“Correct et conforme a la description” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Seramar Luna Luna Park

Hotel Seramar Luna Luna Park
N° 24 sur 48 Hôtels à El Arenal
Lille, France
“Correct et conforme a la description”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes partis fin septembre un peu anxieux vu les critiques sur l hotel.
Nous sommes rentrés 15 jours plus tard satisfaits de notre sejour.
l hotel correspond a la description les chambres simples mais propres et faites tous les jours
la nourriture est correcte et assez variée .Le all in propose un bon choix de boissons
Le personnel serviable et sympathique.
Les chaises sont en nombre suffisant aux piscines ( en Septembre)

Quelques Moins
Parfois Le bruit mais les responsables sont ces groupes d Allemands bruyants et sans gene
le manque d'une chaine francophone a la telé
Pas de service de serviette a la piscine

Dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Eviter le RdC le coté piscine est plus calme la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour un séjour entre copines, l'hôtel était plus que correct. Bien situé, personnel toujours disponible, chambre petite mais on avait tout ce qu'il fallait. Pour le prix nous ne regrettons pas d'avoir réservé en all inclusive

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonjour à tous , je suis allé dans cet hotel avec mes amis en ALL IN, une fois arrivé a l'hotel nous avons bien été accueilli , de suite nous avons eu une chambre, chambre correcte un lit , chevet miroir, balcon, baignoire, toilette.. les chambres on était faite tout les jours , serviette , draps, netoyage rien n'a était laissé au hasard, normal que les chambre n'est pas était fait si on faisai des grâce mat jusqu'a 14h !!! niveau nourriture c'etait varié , frite de toute sorte , viande de tout genre , poisson de tout genre , patte de tout genre, des salade de toute les couleurs, fromage .. glace boisson ect.. Pour ceux mécontent de ce que propose l'hotel a 2 min il a tout genre de restaurant prêt a acceuillir n'importe quel nombre de personne pour leur offrir leur spécialité!! le snack est un plus donc grignotage... le bar toujours dispo a n'importe quel heure , serveur toujours souriant et acceuillant . La piscine bien entretenu , c'est vrai qu'il n'y a pas de transat pour toute les personne qui sejourne a l'hotel mais faut savoir qu'il y a une plage de plusieur kilometree avec des transat a 2 min a pied !!!! Pour ceux qui on était marqué par le manque de transat j'ai un coin idéal pour leur prochaine vaccance un patlin alsacien nommé saverne il y trouveron une piscine avec des transats sans bruit a toute heure !! je vien maintenant au sujet du bruit dans l'hotel , faut savoir que si on a choisi el arenal a palma de mallorca ce n'est pas pour ce reposer a dormir de minuit a midi , pour cela j'ai un endroit encor plus ideal la franche compté vous y entendré meme pas une mouche voler !!!!! Quand on a décider d'aller en vaccance a cet endroit c pour s'amuser , profiter et donc rentrer tard apres s'etre amuser, l'animateur que je salut par la meme occasion super !!!! souriant , ils parlent toutes les langue , bonne gestion , proposant des animation attractive , Resumer trés bon hotel 3 étoile classé 16 eme sur les 50 hotel de majorque 3 étoile , j'en ai vu des hotel 3 étoile qui n'arrivai meme pas a la cheville de celui ci ! super vaccance a proposé a tout jeune !!! Personne plus agé ce serai un endroit et un hotel ideal pour vous en mi novembre par exemple .

Astuce pour la chambre : batiment de droite plus pour jeune et celui de gauche plus pour personne plus mature .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une semaine magnifique. Seul point négatif... Les repas mais il y a tellement de chose a manger dehors que c'est pas trop grave. Et beaucoup beaucoup d'allemand. Il y en a que pour eux il faut juste pas s'arrêter a sa et profiter a fond. Aucun regret. Hôtel très bien situé. Chambre faite tous les jours.

• Séjour du septembre 2013
Tubize, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Certe l’hôtel n'es pas d'un grand luxe mais ce n'es qu'un 3 étoiles avec un personnel tout simplement parfait, très accueillant, très gentil.
La situation est idéale pas loin de la mer, des boites, bars,... Je conseille cet hôtel a tout les jeunes qui veulent faire la fête pour un rapport qualité prix excellent !

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous sommes un couple de 21 ans, partis avec l'agence L'tur qui nous a à deux reprises conseillé cet hôtel plutôt que le Carribean Bay, nous étions en all inclusive pour une semaine. L'agence a été de très mauvais conseils puisque l'hôtel ne correspondait absolument pas à nos attentes et que le Carribean Bay avait en fait l'air beaucoup plus moderne, calme, et est bien plus proche de la plage...

première soirée, arrivée à l'hôtel, qui de l'extérieur fait déja très mauvaise impression: on doit se faufiler avec nos valises à travers tous les groupes de jeunes qui zonent devant l'hotel avec leur verre à la main et en étant bruyants. On nous met dans une chambre du bâtiment de droite, le luna park, vieux, défraichi, bruyant. je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'à 6h du matin car les murs sont fins comme du papier, les gens hurlent dans le couloir, ou dans leur chambre, le vigile plaquaient des gens trop bourrés au sol, la musique du bas de l'hotel raisonne dans tout le batiment.

