“Une belle découverte ”

Classé n° 18 sur 287 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Une belle petite découverte pour un déjeuner.
Un service agréable, un cadre accueillant, des tapas délicieux. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Évidemment le menu à 36€ par personne peu paraître attrayant, en fait il faut être deux pour le prendre ! 3 entrées très copieuses mais pas très savoureuses sauf les petits calamars grillés, puis le plat principal, là ça se dégrade en terme de qualité, puis le dessert un désastre gustatif. A la carte, crevettes et entrecôte copieux et très bon, par contre les cotelettes de chèvre panées pas terrible, les desserts passer votre chemin.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Malgré un accueil sympathique, la soirée a été compliqué ! Problème entre la commande et l’addition ! Le dessert était encore surgelé !!! Pour la 2ème fois nous sommes déçus ! Et ce sera la dernière !!!

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous dinons dans ce restaurant pendant nos vacances à rosas. A chaque fois ce fut une tres bonne experience, bon accueil, belle table, bon service et ... tres bons plats qu on prenne de la viande ou du poisson c’est excellent. Le prix est un peu plus elevée que la moyenne de rosas mais totalement justifiée par rapport aux prestations offertes.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Paella avec un riz pas cuit et hyper salée pour 35€!!! Convient a ceux qui mangent des plats congelés toute l’année très décevant

Les voyageurs ayant consulté El Jabali ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez El Jabali ?