“Partie réticente, revenue en-chan-tée !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Seramar Luna Luna Park

Hotel Seramar Luna Luna Park
N° 24 sur 48 Hôtels à El Arenal
Tourcoing, France
“Partie réticente, revenue en-chan-tée !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

48 ans (bracelet bleu)+ fille 16 ans(bracelet blanc =mineure=pas d'alcool). Vu les avis négatifs, il y avait de quoi ne pas y aller, mais c'était déjà payé. Partie avec des bouchons d'oreilles=excellentes nuits toutes les 2! Repas TRES variés, j'ai compté 13 desserts+ les glaces, large choix au buffet, viande (3 à 4 sortes) poisson (1 à 2 sortes) beaucoup de crudités. Nappe en tissus changé à chaque fin de repas. Choix au petit déj (manquait le vrai café!!) Un soir c'était l'anniv d'un enfant d'environ 7 ans, sa table a eu un gateau d'anniv avec bougies et le champagne, un autre soir c'était une table ronde remplie de fruits (melons, pastèques, ananas, pêches, nectarines, fraises, bananes etc...), très joliments présentés avec aussi des brochettes de fruits, très beaux et très bons.Personnel souriant serviable et à l'écoute de nos demandes (que de "hola"!!).Possibilité de manger dans dans l'un ou l'autre des 2 hotels, un resto avec musique, avec plus de jeunes et plus petit, on allait à l'autre.Les chambres sont viellottes mais bien et faites tous les jours (serviettes changées tous les jours et draps 3 fois sur les 7 nuits).Pour ne pas que quelqu'un rentre dans la chambre il suffit de fermer à clé!!! ca parait idiot comme réflexion, mais pour mettre la lumière en entrant il fallait mettre la carte(sur le meme porte clé) à l'interrupteur et la clim se déclenchait en meme temps, donc fermer la porte dans le noir avant d'allumer puis tranquille..Nos voisins : 3 allemands moins de 25 ans, charmants aussi, on se parlait en anglais sur le balcon, au resto ou à la piscine.Avons sympatisé avec plusieurs groupes d'allemands, de français, des anglais, des tchèques, tous charmants et respectueux, meme si au soir avant 23h heure de fermeture du bar ils avaient pris leurs doses "gratuites" et à volonté d'alcool il n'y a eu aucune dérive, et si trops bruyants (par des chants ou musique) .Rue qui sépare les 2 hotels, les entrées d'hotel, les alentours des piscines les sanitaires tout est nettoyé au matin très tot.Internet 1e/15mn, mais avons trouvé plusieurs fois des pc innocupés avec minutes restantes.Le snack : frites, hot-dogs, hamburgers, croques, rien de sucré, on se prévoyait un fruit ou deux.Les transats : pas assez nombreux, et nous avons su en avoir 2 seulement les 2 derniers jours. A préciser l'incivilité des gens : ils allaient vite s'en réserver un pour la journée en mettant une serviette dessus mais n'étaient à la piscine que peu de temps... Une chasse serait à faire pour ces gens !! La plage : très propre le jour, très belle, on a pieds très loin. Le soir, plage envahie par les jeunes et moins jeunes (moi entre autre, super baignades le soir), les jeunes font des soirées "seau" : alcool fort+boisson soft+glaçons à boire au seau et à la paille d'un mètre. En vente partout entre 12 et 20e le "kit".Plage immense pas loin de l'hotel mais très rude côte sur 200 à 300m à monter pour le retour.Il y a des petits paradis à découvrir non loin du port : falaise de 20 à 30m de où vous pouvez plonger dans l'eau turquoise, Très bon séjour, très bonne ambiance, donc bien "trier" les avis postés.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Hornu, Hainaut, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

mon fils est parti 10jours et il vient de se faire cambrioler tous son argent alors pas très sécurisant d'aller dans un hôtel qui manque de surveillance ,17 chambres cambriolées c'est horrible de constater que rien n'est fait sécuriser les vacanciers .la police aurait fait évacuer l'étage pour y prendre des empreintes chose que je doute très fort connaissant la police espagnol qui je crois ne fera pas grand choses pour retrouver ce genre de voleurs

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai passé un séjour de 7jours et 6nuits avec mon copain, nous avons 21ans et 22ans. Les 3premieres nuits nous n'avons pas su fermer l'oeil nous étions crevés pour le reste de notre séjour. Bcp trop d'allemands irrespectueux et trop bryants dans les couloirs lorsqu'ils rentrent de soirées ( ils frappaient sur toutes les portes du couloir vers 4-5heures du matin) A déconseiller si vous partez en famille avec vos enfants pour le bruits et pour leurs activitées mensongères car il n'y a rien à faire dans cet hotel à part boire nager bronzer et "tir à l'arc". La nourriture est simple mais c'est assez varié. Un conseil allez manger dans l'hotel d'en face il est plus propre et la nourriture est differente et surtout meilleure. Pareil pour ce qui est des transats des l'ouverture des piscines, passez par l'hotel d'en face car on peut entrer dans l'espace piscine plutot que l'autre hotel. genre 9h50 au lieu de 10h00.. oui ce n'est que 10minutes mais en 3minutes tous les transats sont occupés. Pour la propreté des chambres je n'ai rien à dire c'était propre tous les jours. J'y retournerai si je dois faire un voyage entre pots car niveau sorties et ambiance c'est génial. Mais à déconseiller si vous voulez vous reposer comme c'était mon intention. Bon rapport qualité/prix

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avons séjourné avec mon amie 5 jours et 4 nuits et c'était déjà beaucoup trop! Pour commencer l'accueil est médiocre, les réceptionnistes sont très antipathiques! Ensuite l'hygiène laisse à désirer dans cet hôtel! Rien que l'odeur des chambres, ascenseurs en dit long! Il n'y a exclusivement que des allemands qui sont très irrespectueux et bruyants. Je n'y emmènerais pas mes enfants! Je pense qu'il faut éviter el arenal si l'on veut voir de beaux coins! La nourriture est infecte et grasse.

