“Aurais besoin d'un bon petit coup de jeune” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna & Luna Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 15 sur 49 hôtels à El Arenal
Dunkerque
“Aurais besoin d'un bon petit coup de jeune”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes partis du 17 au 24 septembre 2011 entre amis.
Nous avons passés d'excellentes vacances. L'hotel est situé à l'extrémité de la plage, pour accéder à la plage il faut 10 mns de marche environ en descente. Ca va assez vite, vu qu'il y a les commerces dans la rue. Les taxis sont au bout de la rue de l'hotel et le bus ne passe pas tres loin, donc tres pratique.
Ne vous attendez pas à de la grande cuisine 3 étoiles du guide michelin français. Nous n'avons pas bien mangés. Le petit dejeuner est marqué par des jus de fruits trop sucrés ou pas sucrés du tout. La paella peut surprendre car c'est en realité du riz au safran...
Coté chambres nous n'avons pas eu à nous plaindre, les femmes de ménages sont passées tous les jours et le boulot était bien fait. Ne vous attendez pas à discuter avec le personnel de l'hotel, vu le nombre de chambre et le nombre de clients en all inclusive, le seul but est d'avancer. Au niveau service, ils vous servent un seul verre par personne, nous avions un handicapé à bequilles il le pouvait pas aller au bar pour prendre le verre, pas facile de se faire comprendre ces circonstances. Quleques serveurs au bars sont sympas. Coté animation, ce n'est pas un club de vacances, mais il y a des activités dirigées par 2 personnes limités en termes de moyens et qui se debrouillent avec ce qu'ils ont et sont cools.
Pour bien dormir, un conseil faites la fete le soir au moment de dormir, vous n'entendrez pas le bruit dans les couloirs fait par les allemands, trop peu disciplinés et vraiment nombreux.
Un conseil sorter d'el arenal, par la location d'une voiture vous verrez de tres belles criques... il y en a une a 30 mns a pieds de l'hotel, y aller a pieds c'est beau, belles habitations, beaux poitns de vues... Un conseil aussi, levez vous assez tot pour profiter du soleil pres de la piscine, les places sont cheres, il n'y a pas assez de transats et de places pour les 2 hotels. Le mieux reste encore la plage et les criques. Dans cet hotel vous en avez pour votre argent mais pas plus, preferez mettre 200 euros en plus par personnes et vous aurez quelquechose de meilleur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis à Majorque du 13 au 20 aout 2011 entre potes à 4 nous avons passé d'excellentes vacances le seul problème...c'est l'hôtel!!!! Surtout n'y aller pas ! C'est un hôtel 3 étoiles mais il en vaut même pas 2 ! Tout d'abord la nourriture n'est vraiment pas bonne ! Le petit déjeuner n'est pas bon, mis à part des croissants, du pain grillé...Je ne parle même pas des jus d'orange ou multifruits (et encore quand il en reste dans le distributeur et que sa n'est pas devenu de l'eau ! ), le midi c'est limite ce qu'il y avait de mieux...mais niveau desserts c'est catastrophique ! Mis à part leur flanc qui sont infectes il n'y a pas grand chose! Le soir idem que le midi. Après niveau boissons ou nourritures au bord de la piscine c'est correct mais sans plus (enfin bon si vous voulez boire des mojitos ou autres cocktails vous serez déçus en effet c'est fait à partir d'un distributeur comme si ils vous servaient un coca...).

La piscine si vous n'êtes pas là à l'ouverture, vous pouvez dire adieu aux transats ! Mais bon le pire reste quand même ce qui nous ai arrivé durant notre séjour. En effet en rentrant de boite un soir nous avons eu la surprise de découvrir que la porte d'une de nos deux chambres avait été forcé!!! Et donc des objets de valeurs ont été volé! Et cette nuit là 3 autres chambres ont également été forcées! Dont une où une Espagnole se trouvait dans son lit en train de dormir !!! Et une autre personne, une Allemande qui s'était fait forcer également sa porte dans l'après midi à 17h! Elle s'était fait voler son portable, son appareil photo numérique et sa caméra...Il existe certes des coffres mais bon ils sont petits et payants !

Le soir où nous nous sommes fait forcer la porte deux groupes de Français nous avaient informé qu'ils s'étaient fait voler de l'argent la nuit précédente! Mais la différence c'est qu'ils ne s'étaient pas fait forcer la porte...Oui parce qu'on peut déposer la clé de la chambre dans un panier se situant sur le comptoir de la réception mais une fois qu'on veut récupérer la clé on peut dire n'importe quel numéro de chambre et même des fois le personnel ne range pas tout de suite la clé donc possibilité de la voler avant qu'elle soit rangée! Donc résultat les voleurs ont pris de l'argent sans casser la porte...

Pour notre cas le personnel nous avait informé qu'ils allaient regarder les caméras de surveillance, cependant elles filment mais n'enregistrent pas...donc très utiles! La nuit le veilleur au comptoir ne sert à rien. Des personnes criaient dans le hall et il en avait rien à faire ne disait rien mis à part svp ! De plus le personnel nous prend pour chez pas quoi, parce que le lendemain nous avions été porter plainte à la police, à la réception lorsque nous voulions passer un coup de téléphone à la police la seule personne qui parlait Français nous avait dit qu'il n'était pas possible d'appeler à l'extérieur de l'hôtel...et une fois que nous avions haussé le ton bizarrement le téléphone pouvait appeler en dehors de l'hôtel!

Bref l'hôtel n'est pas bien je ne parle même pas du bruit dans les couloirs la nuit, et de l'état de la baignoire...c'est limite des détails ! Et sans compter qu'il y a eu des morts dans l'hôtel due à la clim que la police nous a confirmé lorsqu'on a déposé notre plainte. Et visiblement pas ce n'est pas la première fois que l'hôtel a des problèmes de vols d'argent ou autres...donc vous avez le choix soit on vous vole vos objets sans vous forcer la porte quand vous déposez votre clé à la réception soit on vous les vols en forçant votre porte ! C'est sur tout le monde ne s'est pas fait voler mais bon on ne se sent pas du tout en sécurité dans l'hôtel parce que le personnel s'en fout totalement !

Voila je pense avoir fait le tour, en tous cas je vous déconseille très fortement cet hôtel et d'ailleurs je ne comprend même pas comment il peut apparaitre dans les catalogues...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après plusieurs cas d'intoxication au monoxyde et plusieurs décès en Juillet, cet hôtel n'a pas pris les mesures de sécurité qui s'imposent dans ces cas là. Lire la presse locale.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Avant de réserver, je n'avais pas lu les avis. Puis je me suis dit, pourquoi pas. Et là, j'ai commencé à avoir peur : on lisait que c'était pas bien entretenu que la nourriture était très mauvaise, que l'on ne savait pas dormir, que la piscine était sale, et pleins d'autres choses ... Mais voici la vérité. J'ai 21 ans et suis parti du 10 au 17 août 2011 avec ma copine. Nous avons pris l'avion à Liège à 23h30 pour un vol de +- 2h. Arrivé sur place, nous avons pris un car et nous étions à l'hôtel 30 minutes après avoir déposé d'autres touristes. Nous sommes arrivés donc tard, sur place, des Allemands nous ont abordés directement pour faire la fête mais nous avons été dormir. Maintenant parlons nourriture : le petit déjeuner ( 8h -10h ) est limité ( seul regret pour ça ) , pas d'omelettes, juste des oeufs durs, du bacon et bouffes anglaises quoi. Je me suis contenté de pain grillé avec du beurre, ou de croissants. A midi ( 13h-15h): vous avez le choix entre le snack de la piscine ( hamburger, frites, hot dog, croque monsieur ) ou au restaurant de l'hôtel ( crudités, corquettes, pâtes, viandes et ... poissons ! Vraiment délicieux !! ) Le soir ( 19h-21h) : menu différent du midi, nouvelle variété de poisson, de viande et d'accompagnements. Pour un 3 étoiles, j'étais vraiment content ! Niveau piscine : il y en a 2 ( luna park et tropical park ) avec un bar-snack à chaque fois. Activités limitées ( 3-4/jour ) et pour la musique, c'est celle du snack ou celle des touristes du balcon ou ceux de la piscine avec leur gsm ou station d'accueil. Niveau nuit : Il n'y a pas de vomi partout, il n'y a pas de jeu avec extincteur, la réception veille à l'entrée pour voir qui rentre. Vers 4-5h, les Allemands reviennent de discothèques et pourraient frapper à votre porte ou parler fort et claquer leur porte de chambre ( j'ai eu le cas une fois ) . Niveau langue : sachez vous débrouillez en anglais ou italien si vous êtes francophone car des fois ils comprennent pas tout. Le bar d'en bas est ouvert jusque 23h avec l'animation du soir ( bof bof mais bon, je n'y étais jamais, juste resté en bas pour boire un peu avant de partir marcher ). Niveau propreté : très satisfait, essuie nouveau chaque jour et douche nettoyée. L'eau met du temps à devenir chaude donc patienter ! Une chose, pour la piscine, système très ingénieux. Elle se trouve en bas du restaurant, et est fermée à clefs la nuit ! ( donc personne n'est dedans ou ne jette des fauteuils dedans !! ) Elle est nettoyée tous les jours et des tests sont effectuées avant que les touristes ne puissent y accéder, oui car, il faut attendre 10h avant de pouvoir passer la barrière piscine, donc même si vous êtes le premier, pas question de réservez une place, attendez dans la file puis prenez vite une place. Je pense que j'ai dit le principal, ah oui, pour les morts, malheureusement c'est une défaillance système, cela pourrait arriver aux meilleurs hôtels. Les ascenseurs fonctionnent normalement et je n'ai pas eu de problème avec ça. Juste la grille de l'air conditionné qui m'est tombée sur la tête car j'ai voulu chipoter avec car le vent ne soufflait plus, mais ça, c'est une bêtise ;) . Donc vous pouvez foncez à cet hôtel, rapport qualité-prix excellent en All-in ! Une dernière chose, le lit double n'est pas top car il y avait un petit trou entre ma copine et moi, sinon rien de bien méchant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes arrivé le 27 juillet et logé au tropical park.Nous avons vécu le calvaire de cette hotel : personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone, et personnes décédées, nous avons tenter d'avoir un arangement avec notre hôtesse sur place, mais hélas, nous avons porter plainte en Belgique chez Jetair !!!!!! Notre hotel étais le Luna Park, mais, a déconseillé fortement car il est idem. aucune norme de sécurité dans l'hotel n'est respectée, nous ne comprenons pas qu'il peuve encore se trouver dans les brochures de vacances. J'y ai séjourner pendant 7 nuits avec mon fils de 13 ans. Nous avons apris également toutes ses choses dans un journal flamand de teelegraaf, qui étais en vente le lundi 1er août 2011. C'est chose n'étais déja pas en ordre depuis 3 a 4 semaine, Monoxyde de carbone suite a des fuites d'aération d'une cheminée qui n'étais pas d'en les normes, pourtant, l'hotel étais complet!!!! En se qui concerne les 2 ascenseur, il 'ont jamais fonctionné alors que nous étion au 4ème étage. enfin des vacances inoubliables, j'espere qu'on me dédomagera un peu en Belgique, mais je doute, pour moi, l'autorité espagnole devrai tout simplement fermer le Tropical Park et le Luna Park pour beaucoup de normes de sécurité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel propre, chambre bien entretenue.
Le buffet est petit mais de bonne qualité. amateur de poissons régalez-vous.
Mérite ses étoiles.
Le personnel est agréable et souriant.
Les clients sont bruyants la nuit lorsqu'ils rentrent, surtout les allemands réputés pour leur manque de respect. On est prévenu avant de réserver qu'il s'agit d'un lieu de vacances très mouvementé. Donc, si vous recherchez le calme, ne réservez pas à el arenal qui vit en permanence. D'autres coins à majorque sont plus calme.

