“Décor de rêve pour une assiette quelconque”
Avis sur Santa Llucia

Santa Llucia
Classé n° 72 sur 251 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
“Décor de rêve pour une assiette quelconque”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La plage devant votre table que l'on aurait privatisée avec un horizon de carte postale et une nuée de serviteurs dévoués. Pour l'instant tout va bien. Prise de commande un peu orientée vers l'augmentation du panier moyen. Pica pica de tapas moyennes: moules réchauffées, calamars à la romaine du même modèle, escalivada fade mais excellent.

Visité en août 2013

Strasbourg, France
“Toujours un plaisir!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne peux imaginer un seul des mes déplacements à Rosas sans déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Tout est là sont qualité des produits, tres bonnes paellas et fruits de mer fraiches... Et surtout l'accueil du Patron et de toute son équipe...on s'y sent bien et on regette juste une chose, ne pas habiter a Rosas pour y manger plus souven

• Visité en septembre 2012
Narbonne, France
“Pour la paella...”
Avis écrit le 25 août 2012

Ce resto familial est situé les "pieds dans l'eau" dans l'une des plus belles "calas". Il a l'avantage d'être le seul des restos de plage qui est ouvert toute l'année.

Je le conseille pour sa paella de "mariscos" qui a toujours été considérée comme l'une des meilleures de ROSAS (pour moi, la meilleure est à cala jonculs) !

l'hiver, on peut y déguster aussi une surprenante spécialité catalane: les "calçots".

La paella étant un plat encore abordable, la note au final ne sera pas trop salée, mais il est vrai qu'avec un tel cadre qui s'offre à vos yeux, on est prêt à faire quelques sacrifices...

Attention car c'est bondé en été, les réservations sont autorisées et... vivement conseillées !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Santa Llucia ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Santa Llucia ?