on a donc dès le matin demander à changer de chambre mais SURTOUT de bâtiment. on a cette impression que le batiment de droite est celui où tous les jeunes venus uniquement pour faire la fête et rien d'autre sont mis, et que l'autre batiment est d'avantage calme et familial. en effet, nous avons eu une chambre au 3e étage tout au bout d'un couloir, qui était donc bien plus calme et un tout petit peu plus moderne.

au niveau de l'ambiance, nos vacances se sont bien déroulées pendant les trois jours suivants ce changement de chambre (et après avoir visité plusieurs chambres avant de tomber sur la notre qui était plus calme, pour être surs de ne pas repasser une nuit aussi horrible que la première). jusqu'au jour où à 6h du matin nous avons été réveillé par deux personnes qui tentaient de s'introduire dans notre chambre, de démagnétiser notre porte et surtout de la défoncer à coups de pieds, épaules. pensant que deux jeunes alcolisés se trompaient de chambre nous avons fait savoir que nous étions la, mais c'est avec encore plus d'insistance que les deux personnes essayaient de s'introduire dans note chambre. après avoir du rebrancher le téléphone, pendant que mon copain retenait la porte, après avoir appelé trois fois la sécurité qui ne répondait pas, face à l'urgence de la situation, nous avons du APPELER LA POLICE. les allemands entendant notre appel se sont enfuis, la sécurité est arrivée bien trop tard. bref qu'aurions nous fait si la porte avait cédé avec deux individus aussi violents dans notre chambre et sans une sécurité minimale de la part de l'hotel ??

changement de chambre une TROISIEME fois, plus près de la reception donc de nouveau bruyante.

EN CONCLUSION: nous n'avons pas voulu nous fier à tous les avis négatifs vus sur internet et nous faire notre propre opinion, c'est chose faite et malheureusement notre avis rejoint ceux des autres personnes:

quelques points positifs:
- agréablement surpris par la nourriture, variée et bonne contrairement à tous les avis que nous avions lus
- all inclusive sympa concernant les boissons
- piscine calme même si beaucoup de monde et pas assez de transat'
- efforts sur les soirées qui se voulaient variées: soirée exotique, dj, groupe de musique.

mais tellement de points négatifs:
- manque de sécurité
- hotel VRAIMENT TRES BRUYANT
- vieux, clim bruyante
- mal équipé (PAS DE WIFI GRATUIT, très cher pour ceux qui veulent s'y connecter)..., tous les jeux comme le billard etc sont payants, pas de sèche cheveux dans la chambre, une douche qui fuit et INNONDE totalement la salle de bain à chaque douche, un téléphone qu'il a fallut rebrancher face à une situation urgente et aucune indication concernant le numéro à joindre en cas d'urgence (heureusement nous avions entendu par hasard la receptioniste le dire, meme si personne n'a répondu...)
- ambiance pas du tout adaptée à des vacances romantiques en couple ou en famille...
- isolation entre chambres absolument nulle
- une différence de qualité importante entre les deux batiments
- pas de gouter sucrés contrairement à ce qu'on nous avait indiqué
- plus loin de la plage que beaucoup d'autres hotels au meme prix...

Astuce pour la chambre : batiment de gauche, le Luna, beaucoup plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous somme partis du 29 août au 5 septembre mon copain, un ami et moi , notre première impression en disait déjà long sur le déroulement de notre séjour:

Nous sommes arrivé à 9h du matin complètement claqués en espérant avoir une chambre assez rapidement pour pouvoir nous reposer un peu et là on nous annonce que nous devrons attendre jusqu'à 14h pour avoir une chambre. Il y avait un total manque d'organisation et une foule de nouveaux arrivants énormes! Nous avons du faire la file une bonne heure pour donner nos voucher et nos cartes d'identités.

Enfin arrivés dans nos chambre, catastrophe!!
une énorme tache de moisissure au mur que l'on à essayé de masquer avec un meuble, la porte de la salle de bain ne ferme pas et tout est payant! Télévision, sèche cheveux, wifi (24€/ semaine), billard, pas de frigo,..
La chambre est petite, les fauteuils sont sales, je n'ai même pas osé regarder sous les couvertures! La douche fuie, bref une horreur, tout ce qu'il y a de potable et ce pour vous faire croire que votre chambre sera neuve et belle, c'est une belle porte et une salle de bain aux "allures" rénovée.

Mais ce n'est pas tout! Je déconseille cette hôtels aux amoureux ou au familles car énormément de jeunes et surtout d'allemands sans AUCUN respect!
- Ils hurlent dans les couloirs jusqu'à pas d'heures, tapent sur les portent et ne sont là que pour boire
- Les infrastructures ne sont PAS DU TOUT adaptées au nombre de gens que cette hôtel peut accueillir: apprêtez vous à faire la file pour avoir une boisson au bar et on vous annoncera " une boisson par personne" , il faut camper devant la porte dès l'ouverture de la piscine pour avoir un transat ! Les gens sont ENTASSER comme du bétail et on n'hésite pas à piquer votre place, vous éclabousser alors que vous vous reposer tranquillement à la piscine,...

Quant à la nourriture, on va dire que c'est "mangeable" on vous sert pratiquement la même chose sous différente forme et les alcools sont dégeu

Les animations son minimes et à minuit on vous éjecte dans vos chambre

En gros, cette hôtel n'est pas à conseiller et surtout pas pour les personnes de plus de 30 ans, l’hôtel est vieillot et certes il n'est pas cher mais je n'y remettrai plus jamais les pieds!

• 1 sur 5 bulles