade de chèvre chaud et abricots sec ou salade au saumon et crevettes; en plat une excellente zarzuella servie copieusement. Le dessert (crème catalane ou flan insipide) , un peu décevant pour ce type de menu. Nous avons apprécié le service, la gentillesse du personnel, la qualité du service, la fraîcheur des aliments. Attention, cependant, le tarif des boissons est prohibitif : 3 € pour 1/2 bouteille d'eau et 10 € un pichet de vin. Je pense y retourner pour gouter les plats proposés à la carte.

Avis publié: 18 novembre 2012

une carte qui donne l embarras du choix, des menus tres corrects. L acceuil a mon gout un peu froid. Un restaurant qui vaux le détour car situé dans une petite rue. Le cuisinier est au top.

Avis publié: 5 novembre 2012

Une soirée anniversaire inoubliable .Habitué des bonnes maisons et en particulier celles ayant des macarons Michelin,nous avons fété un anniversaire ou tout a été parfait du carpaccio de langoustines,à ll'oeuf de caiille sur foie gras tout fut parfait dans cette avalanche de " Tapas" .
Pourquoi Michelin boude ce restaurant ?

Les voyageurs ayant consulté Die Insel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Empuriabrava, Costa Brava
Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Die Insel ?