“Hôtel moyen , bien quand on veux juste faire la fête !”

HSM Reina del Mar
N° 15 sur 48 Hôtels à El Arenal
“Hôtel moyen , bien quand on veux juste faire la fête !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes partie fin juin 2013 avec une amie.
La taille de la chambre est très bien de grands placards de plus nous avions demandé une baignoire et vu sur la piscine se qui a été fait , donc très satisfaite de la chambre, seul hic elle sont très très mal insonorisés. L hôtel est très propre , du personnel très agréable et très patient.
En ce qui concerne la nourriture qui est servis dans une grande salle climatisée , la nourriture est vraiment très moyenne pas original et sans goût , tout ce qui est cuit beigne dans l huile et en plus ils remettent les restes de la veille !
En ce qui concerne l ambiance vo mieux y aller quand vous voulez faire la fête car très bruyant beaucoup d allemand qui ne respect rien et des groupe de très jeunes espagnol qui fond la fête jusqu'au petit matin.
L hôtel est situé a proximité de la plage , des commerces et des transports en communs se qui est un plus ! Sinon la moindre chose en plus est payante par exemple l eau a table ,la wifi également dans les chambres .

• Séjour du juin 2013
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Reina del Mar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé le emplacement de notre hôtel. Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

• Serbe en 1er
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est vraiment bien situé, à juste quelques mètres de la plage et de tous les petits commerces le long de la digue.
La nourriture n'est pas terrible... tous les aliments sont gras et ont quasiment le même goût (je ferai l'impasse sur la variété de gelées multicolores des desserts...) mais cependant, les fruits sont excellents !
La plupart des gens de l'hôtel sont des jeunes venus pour faire la fête (comme la majorité sur l'île, et principalement des allemands) c'est la fiesta toute la nuit, préférez donc dormir sur la plage en journée (encore que... certains font déjà la fête dès 11h du matin)
Ceci dit les chambres sont agréables et très propres, elles sont nettoyées tous les jours. Le personnel est également très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel et son emplacement. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel est très propre, bien situé par rapport a la plage et aux commerces de el arenal. La nourriture est correct, il y a le choix.
Le seul gros problème reste le bruit. L'hôtel n'est pas du tout isolé contre le bruit, et vu que la majorité de la clientèle est faites par de jeunes allemands venant uniquement faire la fête, il est très difficile de dormir.
Je le déconseille donc pour des familles venant avec des enfants.
Mais dans l'ensemble nous restons satisfait de la semaine passé dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Reina del Mar, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la semaine passé dans cet hotel. Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée. Nous serions ravis de vous vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

hôtel très bien placé ,300 m de la plage et de divers commerces . Personnel sympathique et parlant français . Chambres de taille agréable faites tous les jours mais pas insonor isée sans climatisation donc très bruyante . Repas, servis dans une grande salle climatisée, qui manque d originalité au bout de quelques jours . Jolie piscine . Malgré le bruit des voisins et des fêtards bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012
4409, Customer Service de HSM Reina del Mar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Notre personnel est ravi que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié leurs efforts pour parler votre langue. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels!

Meilleures salutations,

L’équipe HSM
Customer Service
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

C est la 2eme fois que nous allons a Palma... et dans un hotel de la meme chaine que le 1er. La chambre etait correcte, le menage fait tous les jours. Bien sur, au niveau calme c etait pas cela avec ces allemands irrespectueux mais bon on le savait. Les repas pris dans une immense salle etait certe servis en quantite, mais sans la qualité et peu varie. L atout de cet hotel c'est sa situation tres proche de la mer environs 200m, sa piscine bien exposee ( meme si on n y est jamais allé). Le personnel moyen, hormis une femme de chambre tres charmante et agreable. Mais bon encore lol vu le prix on peut pas trop se plaindre. Dans l ensemble c'est un bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : demander un chambre vu sur piscine car derriere c est pas terrible
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de HSM Reina del Mar, a répondu à cet avis, 18 juin 2012

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour. Cependant nous nous escusons pour les nuisances sonores. Nous espérons vous revoir une nouvelle fois dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel propre, personnel accueillant, buffet a volonté varié (petit dej excellent).Proche de la plage,des commerces, aéroport a moins de 10min et la capitale PALMA a 30min en bus.Une vue sublime sur toute la baie de Palma(nous étions au 8ème étage), un balcon de taille très raisonnable pour profiter de la vue.Pour ma part les commentaires ne sont pas tjs proche de la réalité car la nourriture est vraiment variée et l'on trouve tjs quelque chose qui nous plait vu le nombre de plat.Hôtel très bien situé géographiquement.Passé un excellent séjour dans cet hôtel.Fortement conseillé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4409, CUSTOMER SERVICE de HSM Reina del Mar, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel. Après avoir lus les avis défavorables, nous avions u peu peur mais au final c’était très bien.
La chambre était propre et faites tout les jours, TV minuscule mais on ne va pas à Majorque pour regardé la TV... , salle de bain correct : en résumé tout ce dont on a besoin lorsque l'on rentre de la plage.
Le personnel de l’hôtel est très sympa et accèdes a toutes vos demande dans la mesure du possible. Wifi disponible dans le grand lobbies aménagé ainsi que à la piscine et au bar adjacent.
Le petit déjeuné et diner sont assez basique mais vu le prix on ne peut pas demander l'impossible, et il y a plein de restaurant au alentour pour les plus exigeants.
Des coffre de sécurité sont disponible pour ceux qui aurait la brillante idée de se balader avec tout leur budget vacance en liquide .. ( lu dans un précédent avis ).

Un Bémol : pas de climatisation dans la chambre ce qui peut déranger les plus exigeant mais pour notre par cela ne nous à pas du tout gêné.

En résumé, c'est un bon rapport qualité/prix en sachant que ce n'est pas un hôtel spa et que l'on va à Majorque pour profiter de la plage , l’hôtel n’étant qu'un lieu pour dormir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4409, hsm customer service de HSM Reina del Mar, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au HSM Reina del Mar et l'ambiance vous ait plu.
Nous espérons vous revoir dans les Hoteles Saint Michel!

Meilleures salutations,
L'équipe HSM