“Toujours aussi bien”

Classé n° 18 sur 265 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Une petite envie de tapas il 22h c est pas grave l équipe vous accueil avec le sourire, donc apero en attendant notre table env 10 min parfait. Nous prenons les menus tapas bien copieux et comme on avais pas tout fini, les restes nous ont était mis en boitte pour les finir plus tard merci...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour las Palmeras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Tarifs attractifs. Plats copieux. Menu enfant parfait. Paella, salades, café gourmand, crème catalane au top. Moules vapeur avec persillade bof.

Avis publié: 29 juillet 2014

Endroit agréable et surtout le soir pour prendre un dring. J'aime y aller pour prendre un café, une glace (excellente). Personnel gentil et très serviable.

Avis publié: 24 juillet 2014

Petit restaurant sur la promenade entre Santa-Margarida et Rosas avec une grande terrasse couverte.
Beaucoup de formule à choix avec des prix intéressant et des assiettes bonnes et copieuses

Avis publié: 20 juillet 2014

Restaurant en front de mer, accueil fort sympathique. Planchas de poissons excellentes et copieuses, service rapide, excellent rapport qualité prix. Produits de qualité et très bien servis. Une adresse où nous nous rendons régulièrement. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ?