“Même quand il pleut...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Vilvorde, Brabant, Belgium
“Même quand il pleut...”
Avis écrit le 11 avril 2014

ce restaurant plus que chaleureux vous accueille dans un cadre agréable. C'est l'un des trois restaurants de bord de mer qui reste ouvert hors saison et le patron a bien raison.
Ambiance décontractée, carte variée (prix, choix,...), personnel aux petits soins...
Les plats en plus d'être extrêmement bien présentés sont délicieux. Et vous parlerai-je de leur sangria au verre ou à la carafe ? ;-)
Je vous le recommande vivement mais vu la taille de la salle de restaurant et du bar adjacent je me demande si l'accueil est tout aussi sympa en haute saison..
En tout cas moi j'ai "kiffé grave". A vos couverts !

• Visité en avril 2014

Nontron, Aquitaine, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Super bon copieux avec un cadre agréable.
Les serveurs super et le patron sympa.
Les plat combiné très bon et Je recommande le plat de tapas a 17.50€ par personne très très copieux et très fin. J y retournerai c est sûr.

“Bon et convivial”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

C'est le seul restaurant de bord de mer ouvert à roses hors saison. Produits frais. Personnel accueillant et parfaitement trilingue. Menu varié. Choupitos offert à tous les clients. Vu sur la mer. Si c'est le seul restaurant ouvert en hiver c'est qu'il y a une bonne raison!

Rosas, Espagne
“DELICIEUX”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La cuisine est excellente le cadre magnifique les serveurs sympathiques bref en un mot c'est vraiment l'endroit où aller à Rosas .

• Visité en janvier 2014
“Extra. ”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert hier ce restaurant sur la promenade de Roses, qui affiche souvent complet. Accueil et repas excellents.
Les assiettes sont tres complètes et remplies de bons produits frais.
Le bacalau au miel et pignons et la lotte à la cava étaient délicieux.
Nous y sommes retournés ce soir. La Fideua (spécialité catalane a base de gambas, moules, pâtes etc) était succulente.
Et toujours des prix imbattables. Digestif offert. Et le rosé maison est très honorable.
Vraiment une très bonne adresse. A conseiller sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ?