“Excellent”

Classé n° 32 sur 287 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Restaurant très Bon, copieux, accueil irréprochable!!
Paella extraordinaire avec un service Top
Sangria Magique

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018

Nous avons pris le menu gastronomique et nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin !
A recommander .

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Ce restaurant est ancien comme la ville et mérite d être testé cependant il ne sort pas de l’ordinaire

Avis publié : 24 avril 2018

bonne cuisine avec des plats recherchés mais la serveuse est trop pressente et pousse a la consommation dommage que le prix soit si élevé surtout que la serveuse a laisser une bonne partie du bar sur l arête

Avis publié : 11 mars 2018

Accueil sans chichis mais service soigneux; calme et agréable quoique l'ambiance soit un peu sévère (mais c'était "hors saison)". La carte évite l'abondance de plats mais le choix reste difficile : on voudrait gouter tout.... les produits sont excellents et les recettes riches et originales. Les plats sont copieux et gouteux comme rarement;; Cela se paie certes un peu trop mais si philosophiquement on peut critiquer la sélection par l'argent, il y a apparemment assez de clients car la gourmandise reste un bien bon défaut...

Les voyageurs ayant consulté Die Insel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Die Insel ?