“moyen”

Seramar Luna Luna Park
N° 26 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 28 août 2013

Suite à mon séjour dans cet hotel, mon avis reste mitigé. Certes c est un hotel 3 etoiles en espagne donc nous ne nous attendions pas à du luxe. Les chambres tres moyennes, mobilier bas de gamme et pas tres net, le ménage n est jamais fait à fond dans cet hotel, on camoufle comme on peut les dégats faits par des gens totalement irrespectueux. Beaucoup trop de jeune n ayant aucun respect pour personnes, criant hurlant, vers 23 h quand ils partaient en boite de nuit et le reste de la nuit c était le foutoir dans les couloirs, les ascenseurs étaient toujours dans un sal état, avec des gobelets de biere et des restes de nourriture. Question nourriture, pour un 3* c est ok, snacks ok, boissons également sauf que nous ne pouvions prendre qu un verre à la fois au bar (pour eviter les abus?) j ai voulu prendre un coca pour moi et un café pour ma tante ils ont refusé, 1 par personne, mais à croire qu il y avait des personnes mieux que moi qui eux pouvaient avoir 2 verres à la fois. Il y avait 1 piscine par hotel, 1 luna, 1 du coté luna park, le matin des l ouverture des portes c était carrement la course, certains prets à se battre pour un transat, honteux, les jeunes apres leur nuit de folie venaient vers 11h squatter les bords de la piscine en installant leur serviettes à meme le sol et juste au pied de votre transat, impossible de passer. La situation de l hotel n est pas si mal, mais pour atteindre la plage et la digue ou se trouve les magasins, il faut descendre une cote assez important, le plus dur étant de la remonter, mais cela ne nous a pas vraiment dérangé.

Conseil pour le shopping : prenez le bus pour Palma ce n est pas tres loin et cela vaut la peine.
Par contre nous avons été déçu de la visite de l aquarium, pas grand chose à voir au final.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 27 août 2013

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Luna Park.
Réservation avec easyjet vacances.
Première nuit (mercredi) insupportable (côte hotel luna park à droite), hôtel bruyant, beaucoup d'étranger avec boisson et alcool à volonté
Nous avons demandé un chanement de chambre (faite dès le jeudi matin), nous avons même changer de batiment
Hotel très calme de l'autre côté de la rue
Concernant la noourriture, rien d'extraordinaire.
Pour le tarif de notre semaine en all inclusive (500€ par personne), nous n'avons rien à dire de plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment à gauche (bâtiment plus calme)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Je séjourne actuellement à l hôtel Luna Park et je n ai qu une seule envie : FUIR ! On se croit à la fête de la bière à Munich ! Vous arrivez et vous trouvez des attroupements de jeunes allemands , avec des sonos mobiles à fond devant l hôtel , criant , chantant , tout en buvant packs de bière ou seau de mojitos ! À mon étage , c est pareil mais dans les chambres ! Musiques , rassemblements sur les balcons toute la nuit ! Et personne ne les rappelle à l ordre ! Niveau hôtel , c est très moyen , confort minimum , pas d infrastructures ! Petite piscine avec un nombre de transats insuffisants. Pas vraiment d animations , hier soirée disco avec hurlements! Formule all in dans l hôtel mais nourriture pas terrible au niveau de la viande et des poissons ! Le pire est à la piscine , hamburgers faits avec une viande horrible ! Honnêtement on se croit dans une auberge de jeunesse allemande , sans respect de l autre ! Grosse erreur pour moi d avoir choisi cet hôtel ! J en ai vu de magnifiques au bord de mer , calmes , propres , modernes ! Vais m acheter des boules quiès demain pour survivre et vais faire des vidéos pour appuyer mes propos ! C est quelque chose !!

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres , toutes avec des voisins bruyants , donnant sur la rue , elle aussi bruyante...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Avec une amie, nous avons séjourné 6 jours dans cette hôtel, et nous sommes revenus hier.
Lors de notre réservation, les commentaires du site m'avait fait peur .. Et franchement, à par la nourriture qui n'est pas très bonne, il n'y a pas grand chose à dire.
C'est vrai que l'hôtel est très bruyant, mais ce n'est pas dérangeant. La journée, les gens mettent la musique sur les balcons, ce qui fait une bonne ambiance. Et le soir on entent les gens dans les couloirs, mais cela ne nous a pas dérangé tellement on était fatigué.
Un des serveur était très gentil ! Et la dame de la réception parle Français.
L'hôtel est surveillé la nuit, ils vérifient les bracelets pour être sûr qu'ils n'y aient que les gens de l'hôtel qui rentrent.
Le ménage est bien fait, même le balcon est nettoyé tous les jours.
La télé est petite, une seule chaine si on a pas la télécommande mais c'est pas important du tout, car les vacances ne sont pas faites pour regarder la télé.

