“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur las Palmeras

las Palmeras
Classé n° 21 sur 245 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BELGIUM
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nourriture excellente, belle présentation, plateaux de crustacés gargantuesques.
Nous y avons pris des "pica-pica", sortes d'assiettes avec des snacks variés (tapas), ainsi qu'une paella. Belle quantité et très gouteux. Assiette hamburger maison/frites pour les enfants avec un bel accompagnement de crudités.
Parfaitement situé au bord de la plage, les prix y sont très raisonnables (comptez +/- 20 eurs pour un plat copieux et une boisson). Patron convivial et d'origine belge je pense. Mieux vaut réserver vu le succès.
Bonne adresse de vacances.

• Visité en juillet 2014

Laval
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurants gèré par un français , malgré le monde servie rapide et nourriture de très bonne qualité , mention spéciale sur la paella . Ne pas hésiter à réserver à l'avance le bouche à oreille tourne vite et le resto est plein tous les soirs

Visité en août 2013
Annecy, France
“Comme la note”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions avec des amis et ce restaurant ne nous laissera pas de souvenirs particuliers. On y trouvera des plats basiques facile à préparer donc sans grand intérêt mais fait correctement. Pour le vin, on en parle pas, c'est mieux et pour le reste, le serveur est sympa, le patron moins, la serveuse du matin à la terrasse est pire et la déco très coco. Pour manger quelques tapas juste avant une virée nocturne ça va mais sans plus.

• Visité en mai 2014
Dourges
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je recommande ce restaurant que nous avons essayé à divers moments de l'année. La qualité est toujours identique, le poisson frais, les plats très divers et tout cela servi copieusement.
Personnel au top, très pro, aucune attente et suivi des clients au petits oignons.
Les prix sont très corrects
Une petite remarque toutefois… il arrive que la friture soit un peu vieillotte et que ça se ressente dans certains plats (chipironnès frits par exemple)

• Visité en mai 2014
nantes
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon emplacement face à la mer sur la promenade donc sans voiture, le service est convivial et le personnel compétent. Nous avons éssayé les tapas et la paella, bon rapport qualité prix, prevoir 30 minutes d'attente pour la paella.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ? Partagez vos expériences !