“Au moins une étoile de trop...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ipanema Park

Ipanema Park
N° 12 sur 48 Hôtels à El Arenal
Asnières, France
“Au moins une étoile de trop...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Arrivés à 23h30 la réception Inpanema Park n'a pas trouvé notre réservation et n'avait plus de chambre de libre... ils nous ont promis une super chambre en all inclusive si c'était de leur faute !
Finalement ils nous ont trouvé LA chambre (Ipanema Beach) : accès direct sur la terrasse de la piscine (bravo l'intimité et la sécurité !), une demi-baignoire, une poignée de fenêtre qui vous reste dans la main, un bruit incessant d'eau qui coule, une clim qui ne fonctionne pas et (RDC oblige) le bruit des assiettes et des clients dès 8h30...
Quand on a demandé à changer de chambre, rien que d'évoquer son numéro à suffit à la directrice pour nous dire que le lendemain matin une meilleure nous attendrait !
C'était bien de leur faute (ils ne savent pas recopier un nom !), mais on n'a rien vu du all inclusive et on a vécu les 2 premiers jours les plus pourris de notre séjour !

Piscine tellement javélisée que mon maillot est foutu ! Personnel pas très avenant sauf les femmes de chambre. Insonorisation digne des années 60 on vit avec les voisins !

A notre avis, cet hôtel ne mérite pas tant d'étoiles... ou il faudrait revoir les critères à la hausse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est proche des arrêts de bus pour aller à Palma et à l'aéroport, ce qui est très pratique. 5 minutes à pied de la plage et dispose d'une piscine qui, comme les transats, se retrouve sous les feuilles car bordée par des arbres. Les chambres sont propres, bien équipées, clim, frigo, télé avec chaines en plusieurs langues. Par contre on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Le personnel est plutot sympathique et parle aussi bien le français que l'anglais et l'allemand évidemment.
Quant à la cuisine, elle n'est ni exceptionnelle, ni très variée mais reste très correcte. En bref, si vous ne payez pas le prix fort, c'est un bon plan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes parti pour 349€ chacun en dernière minute. C'est pourquoi nous estimons ne pas pouvoir nous plaindre.
Il y a l'hotel Ipanema Park ET l'hotel Ipanema Beach. Nous étions dans le second. Prestations vraiment différentes. Propreté, décoration et fréquentation a améliorer ; batiment vétuste. Nous n'avons pas oser nous baigner dans la piscine (mêmes saletés au fond de la piscine pendant une semaine) ; mais vous avez accès à celle de l'autre hotel. Prévoyez des pulls pour le restaurant climatisation très forte, repas convenables mais très vite froids. Environ 600 mètres du port, ensuite prévoir 10 min de marche pour avoir une plage de sable fin et une eau claire. Les 3 premiers jours nou sétions réveillé à 6h du matin par les jeunes qui rentraient de boîtes de nuit. Au niveau de l'ambiance le soir attendez vous à une ambiance germanique avec des bars allemands. Bon point: pas cher pour l'offre que nous avons eu, bus jour et nuit pour Palma. A l'hotel on vous dira que les bus s'arrêtent à 22h et vous conseillerons de réserver un taxi par leur intermédiaire! C'est faut! Les derniers bus pour Palma sont à 1h30 du matin. Comptez 2 euros 50 pour 2 personnes pour Palma - s'Arenal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bayonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2009

pub non mensongére, photo réelle....l'hotel est situé à 5 min à pied de la plage, bcp de commerce et autres services à proximité....l'emplacement est comme tout les autres à côté d'autres hotels mais le mieux est de demander côté piscine car c'est calme dû au parc de jeux qu'il y a à côté.
La nourriture est correcte pour le prix payé, ne pas s'attendre à des menus originaux, chambre propre et accueil sympa. Par contre la lliterie est à revoir, les matelas sont trés vieux dc maux de dos garantie.
en gros pour un jeune couple c'est cool car pas chere et correcte....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux