“une succulente table pour les amateurs de poisson et fruits de mer” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ancora

L'Ancora
Classé n° 95 sur 245 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Poznan, Pologne
“une succulente table pour les amateurs de poisson et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Face a la mer, sur la plage, ce restaurant possede une des meilleures cartes de la ville pour tous les produits de la mer. J'y avais mange il y a quelques annees (avant l'existence de Tripadvisor), et j'ai ete plus qu'agreablement surpris cette fois-ci. Calamars a la Romana frais (et non pas surgeles comme dans la plupart des restos de la baie), calamars et palourdes a la plancha succulents, rougets grilles exceptionnels. Seul hic, la carte des desserts, tres industrielle et pas de "fait maison". Le prix des vins est abordable, nous avons bu un tres bon rose de chez Torres. restuarant a deconseiller aux amateurs de viande, il n'y a presque rien sur la carte. Budget d'environ 30 euros par personne tout compris (apero, entree/tapas, plat, dessert, cafe, vins et boissons). Service sympa et multilingue. En outre, ideal en famille, les enfants peuvent s'amuser sur la plage des qu'ils en ont marre d'etre a table.
Je conseille vivement!

• Visité en août 2013

Montpellier, France
“seuls au monde directement sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

on pensait se faire avoir vu l'emplacement direct sur la plage et l'age de ses clients alors que les auitres sont sur la route avec le 3ème âge au RDV? MAIS PAS DU TOUT
C'est vraiment sympa, la nourriture trés correcte nous nous avons pris des tapas et une bouteille de blanc vraiment trés correcte POUR 60 €UROS POUR 4
Les W.C étaient propres et nous avons pu manger tranquillement avec les enfants qui ont fini le repas à jouer dans le sable sans riques sous nos yeux, personne autour, les vraies vacances en espagne de qualité

• Visité en avril 2011
Civertron, Propietario de L'Ancora, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour leurs critiques est vraiment important pour nous de connaître votre opinion. Le restaurant L'Ancora est chanceux d'avoir des clients de plusieurs nationalités, mais surtout de son pays nous donne grand nombre de clients chaque année. Encore une fois je vous remercie Apollon et lui demander de nous visiter à l'avenir.

Profitez de cette occasion pour vous informer que notre établissement est fermé pour rénovation, et si vous voulez, vous pouvez visiter le quai de pêche à la Pescadors Roses Els restaurant.

Un accueil chaleureux.

Carlos Valero Quiles
Bar restaurant L'Ancora & Cafe

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez L'Ancora ? Partagez vos expériences !