“Hôtel satisfaisant ”
Avis sur Ipanema Park

Ipanema Park
N° 13 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Point fort :
Arriver à L hôtel très bon accueil par le personnels souriant.
Chambre correct bien insonorisées agréable climatisation
Salle de bain petite mais agréable
Femme de chambre toujours très gentille et arrangeante
La piscine a bonne température et propre (petite)
Possibilité d accès à L hôtel d en face ipanema beach pour la piscine (plus grande) restauration identique.
Hôtel bien placer proche de la plage et des magasins de souvenirs ainsi que de très bon restaurant.
Point faible:
Les cartes pour ouvrir la chambre sont souvent demagnetise obliger de redescendre à la réception.
Les 2 ascenseurs souvent en panne.
la restauration et sous forme de cantine et la qualité de la nourriture est moyenne cependant nous y avons manger durant 2 semaines, il y a du choix mais ils sont rester les mêmes durant notre séjour.
Nous étions en demi pension ce qui était décevant C que même L eau était payante à table.
Wifi payante 4 euros la journee ou 15 euros la semaine connexion moyenne décevant pour un hôtel de ce standing.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix.
Quel surprise nous avons eu en arrivant devant la magnifique façade de l'hotel avec des leds au balcon, très belle réception ! Personnel très serviable et à l'écoute et qui sait parler français (avec des fautes certes) mais quel plaisir.
La chambre était jolie, avec clim, télé, balcon avec vue sur la piscine et même un sèche cheveux !
Literie confortable.
Salle de bains petite mais classe !
Piscine très propre et avec une température agréable et rafraichissante !
Seul bémole : la nourriture était bonne, plein de choix d'entrée et de dessert (super dessert en passant). Néanmoins l'eau est payante ! Vous n'avez donc pas a boire au repas sauf au petit déjeuner. Par rapport en France où on a des caraf d'eau gratuite, si vous n'avez pas all inclusive vous devez payer l'eau ce qui m'a beaucoup choquée.
Je garde un bon souvenir de cet hotel, meme si il y a des jeunes, on n'entends pas les chambres d'a coté.
Nous étions 2 filles de 21 ans et nous avons trouvé ça parfait si vous voulez faire la fete mais aussi reussir a dormir en rentrant de boite.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Après avoir été sur ce site, j'étais très septique quant à mon choix d'hôtel vu les avis très négatifs...
Apparement les personnes commentants sont plutôt insintisfaites pour pas grand chose et cherche les petits détails de rien du tout pour gâcher leurs vacances!
Car en arrivant à l'hôtel ipanema beach j'ai trouvé un hôtel très charmant, propre, avec une belle piscine (qui est très propre contrairement a ce qui se raconte), les chambres sont tout a fait correctes!
Je m'attendais vraiment a quelque chose de moins bien vu le prix payé, de plus j'ai fait le tour de El Arenal avec mon amie et en voyant certains hôtel de la même catégorie, je me suis dit plus d'une fois qu'on avait fait un très bon choix!!
Voilà, ce message c'est pour rassurer les personnes qui ont choisies cet hôtel et qui sont confrontées à une flopée de commentaires négatifs complètement infondés ;)
Passez de bonnes vacances pour ceux qui y vont, et ceux qui ont pas été contents de cet hôtel, allez dans des 5 étoiles et vous aurez pas de quoi râler c'est sur!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juin 2014

personnelle désagrable et la proproté laisse a désiré et un service de restaurant mal organisé la piscine est trés salle et elle n'es pas ecquipé d'une pompe pour faire tourné l'eau en plus de sa il ya tro de bruit cé agasson

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Bon hôtel malgré les commentaire consulte avant de réserver pas du tout déçu mise à part un petit bémol sur la piscine sinon bonne petite ambiance à prendre en aull inclusive très bon séjour aucun regret pour les sécurisons les départ ce font à 2 min de l hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Les pires Vacances de ma vie...
La literie est pitoyable
Pas moyen de se retourner sans réveiller son partenaire
D'autant plus qu'une planche de bois serait plus confortable.(j'exagère un peu, mais l'idée est là)
Côté nourriture, Ça n'est pas mieux le buffet est très décevant.
Peu de variations d'un jour à l'autre. De plus, rien n'est bon. Je ne suis pourtant pas exigent.
Le personnel est globalement antipathique, excepté les barmans. ( il faut le souligner, quitte à passer pour un fêtard, même si ca n'est pas le cas)
Tout est payant :
wifi (4€ la journée)
le billard (2 €)
la pèse valise (1€)
... bref, on est tombés des nues.

Heureusement, le soleil était de la partie, car même l'excursion Que nous avions trouvé ( et oui, aucune prise en charge par l'hôtel, aucun conseil...) n'était pas terrible.

Bref, déception sur deception

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Arrivés le 21 Septembre avec une personne de ma famille.
Personnel de cuisine peu aimable. Jamais le sourire contrairement aux femmes de chambres qui nous adressaient toujours un petit mot gentil. Les personnes servies en priorité sont les allemands et ceux qui parlent espagnols. Les 2 premiers jours, la machine à café était en panne. Il a fallu parlementer pour obtenir un café... Quant au buffet, plutôt type cantine, entrées et desserts sont restées les mêmes durant la semaine.
Hotel bien situé avec piscine mais bruyant coté rue. Les chambres sont correctes et barman très sympa.
L'animation du vendredi soir n'est pas signalé. C'est dommage ainsi que pour les exposants présents dans le hall. cela mériterait un affichage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille