“Endroit agréable”
Avis sur Die Insel

Die Insel
Classé n° 31 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martigues, France
“Endroit agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un déjeuner ou un dîner dans un endroit agréable, des plats préparés avec soin et des produits très frais un bon rapport qualité prix, un menu conseillé le midi du lundi au vendredi.

Visité en juin 2014

“Excellent”
Avis écrit le 5 juin 2014

Restaurant d'un patron allemand, une très bonne cuisine, un menu dégustation parfait. L'un des meilleurs restaurants de Roses pour ne pas dire le meilleur! Avec un apéro avant ou un digestif après au Harry's bar (C'est le même propriétaire), c'est encore mieux.

Visité en juillet 2013
St Marcel sur Aude
“Enfin une trés bonne table”
Avis écrit le 15 mai 2014

Ce sont des amis de Suisse, ayant une résidence à Rosas qui nous ont invité, l'établissement très style , très propre, un accueil chaleureux, le patron en cuisine, la patronne en salle
des mets succulents et plein de fraîcheur. Entre autre un loup au gros sel délicieux... rien à redire du début à la fin. Propreté , pas d'attente, des plats bien préparés et à bonne température.
Nous étions 6 et à l'unanimité tout le monde s'est régalé. Très bons desserts. Nous y retournerons dés que possible. La fraicheur des produits !!!!!une pure merveille. tout y est pour satisfaire le client le plus pénible.... Rapport qualité prix irréprochable.

• Visité en août 2013
Balma, France
“encore un repas de fetes”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Apres plusieurs mois nous revoila venir à Rosa pour diner dans ce restaurant que nous avions beaucoup aimé .D'abord une premiere soirée ou nous avons pu gouter de la truffe d'Alba sur des pates pour mon épouse et moi avec des oeufs pochés .Un gout fantastique inoubliable et certainement aussi la cuisson des pates et des oeufs deja avec de la truffe .
Moment de plaisir à svourer .Mais en sortant nous avons decouvert que le dimanche à midi ils realisaient un menu autour de la paella pour 15 euros .Bien sur nous y sommes allés et venons d'en sortir .Nous avons dejeuné d'une soupe de homard et langoustine,de la paella et de la tarte santiago .Pour la qualité de ce dejeuner et son prix,n'hesitez pas à courir le dimanche à midi .Et quand vous pensez à ces nombreuses gargottes qui affichent Paella au menu à un prix superieur à ce dejeuner ....alors vous degusterez comme nous venons de le faire

• Visité en décembre 2013
France
“repas correct, indigeste”
Avis écrit le 21 octobre 2013

lisant les commentaires, nous nous sommes laissés tenter ... le décor est classique, la mise en bouche : pain / beurre en persillade et olives - le plat de calmars grilles (13 € )était bon, le thon à la mangue était vraiment délicieux. par contre, la zarzuela était énorme (pour 3 personnes) mais la saveur n'avait rien d'extraordinaire - sauce fluide à la tomate, espèce de soupe - la paella manquait de riz, (bizarre, c'était plutôt du poisson avec quelques grains de riz et pourtant c'est l'un des plats préférés de mon époux ) la crème catalane était bonne (mais la confectionner n'est pas difficile ) et la crêpe au chocolat était comme celle de la "maison" (9 € tout de même) . Total 120 € par personne sans apéritif (et pourtnat j'au choisi le menu à 33 €) ... Très indigeste, nous avons passé une très mauvaise nuit (jusqu'au lendemain après midi impossible de manger quoi que ce soit) a ce prix, nous aurions eu un repas délicieux dans un "étoilé". repas correct mais bien trop cher.
je ne le conseille pas du tout

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Die Insel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Die Insel ?