“Cadre typique Catalan”

Options : Ouvert tard, Réservations
Viviers, France
“Cadre typique Catalan”
Avis écrit le 21 mai 2014

Plats à la carte variés, menu du jour très bon, cuisine typique Catalane, très bon accueil, personnel attentionné. Terrasse couverte ou salle en intérieur, à côté de la plage.

• Visité en mai 2014

Rosas, Espagne
“Super”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine très raffinée le cadre est vraiment catalan resto sympa la patronne sympathique
Très bonne fideua

Visité en septembre 2013
Royan, France
“Typiquement espagnol”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant lors de nos passages à Rosas. C'est de loin le seul restaurant à offrir un niveau culinaire acceptable dans le quartier. Les autres restaurants en bordure de mer sont agréables, la nourriture est copieuse mais pas très bien préparée. Au Jabali au contraire vous avez le choix à un menu à bas prix (12€) ou alors la carte plus onéreuse. Nous avons mangé à la carte et nous nous sommes régalés avec les Txipirones frits (rebozados) mais de qualité bien supérieure que dans les restaurants environnants, nous avons poursuivi avec une sole (linguado) de préparation simple mais délicieuse et avons terminé le repas avec un désert typiquement Espagnol : quajada (lait caillé). Le service est bon, la patronne qui déjeunait avec des amis dans son restaurant est très sympathique et parle parfaitement le Français, le service excellent. Le cadre est rustique.
C'est un restaurant à ne pas manquer si vous aimez la cuisine traditionnelle Espagnole Catalane.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Repas banal”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Beau cadre mais cela ne suffit pas, accueil standard à 13h30 , le serveur à la limite de l'impolitesse.
Nous avons passé notre commande 3 assiettes de tapas ( à éviter ) cher et peu copieux pour le prix de 7 à 9.50 € ensuite dessert et note !!.
Surprise le pain est payant 3 €, il était grillé et accompagné d’aïoli enfin c'est les vacances !!
Nous ne retournerons plus dans cet établissement et nous le déconseillons.

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“Très bon restaurant catalan typique pour un prix abordable”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes très satisfaits du menu à 20€ qui nous a été proposé. A deux pas de la plage, entre Santa Margarita et Rosas, ce restaurant est charmant, la déco rustique mais typique. Un service très avenant avec une patronne venant à chaque table pour discuter dans toutes les langues. Vraiment une très bonne note pour le menu du soir mais les paëllas et zarzuellas sont aussi de bonnes références. A recommander pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'au centre de Rosas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Jabali ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez El Jabali ?