“Toujours aussi bon !”

Llevant
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Encore une fois, nous avons fait un tour dans ce resto où nous étions déjà venu l'année passée, et toujours la même qualité de nourriture avec un service rapide et du personnel très sympas. On reviendra certainement l'année prochaine

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Nous sommes revenus en mars un peu forcés car les autres restos recommandes étaient fermés ; et c'était encore mieux qu'en août car l'avenue est sans circulation et on profite pleinement du soleil et de la vue mer en terrasse
Service rapide et excellent
Clientèle française de bonne humeur!
Parfaite cuisson des poissons dans la zarzuela et excellente paella
Plus de 40€ par personne quand même avec les boissons mais sans desserts
Mais on repart content d'être venu

Avis publié : 16 février 2013

De passage à Rosas,c'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant,séduis par un serveur enthousiasmant qui nous a donné envie de nous asseoir!La vue,le menu (qualité/prix très correct),le service et la simplicité des patrons ont su faire la différence...Nous y reviendrons avec plaisir!Nous avons passé un super moment,merci pour l’accueil!! Aco,Sandrine et sa famille de Perpignan

Avis publié : 15 novembre 2012

aprés un passage le 25 O9 2O12 au LLEVANT un acceuil super un repas terrible et une note trés raisonable par raport a la qualité et le service restau a ne surtout pas éviter

Avis publié : 14 octobre 2012

Fans de la zarzuela et plateau de fruits de mer vous ne serez pas déçus.
Copieux et cuisinés à la perfection les plats de poissons, frais du jour, et les crustacés dont la langouste, vous sont proposés à des tarifs très raisonnables.
Pour les gourmands la carte des desserts est généreuse.
Accueil chaleureux et simple.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Llevant ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava