“Très bon restaurant qui ne paye pas de mine en apparence”
Avis sur Le Barbecue

Le Barbecue
Classé n° 97 sur 264 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse
“Très bon restaurant qui ne paye pas de mine en apparence”
Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant qui à 1ère vue ne donne pas envie de rentrer mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Cela fait plus de 10 ans que nous mangeons dans ce restaurant où les prix sont imbattables pour des plats traditionnels de qualité. (Menu à 10€ ou 19,50€)
La Paëlla (un peu grasse) reste délicieuse. L'Ailoli (à demander) est gratuite.
La patronne est assez déroutante car imposante et au caractère catalan mais cela fait partie du charme de ce restaurant.
Je recommande vivement pour les petits budgets qui veulent se régaler.

• Visité en mai 2014

aveyron
“Un resto comme on en voit rarement sur la Costa Brava !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

On a l'impression de remonter le temps. Le cadre est "traditionnel". Le service est rapide, les prix très corrects pour la Costa Brava et les plats sont bons, même s'ils sont un peu gras (cuisine à l'ancienne ?). Les patrons méritent également le détour. Nous nous y sommes arrêté à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. Ce n'est pas de la Grande cuisine, mais c'est bon et cuisiné maison, semble t-il.

Rosas, Espagne
“Bien”
Avis écrit le 11 avril 2014

On y mange bien ils ont de bons plats ,mais le seul hic c'est la patronne elle est pas très sympa et en plus au menu du premier prix vous avez le choix entre vin rouge ,rosé ou blanc mais si vous êtes 2 vous êtes obligés de prendre le même vin .Mais ils sont ouverts toute l'année

• Visité en avril 2014
Rousset, France
“BON, COPIEUX,COMPLET VIN COMPRIS”
Avis écrit le 10 mars 2014

Menu à 10€ imbattable(c'est peu 10€), très bon très bien, menu 16€ vous mangerez une sole de belle taille en buvant un bon petit vin blanc!!!

OU VOULEZ VOUS TROUVER un tel restaurant.

Service rapide, sympa comme il faut,

Entréé +plat+dessert+eau et vin vous en aurez pour votre argent!

• Visité en septembre 2013
“Mais ou est donc la langouste”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Après notre précédent avis, un avis publié ultérieurement nous apprend que pour le menu à 19,50€ la paella était à la langouste....content de l'apprendre car en ce qui nous concerne ayant pris ce menu ´´supérieur ´´...la langouste était de sortie...alors je ne regrette pas mon précédent avis et confirme avoir passé une bien mauvaise soirée au barbecue de Rosas

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Barbecue ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Le Barbecue ?