• Séjour du août 2012
Braine-Le-Comte, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour à tous. Je reviens d'un séjour de 6jours et 5nuits avec ma copine. J'ai 26 ans, elle en a 24.
Alors pareil, moi aussi j'avais lu les critiques fort négatives à propos de cet hotel, c'est donc la peur au ventre que nous fîmes le déplacement ma copine et moi.
Bon arrivé là bas c'est vrai que la dame à la réception n'était pas des plus accueillante mais bon...
La chambre? Salle de bain conforme aux photos. Douche qui fonctionne correctement (mais c'est vrai que j'ai rencontré des gens dont la leur était pas en parfait état de marche), aircoo en parfait état (vu que je suis encore là pour en parler^^).
La nourriture... bon c'est vrai que c'était pas "top". Mais je ne suis pas difficile. Par contre ceux qui disent qu'il n'y avait que de la malbouffe mentent ouvertement. La sélection était vraiment variée. Il y avait de tout, du fromage jusqu'aux pates en passant par les viandes, poissons, crudités,...
Par contre, là où je rejoins tout à fait la plupart des commentaires c'est que ce n'est pas la destination à privilégier si vous recherchez des vacances "reposantes". En effet, cet hôtel est fréquenté à 80% par des jeunes de 18 à 30 ans -pour la plupart allemands- qui sont là pour faire la fête... sans limite.
Résultat? ben c'est vrai que vers 5-6h du matin il y avait pas mal de mouvement et de bruit dans les couloirs. En revanche, n'écoutez pas ceux qui disent que les gardiens ne font rien contre le bruit. C'est faux, ils multiplient les aller/retours entre l'extérieur de l'hotel pour repérer les chambres bruyantes et les couloirs les reliant.

Mon coup de coeur concerne l'ambiance générale qui règne dans l'hotel et autour, très jeune, festive et propice aux nouvelles rencontres.
Mon coup de gueule revient par contre aux animations proposées par l'hotel : il SAVENT que leur publique est composé majoritairement de jeunes adultes... et ils proposent quoi? Du tir à l'arc (2 arc, une cible) et un bingo le soir (sérieux). En soirée, on a eu un "mini-concert" d'un chanteur espagnol... qui reprenait des vieux classiques ibériques des années 80... Quant au dj... (Dj black) ben... c'était tous les soirs la même musique... tous les soirs du hyper commercial électronique (jamais un peu de rnb ou hip hop). Enfin, c'est un coup de gueule sans trop de conséquence vu qu'on profitait de l'all in jusque 23h puis on sortait ailleurs.
En définitive, certaines critiques sont fort exagérées à mon gout. C'est un 3 étoiles espagnol (pas la meme cotation dans tous les pays) et pas un palace donc il faut le savoir. Si vous voulez faire la fête et rencontrer pleins de gens sympa et drôles, n'hésitez pas un seul instant, par contre, si vous voulez passer des vacances pèpères bien reposantes... alors oui--->FUYEZ!!!

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

bonjour je rentre d' un sejour de quatre petits jours à majorque dans l hotel luna park apres avoir vu toute les critiques j'avais vraiment peur de partir!!!!!! toute ces critiques repetitives me faisait froid dans le dos mais je dois dire que c'etait tout le contraire.......

à notre arriver quelle surprise de voir un hall tout en marbre et pierre bleue avec 2-3 touristes bouée à la main une fois passé au guichet on à rejoint notre chambre qui était au 3 eme j'avais peur de sortir de l'ascenceur et voir le tableau décrit dans d'autres critiques (cannettes de bieres,mur cassés,porte defoncées......) mais ce ne fût pas le cas... hotel vraiment soigné toute les portes numerotées clairement avec système de lecteur de carte pour ouvrir les portes et hop nous voila dans la chambre,encore une fois surprise pas de robinet plein de calcaire, pas de douche qui goutte ,pas de mur cassé et une airco fonctionnant correctement et un balcon vue sur la piscine.....voyez plutot les photos il ne restait plus qu un point a "verifier" le restaurant....la nourriture etait bonne beaucoup de choix dans les crudités tous les jours une sorte de viande et une sorte de poisson c'est vrai que les desserts j ai vraiment été décus (il faut dire que je suis patissier) c'était toute de sorte de gelées anglaises qui ressemblaient pas à grand chose mais il y avait de la glace donc ça me convenait aprés ce repas nous somme descendus à la piscine il y en a 2 car l hotel fusionne avec celui à coté le tropical park.... piscine simple mais propre toujours bien pour se rafraichir et un bar all in de 10 a 18h ou l'on peut trouver hot dog croque monsieur frite hamburger et toutes sortes de boissons biensur enfin voila vraiment un beau petit sejour avec de superbes couchés de soleil si vous voulez d'autre renseignement n'hesitez pas à me contacter à jasondaphne@hotmail.be

Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

A éviter si vous voulez passer des vacances reposantes en mangeant de la bonne cuisine espagnole, mais à essayer si vous voulez faire la fête sans vraiment de limites et rencontrer d'autres personnes. Etant donné que nous étions venu pour nous reposer, nous avons trouvé l'hôtel horrible, car la nuit dans certaines chambres la fête se poursuit jusqu'au petit matin, environ 5h du matin. De plus, nous avions été transféré au dernier moment dans celui-ci car notre hôtel prévu initialement a eu un problème...

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles