“Sympa et bon”

Classé n° 32 sur 272 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Petit restaurant sur la promenade entre Santa-Margarida et Rosas avec une grande terrasse couverte.
Beaucoup de formule à choix avec des prix intéressant et des assiettes bonnes et copieuses

Avis publié : 20 juillet 2014

Restaurant en front de mer, accueil fort sympathique. Planchas de poissons excellentes et copieuses, service rapide, excellent rapport qualité prix. Produits de qualité et très bien servis. Une adresse où nous nous rendons régulièrement. A recommander.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nourriture excellente, belle présentation, plateaux de crustacés gargantuesques.
Nous y avons pris des "pica-pica", sortes d'assiettes avec des snacks variés (tapas), ainsi qu'une paella. Belle quantité et très gouteux. Assiette hamburger maison/frites pour les enfants avec un bel accompagnement de crudités.
Parfaitement situé au bord de la plage, les prix y sont très raisonnables (comptez +/- 20 eurs pour un plat copieux et une boisson). Patron convivial et d'origine belge je pense. Mieux vaut réserver vu le succès.
Bonne adresse de vacances.

Avis publié : 6 juillet 2014

Restaurants gèré par un français , malgré le monde servie rapide et nourriture de très bonne qualité , mention spéciale sur la paella . Ne pas hésiter à réserver à l'avance le bouche à oreille tourne vite et le resto est plein tous les soirs

Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions avec des amis et ce restaurant ne nous laissera pas de souvenirs particuliers. On y trouvera des plats basiques facile à préparer donc sans grand intérêt mais fait correctement. Pour le vin, on en parle pas, c'est mieux et pour le reste, le serveur est sympa, le patron moins, la serveuse du matin à la terrasse est pire et la déco très coco. Pour manger quelques tapas juste avant une virée nocturne ça va mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ?