“Parti prendre l'air 4 jours à Palma bon marché”

Seramar Luna Luna Park
N° 26 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié: 15 août 2013

Nous sommes un couple de 25 ans qui aimons bouger, s'amuser, bien manger, visiter, nature (sans pour autant être de gros fêtard,bruyant ). (prof de sport et coiffeuse).
Nous avons l'habitude de partir dans les caraïbes ds les chaines riu, iberostar, viva
Nous sommes parti 12 jours début juillet a Majorque a l'América calas de Mallorca

Nous sommes fan de l'all in, mais ici je pense clairement qu'il n'y en a pas besoin, or mis peu être pr les boissons au soir.

A savoir c'est un hôtel, qui pour ma part on du faire des coupes budgétaire expliquant plusieurs choses : un seul bar a la piscine pr le Luna et le Luna Park, personnel en salle qui court car ne sont pas assez nombreux, de la nourriture du midi qui revient au soir, pas de musique a la piscine, un seul animateur qui survit pr autant de personne, pas assez de transat

Et un hôtel clairement destinée aux petits budget donc aux jeunes, aux allemands, aux fêtards...
alors il est clair que le personnel n'est pas toujours souriant, lasser des saoulards qui crient dans les couloirs, qui n'ont pas de savoir vivre. Il y a énormément de groupe et notamment d'allemand donc très bruyant du matin au soir, on a droit a une battle de musique aux niveaux des balcons( chanson paillarde allemande a mon avis ou danses de mecs naturiste sur leur balcon,face a la rue)

Problème au bar: un seul verre par personne. En journée ils sont plus laxiste a ce niveau la mais le soir impossible. Mais si vous partez avec votre compagne prendre un verre vous perdez votre place a table donc conclusion vous faites un part un la file au bar. et Même prendre un coca + un verre de glaçons, ils ne veulent pas. D'accord qu'au niveau budgétaire et populace (touriste qui boivent énormément) ils doivent appliquer cette consigne mais bon, un peu de réflexion la dessus ...

Sinon hôtel hyper pratique pour un voyage pas cher genre "city trip", les vélos en location sont a 10 m de l'hôtel, vous remonter les 5km de plage en promenade, vous mangez le midi un mcdo, pizza, durum, ou encore piquenique (on a acheter, de la baguette, beurre; charcuterie espagnole, eau, vin blanc, sangria et glaçons pour 12€) rien de quoi se ruiner.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur rue, vous aurez certes le bruit de la rue, mais cela sera toujours moins...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seramar Luna Luna Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passer une semaine en couple (30 ans) du 03aout au 10 aout 2013 et mise a part le comportement de certains clients l'hotel n'a pas a palir devant beaucoup d'autres plus cher et certainement pas plus agréable...
Le service est parfait , la restauration midi et soir irréprochable, acceuil de Alexander et Lola tres agréable, choix large des plats et qualité au rendez vous (apres tout le monde ne mange pas de tout )...
il faut souligné tout de meme que le café est imbuvable...due au fait que ce soit une machine qui le fait...
Pour ce qui est du bar, personnel toujours dispo et petite salutation a Chabbi le barman tres sympa...La terrasse est agréable et petite animation tous les soir sympa aussi.
N'ayant pas mis les pieds a la piscine je ne me prononce pas (trop de monde)
En ce qui concerne la chambre agréable balcon avec vu sur la mer (500m)
Point négatif il fait trop chaud meme avec la clim la nuit...
Meme s'il est bruyant la journée , pas trop de bruit la nuit...
Emplacement positif prximité des commerces de nuits et du boulevard de la plage.

Je pense que le moyen de rendre plus agréable cet hotel serais simplement que les clients revoient leur comportement et soient plus respectueux des autres!!!

Je vous le conseille vivement si vous partez en couple mais pas avec des enfants due encore une fois a la clientele assez jeune et alcolisée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Nous pensions passer un séjour de repos et de découverte a Majorque on c 'est cru en Allemagne...Dominance Allemande, nourriture allemande , crachats des balcons alors nous étions sur la terrasse, jet de bouteilles...Aucun respect des personnes que ce soit des voyageurs ou de la réception...Nous sommes très decu de cet hôtel .Même pas d'effort pour la langue alors qu' aux alentours tout le monde parler Français . Nous pensions nous reposer , profiter du décor mais les bruits nocturnes tapages dans les portes et murs, cris ,bagarres....nous ne pouvions pas dormir la nuit. Nous trouvons cela HONTEUX et INADMISSIBLE pour un hôtel
Heureusement que le personnel de ménage et de services soient aimables pour nous remonter le moral

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendues dans cet hotel pour un sejour d'une semaine.
Accueil:
Arrivées à l'hôtel à 10h, nous ne pouvions bénéficier de notre chambre avant 14h... On déchante très vite à ce moment là!!! On nous explique rapidement comment ça se passe aurevoir merci et si t'as rien compris... C'est le même prix !

Nourriture: HORRIBLE!!!! Tous les jours la même chose, évitez les croissants au petit déjeuner, ils sont infectés. Les fruits ne sont pas mur, les plats inchangeant, entre les poissons panés, les nuggets, les beignets de légumes, les patatoes, les frites... Pas très diététiques il y a aussi des pâtes... Froides... De la paella au riz pas cuit, de la viande en sauce indescriptible (aucun écriteau pour préciser ce que c'est .... Enfin si les écriteaux sont les suivants : "poisson" "porc" "poulet"... Enfin ils sont gentils mais c n'aide pas a savoir quelle est cette sauce indescriptible !! Et les desserts, des gâteaux industriels pas très bons. Et pour finir le pain (sans saveur) j'avais jamais vu ça de ma vie.... Pour le 4h je m'attendais a avoir un peu de sucré, que dalle, frites, hamburgers, hot dog ou croque monsieur et basta !!

Chambre: hormis le fait qu'on ait du attendre. Les chambres sont propres. Petites et pas bien isolées mais propres.
Même en chuchotant, la vieille voisine allemande tapait sur le mur tous les soirs et s'énervait, j'avais envie de lui dire, quand tu loues tes vacances, c'est préciser que c'est un hotel pour les jeunes alors vient pas te plaindre!!! En plus on était calmes, y en a d'autres s'était l'opposé. Les murs sont tellement pas épais qu'on entend même certains couples faire l'amour (très gênant comme situation).

Personnel: aimable sauf un garde de nuit qui nous avait vu monter avec une bouteille de sangria dans notre chambre (ce n'est pas interdit que je sache et encore une fois on est très respectueuses) et qui nous a demandé notre numéro de chambre et qui y est entré a 4h du mat sans frapper, avec son pass pour nous demandé si tout allait bien !!! On dormait! Bonjour l'angoisse!!! Il y a un loquet, n'oubliez surtout pas de le fermer ! Ainsi il ne pourra pas rentrer même avec son pass!

Boissons: all in correct !

Piscine: médiocre, a l'ombre le matin, passe encore mais que quelques transat pour 10 fois le nombre !! Il fallait être la a 9h45 attendre de pouvoir rentrer et se précipiter pour avoir un transat!

Conclusion:
Rapport qualité prix moyen. Même si on ne paye pas cher je trouve qu'un minimum serait pas du luxe! Surtout en ce qui concerne la nourriture!
Au prix que nous avons payé, je ne m'attendais clairement pas à du grand luxe, c'est pas le but mais juste le minimum, histoire que je mange quand même quelque chose pendant le séjour. Et de pouvoir au moins parler raisonnablement dans sa chambre.

Malgré ça si vous aimez sortir, el arenal est l'endroit phare pour faire la fête, mais prenez un autre hotel !! :)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel car à notre arrivée l'hôtel que nous avions réservé était complet (hôtel Caribbean bay).
Notre nuit à Luna Park a été épouvantable, nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.
A notre arrivée nous avons été très mal accueillis à la réception , on nous a donné je pense et j'espère! la plus mauvaise chambre de l'hôtel: près de l’accueil, au rez de chaussée. Les fêtards ont circulé toute la nuit bruyamment dans l'entrée, c'était l'horreur !!
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel: vue sur les tuyaux, avec des déchets sans doute jetés des balcons au-dessus mais il semble que personne ne nettoie....
La salle de bain était en mauvais été (moisisures...), les portes de placard étaient cassées, une ne s'ouvrait même pas.
Pour le petit déjeuner pas un croissant, pas de fruits, le strict minimum!!
Je n'aurai pas passé une nuit de plus dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

j'ai séjourné du 17 au 25 juillet 2013.
Nous avons eu une chambre côté Luna Park beaucoup plus calme que côté Luna.
La chambre y était spacieuse et propre.
La nourriture et répétitive, la piscine n'ouvre qu'a 10h et ferme à 19h.
le all in n'est vraiment pas fort étendu. même pas mayen de grignoter quelque chose du genre petit biscuit durant l'après midi avec un petit café alors qu'il est bien noté entre 15 et 16h car il n'y a que les hot dog, frite, et hamburgers disponible a la piscine.
Il limite les boissons à un verre à la fois enfin suivant les tête ou back-chiche même pour les softs. Enfin pour ma part pas eu de souci j'en avais même 3 a la fois mais mes amis ont eu le cas. L'animateur Santi est sympathique et fait tout se qu'il peut pour mettre de l'ambiance.
Il n'y avait pas de salle de sport alors qu'il y a bien une photo de salle de sport à l'hôtel. Nous avons fait de belle rencontre se qui nous a permis de passé un bon séjour, mais se qui est sur c'est que je n'y retournerai pas. Contente d'être repartie car le 24 les allemand ont débarqué et n'ont vraiment aucun respect crache et se mouche dans la piscine. On a vraiment vu le changement l'ascenseur devenait une poubelle et un urinoir pour certain, les files étaient constante au bar. Je plains vraiment les vacanciers qui ont réservé pour partir maintenant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

nous somme parti de charleroi le 13/07/2013 au 20/07/2013 on et arriver a l'hotel a 9h30 on a eu la chambre a 14h les fauteuil du hall de l acceuil etait rempli de fetard en train de dormir et de degueler partout , la chambre n en parlon pas le balcon trop petit 1m sur1m80 les transats a moitier casse et trop peu au nombre de personne , le 1er jour de la piscine mon fils saute dans l eau et s ouvre le pied sur un morceau de verre on va au bar de l autre piscinele type du bar nous jette dehors et ne parle pas francais sur ce on trouve le metre nageur qui ne parle pas francais ne voulais pas soigne le gamin c est des incompetantsi vous voulerz dormir c est impossible avec les anglais alemand et holandais c est plus un hotel de passeet j en passe car la liste est trop longue je deconseille fortement cette hotel ,au soir n aller pas vous balader en ville a moins que vous avez un garde du corp on se croirais a bagdad

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 3 sur 44 à El Arenal
Mediterranean Bay Hotel
Mediterranean Bay Hotel
N° 2 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Seramar Luna Luna Park ?

Informations supplémentaires concernant Seramar Luna Luna Park

Adresse: Mossen Antonio Maria Alcover 9, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 26 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie de prix : 66€ - 1 049€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seramar Luna Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seramar Luna Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Park El Arenal