Pour résumer, l'hôtel correspond à sa description

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Jy étais l'année derniere dans cette hotel avec une bande d'amis nous étions 5 au total. Nous avonqs reserver l'hotel tous ensemble et nous avons eu la chance d'etre dans le meme étage. Mis a part ca hotel superbe bruyant, les jeunes n'arrete pas de faire la fete (nous en faisons partie ^^). Nous sommes arrivé dans les coulloir c'est du plastiques qui couvre les mur (déco) les gens s'amuse ) le brulet. Apres nous avons ouvert la porte (nos amis avais vue sur un mur à 3 metre d'eux) puis nous avons avions 2 lit jumeaux et un lit de camp (troisieme lit étant un lit d'appoint) au bout de trois jours on s'échangait les lits. Puis nousn avons remarqué que la télé ne fonctionnais pas, pas de prise pour brancher un seche cheveux, l'eau de la douche coulée goutte par goutte et que du froid. Les lampes a coté des lit suspendé puis beaucoup de poussiere au sols ménage n'est pas fais proprement. Je passe au coté nourriture, elle est EPOUVANTABLE juste de quoi se remplir l'éstomac mais bon ce n'est pas plus mal ca fait régime. Nous devions manger en dehors de l'hotel pour ce remplir l'estomac. Le all inclusives l'apres midi c'est juste des steak haché (pas bon) puis des hot dog à volonté. Aucun jour nous n'avions de transat de libre sinon il fallait ce lever a 6h du mat pour en avoir un. Il y a TROIS PISCINE en tout, nous avions découvert la troisième deux jours avant la fin de notre sejours. Il faut longer le terrain de tennis, passer au mini golf puis rentrer et voici la piscine au calme et l'ambarrat du choix des transats, sinon hotel super bien de la plage mais un peu loin de adresse de boite de nuit. Si je devais refaire ce séjour je referai le meme séjours mais dans un autre hotel parce que je trouve que cette hotel ne vaux pas le prix afficher. Bonne VACANCE !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
N° 2 sur 49 à El Arenal
Ipanema Park
Ipanema Park
N° 11 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Hotel Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna & Luna Park

Adresse: C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 15 sur 49 hôtels à El Arenal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Odigeo, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Park El Arenal