Si vous avez l'occasion allez faire un tour en bateau près du port, 20 euros les 2h avec sangria offerte ou jus d'orange, et vous pouvez nagez dans l'eau turquoise au milieu des poissons.
Les boites sont aussi au top du top, trop bonne ambiance ! 19 euros l'entrée avec boissons gratuite de 21h30 à 1h + 1 boisson après 1h + entrée dans l'autre boite à n'importe quelle heure ( Riu ou paradies) + tee-shirt ou cadeau offert + concert au riu à 1h + show porno au paradies à 3h15 .
La plage est nettoyé tous les soirs. La journée il y a beaucoup de monde, mais nous avons toujours eu une plage au bord de l'eau . Et l'eau est toute claire, magnifique.
Mais les après-midi il y a beaucoup de vendeurs qui crient pour vendre les lunettes, les pastèques, faire des massages, vendre à boire, faire du banana boat etc . Mais c'est plus drôle que embêtant. Voilà, voilà.

Bonne vacances aux futurs vacanciers.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue sur mer. Toutes les chambres ont un balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes un couple de 25 ans qui aimons bouger, s'amuser, bien manger, visiter, nature (sans pour autant être de gros fêtard,bruyant ). (prof de sport et coiffeuse).
Nous avons l'habitude de partir dans les caraïbes ds les chaines riu, iberostar, viva
Nous sommes parti 12 jours début juillet a Majorque a l'América calas de Mallorca

Nous sommes fan de l'all in, mais ici je pense clairement qu'il n'y en a pas besoin, or mis peu être pr les boissons au soir.

A savoir c'est un hôtel, qui pour ma part on du faire des coupes budgétaire expliquant plusieurs choses : un seul bar a la piscine pr le Luna et le Luna Park, personnel en salle qui court car ne sont pas assez nombreux, de la nourriture du midi qui revient au soir, pas de musique a la piscine, un seul animateur qui survit pr autant de personne, pas assez de transat

Et un hôtel clairement destinée aux petits budget donc aux jeunes, aux allemands, aux fêtards...
alors il est clair que le personnel n'est pas toujours souriant, lasser des saoulards qui crient dans les couloirs, qui n'ont pas de savoir vivre. Il y a énormément de groupe et notamment d'allemand donc très bruyant du matin au soir, on a droit a une battle de musique aux niveaux des balcons( chanson paillarde allemande a mon avis ou danses de mecs naturiste sur leur balcon,face a la rue)

Problème au bar: un seul verre par personne. En journée ils sont plus laxiste a ce niveau la mais le soir impossible. Mais si vous partez avec votre compagne prendre un verre vous perdez votre place a table donc conclusion vous faites un part un la file au bar. et Même prendre un coca + un verre de glaçons, ils ne veulent pas. D'accord qu'au niveau budgétaire et populace (touriste qui boivent énormément) ils doivent appliquer cette consigne mais bon, un peu de réflexion la dessus ...

Sinon hôtel hyper pratique pour un voyage pas cher genre "city trip", les vélos en location sont a 10 m de l'hôtel, vous remonter les 5km de plage en promenade, vous mangez le midi un mcdo, pizza, durum, ou encore piquenique (on a acheter, de la baguette, beurre; charcuterie espagnole, eau, vin blanc, sangria et glaçons pour 12€) rien de quoi se ruiner.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur rue, vous aurez certes le bruit de la rue, mais cela sera toujours moins...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passer une semaine en couple (30 ans) du 03aout au 10 aout 2013 et mise a part le comportement de certains clients l'hotel n'a pas a palir devant beaucoup d'autres plus cher et certainement pas plus agréable...
Le service est parfait , la restauration midi et soir irréprochable, acceuil de Alexander et Lola tres agréable, choix large des plats et qualité au rendez vous (apres tout le monde ne mange pas de tout )...
il faut souligné tout de meme que le café est imbuvable...due au fait que ce soit une machine qui le fait...
Pour ce qui est du bar, personnel toujours dispo et petite salutation a Chabbi le barman tres sympa...La terrasse est agréable et petite animation tous les soir sympa aussi.
N'ayant pas mis les pieds a la piscine je ne me prononce pas (trop de monde)
En ce qui concerne la chambre agréable balcon avec vu sur la mer (500m)
Point négatif il fait trop chaud meme avec la clim la nuit...
Meme s'il est bruyant la journée , pas trop de bruit la nuit...
Emplacement positif prximité des commerces de nuits et du boulevard de la plage.

Je pense que le moyen de rendre plus agréable cet hotel serais simplement que les clients revoient leur comportement et soient plus respectueux des autres!!!

Je vous le conseille vivement si vous partez en couple mais pas avec des enfants due encore une fois a la clientele assez jeune et alcolisée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous pensions passer un séjour de repos et de découverte a Majorque on c 'est cru en Allemagne...Dominance Allemande, nourriture allemande , crachats des balcons alors nous étions sur la terrasse, jet de bouteilles...Aucun respect des personnes que ce soit des voyageurs ou de la réception...Nous sommes très decu de cet hôtel .Même pas d'effort pour la langue alors qu' aux alentours tout le monde parler Français . Nous pensions nous reposer , profiter du décor mais les bruits nocturnes tapages dans les portes et murs, cris ,bagarres....nous ne pouvions pas dormir la nuit. Nous trouvons cela HONTEUX et INADMISSIBLE pour un hôtel
Heureusement que le personnel de ménage et de services soient aimables pour nous remonter le moral

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille