“Le plus grand choix de tapas typiquement espagnols” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Pulpo

Casa do Pulpo
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à El Arenal
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
“Le plus grand choix de tapas typiquement espagnols”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le meilleur restaurant/bar tapas que nous ayons fais sur notre séjour de 15 jours !
Nous recherchions des tapas authentiques, loin des tapas "touristiques" du bord de mer. C'est sans aucun doute là que nous avons été gâté ! Tout est frais et typique, les cuisinières cuisinent devant vous.
Deux pages entières de choix rien qu'en tapas ! Du jamais vu que les 15 jours de notre séjour où dans d'autres bars nous n'avions le choix qu'entre des calamars ou des croquettes la plupart du temps.
De plus, le personnel est incroyablement serviable et sympathique. Les prix sont également plus qu'abordables.

Bref, je recommande fortement ce restaurant pour les amateurs d'authenticité culinaire !

palma
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres bon restaurant decouvert grace a tripadvisor car sinon nous ne n'y serions pas arretés car de l exterieur ca ne paye pas de mine. le patron est sympa et essaie de parler un peu francais. Les plats sont fait sur place d ailleurs on peut voir les cuisinieres travailler et choisir ses tapas directement dans la vitrine. On a pris une fois un assortiment de tapas et une autre fois un plat du jour. on s est regalé a chaque fois la salade de calamars est terrible!!! on y retournera tres certainement avant la fin de notre sejour.

Genève, Suisse
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant typiquement espagnol très sympathique avec un bon rapport qualité/prix/quantité. J'ai commandé une assiette poulpe de grandes tailles et je n'étais pas déçu, il êtait très tendre.

“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nourriture delicieuse
tout était bon
le jambon le mieux de notre séjour sur majorque (1 semaine et une dizaine de restos)
les calamars et autres grillades top
service très aimable

le meilleur rapport qualité prix de notre séjour: 35€ vin compris et avec de très nombreux plats

un bémol: la terrasse au bord de la route mais peu de passage

A faire

“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

restaurant très agréable, une cuisine typique avec des produits frais, le tout vraiment très bon. De plus abordable en prix pour ce type de produits. Parfait!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa do Pulpo ont aussi consulté

El Arenal, Majorque

Vous connaissez Casa do Pulpo ? Partagez vos expériences !