“repas correct, indigeste”

Options : Ouvert tard, Réservations
France
“repas correct, indigeste”
Avis écrit le 21 octobre 2013

lisant les commentaires, nous nous sommes laissés tenter ... le décor est classique, la mise en bouche : pain / beurre en persillade et olives - le plat de calmars grilles (13 € )était bon, le thon à la mangue était vraiment délicieux. par contre, la zarzuela était énorme (pour 3 personnes) mais la saveur n'avait rien d'extraordinaire - sauce fluide à la tomate, espèce de soupe - la paella manquait de riz, (bizarre, c'était plutôt du poisson avec quelques grains de riz et pourtant c'est l'un des plats préférés de mon époux ) la crème catalane était bonne (mais la confectionner n'est pas difficile ) et la crêpe au chocolat était comme celle de la "maison" (9 € tout de même) . Total 120 € par personne sans apéritif (et pourtnat j'au choisi le menu à 33 €) ... Très indigeste, nous avons passé une très mauvaise nuit (jusqu'au lendemain après midi impossible de manger quoi que ce soit) a ce prix, nous aurions eu un repas délicieux dans un "étoilé". repas correct mais bien trop cher.
je ne le conseille pas du tout

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“pour fêter un anniversaire”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Restaurant un peu cher (140€ à deux : apéritif, entrée, plat, vin, café) mais la qualité des produits est excellente, aussi bien le poisson que la viande, mais aussi le vin. L'assiette est joliment présentée. Petit bémol : le décor un peu "vieillot" et le personnel plutôt distant. Cela n'en reste pas moins une bonne adresse pour fêter un anniversaire ou, tout simplement, pour se faire plaisir.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 21 août 2013

Un endroit frais et agréable. Belle cave.
Le table est bonne. Le point négatif : le pain et la mise en bouche sont facturés...

Visité en août 2013
Montpellier, France
“TRES BONNE TABLE”
Avis écrit le 18 juin 2013

Tenu par un chef Allemand ce qui n'est pas courant pour un gastro. Pour le secteur c'est un bon niveaux qui n'a rien a voir avec les pièges à touristes de la cote.Une cuisine raffinée avec des produits de premières fraicheur. La note est correct pour la qualité de la table mais il ne faut pas s'attendre aux menus à 12 euros. A réserver pour LE BON DINER de la semaine;

• Visité en août 2012
Saint-Cyprien, France
“Bonne table”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant au style plutôt chic. Nous avons testé le menu du jour à 33 € pour le déjeuner : en entrée, salade de chèvre chaud et abricots sec ou salade au saumon et crevettes; en plat une excellente zarzuella servie copieusement. Le dessert (crème catalane ou flan insipide) , un peu décevant pour ce type de menu. Nous avons apprécié le service, la gentillesse du personnel, la qualité du service, la fraîcheur des aliments. Attention, cependant, le tarif des boissons est prohibitif : 3 € pour 1/2 bouteille d'eau et 10 € un pichet de vin. Je pense y retourner pour gouter les plats proposés à la carte.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Die Insel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Die Insel ?