Official Site
Avis écrit le 19 août 2011

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles !!!! Il est au milieu de nulle part, beaucout trop de bruit à l'intérieur et rien au dehors, les repas se répetent pendant 10 jours (paela minable, frite et pate) 1ere plage à 6 km il y a des bus pour y aller mais de 9h à 17heures si vous etes en all inclusive vous repayez à l'exterieur pour manger le midi
la piscine est un bouillon de culture bien trop petit par apport au nombre de résidents
les transat sont tous serres et alignés on se croirait à la colonie de vacances, de plus les gens se lèvent à 6h30 pour réserver leur place quelles vacances !!!les chambres sont à peu près propres en arrivant mais pendant le séjour tout juste nettoyées
le personnel n'est pas aimable et comprend le français quand ça les arrange
je déconseille fortement...
Si vous soutez y aller prévoyez de louer une voiture 159€ pour 3 jours sinon c'est l'ennui assuré...

Avis écrit le 18 août 2011

Petite piscine, transats alignés, on se croirait à la colo, musique à fond près de la piscine, il est situé au milieu de nulle part ! si vous souhaitait y aller, prévoyez de louer une voiture la plage la plus proche est à 6km et quelle plage !!! Arenal très sale ,
le personnel fait semblant de ne pas comprendre le français, ils sont très peu aimables
les chambres sont limites nettoyées pendant le séjour, la nourriture n'est pas top si vous aimez la paela sans rien dedans, les frites et les pates ça ira sinon régime!!!
Plus jamais cet hotêl . Cela fait 10ans que l'on voyage et c'est du jamais vu. nous étions content de partir si vous souhaitez aller au baleares aller au nord c'est plus joli
Asenceurs en pannes 5 jours / 10

Avis écrit le 18 août 2011

Je viens de passer un beau séjour dans cet hôtel
Petits et grands y trouvent leur comptes
Large choix au resto des animations en cours de journée et en soirée
A l'écart des bords de mer plus bruyant convient pour les familles ou aimant tranquillité
Navette gratuite pour Palma ou autre à certaines heures sinon bus ou taxi pas trop chère
J'ai cinquante ans et y étais avec des amis et n'ai pas de critiques

Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil minable, personnel parle très peu le Français, très peu de touristes Français, beaucoup d'anglais et d'allemands. Piscine très petite, bain à remous nul, buffet peu varié (patates riz pâtes boeuf et porc) pas de buffet espagnol comme noté dans pub, bouteille d'eau payante. Animation "shows professionnels" nuls(numéros de serpents, de perroquets , démo de danses espagnols!! Pas de quoi mettre de l'ambiance!! C'est l'ennui total pour les ados. Navettes de bus pas adaptées(ex: plage 10h 16h) ou l'hôtel assure l'allée mais pas le retour il faut prendre le taxi ou le bus payant. Pour les sorties à la journée le pique nique n'est pas fourni.C'est un hôtel mais pas un club de vacances animés, ne pas confondre!! Loin de tout, la crique à 800m de l'hôtel est très difficile d'accès. Nouvelles Frontières très mauvais voir inexistant sur place, nous avons eu notre horaire de retour de nous même en contactant la famille en France , réserver un taxi et le payer pour aller à l'aéroport. Si vous voulez des vacances sans soucis , évitez cet hôtel absolument.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 14 juillet 2011

séjour avec ma fille de 11 ans , aucune activitée prévue pour les enfants de cet age , je crois que le nom de l'hotel est OLA CLUB MAIORIS 4* ils peuvent enlever le mot CLUB de l'enseigne , animation quasi inexistante et les 4* pour moi juste un 3* à peine, les chambres sont grandes mais la clime impossible de la mettre et pas de mini bar,
juste un mot à dire hotel idéal pour les allemand , hollandais et les retraités dù aux horaires du resto.
pour le pdj super, le midi aussi mais le soir 20h45 top chrono tout est enlevé du buffet
Pas la peine de sortir de l'hotel il n'y a rien au tour. la ville d'EL ARENAL se trouve à 10km , super l'hotel a prévu une navette mais le problème ces les horaires de 10h à 16h et de 11h à 17h, pour le soir débrouillez-vous si vous voulez sortir, taxi "10€aller".
animation hebdomadaire -bingo de 21h30 à 22h et petit spectale jusqu'à 23h puis au dodo!!!!!! superbe crique mais prevoir une paire de basket

Date du séjour : juin 2011