“Pas cher...correct”

Classé n° 40 sur 266 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Petit restau où l'on mange pour 13 € (sangria et vin compris). Bon marché et globalement correct. Nous étions quatre et l'un d'entre nous a prix une "petite friture' qui s'est révélée être en fait une "grosse friture" pleine d'arêtes et immangeable. La sangria était très bonne. Une adresse à utiliser lorsque l'on est assez pressé par le programme., mais à éviter en amoureux par exemple.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant le 27 decembre tres peu été ouvert . Nous sommes arrêtés devant le Cala qui fai hotel restaurant une remarque sur la porte d'entrée un logo tripadvilor , aucune hésitation ,un bon repas un superbe suquet copieux que nous avons dégusté, patron patronne très accueillants un conseil vener ici avec les yeux fermés

Avis publié : 26 août 2013

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant situé dans une ruelle du vieux Rosas. J'ai toujours été très satisfait par la qualité des plats de poisson frais servis et étonné par le prix pratiqué. A recommander sans problème.

Avis publié : 11 août 2013

Ne connaissant pas les restaurants à Roses, avons demandé à une employée de parfumerie où elle allait se restaurer. Elle nous a conseillé La Cala. Y avons rencontré un couple de français qui depuis 22 ans viennent spécialement goûter cette cuisine? Nous avons commandé entre autre la Zarzuela qui est non seulement servie copieusement mais excellente !!! adresse à conserver et à communiquer

Avis publié : 15 octobre 2012

Au détour des ruelles de Roses dans lesquelles nous recherchions une adresse de restaurant , nous nous sommes finalement arrêtés sur ce restaurant présentant la plaque du guide du routard. Bon choix, service sympa, plats bons et copieux et prix raisonnables. une adresse sympa. Petit conseil, la Zarzuela est excellente !!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel La Cala Restaurant ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Hotel La Cala Restaurant ?