“Excellent pour le prix”

Hotel La Cala Restaurant
Classé n° 30 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Perpignan, France
“Excellent pour le prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant situé dans une ruelle du vieux Rosas. J'ai toujours été très satisfait par la qualité des plats de poisson frais servis et étonné par le prix pratiqué. A recommander sans problème.

• Visité en juillet 2013

Lembras, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Ne connaissant pas les restaurants à Roses, avons demandé à une employée de parfumerie où elle allait se restaurer. Elle nous a conseillé La Cala. Y avons rencontré un couple de français qui depuis 22 ans viennent spécialement goûter cette cuisine? Nous avons commandé entre autre la Zarzuela qui est non seulement servie copieusement mais excellente !!! adresse à conserver et à communiquer

• Visité en juin 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“une adresse sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Au détour des ruelles de Roses dans lesquelles nous recherchions une adresse de restaurant , nous nous sommes finalement arrêtés sur ce restaurant présentant la plaque du guide du routard. Bon choix, service sympa, plats bons et copieux et prix raisonnables. une adresse sympa. Petit conseil, la Zarzuela est excellente !!!

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un bon accueil, serveurs sympas et sans "chichis", une terrasse agréable, des plats simples et bons, plutôt copieux, bon rapport qualité/prix, même si ça a augmenté, et on peut y manger tard.
Bref, jamais déçu lors de mes séjours à Roses.

• Visité en septembre 2012
Marseille, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Personnel très agréable, le suquet est très bon et copieux, les prix ont méchamment augmentés mais ça reste tout de même une bonne adresse pour un dîner tardif, simple et copieux.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel La Cala Restaurant ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Hotel La Cala Restaurant ?