“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 49 Hôtels à El Arenal
Chauray, Poitou-Charentes, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien et propre, personnel très sympathique et disponible. Tout inclus impeccable, choix variés et nombreux. Seul hic, il faut une voiture pour bouger, sinon il y a des navettes 6 jours par semaines ainsi qu'un bus à 50 mètres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Les WC dans les communs sont propres à 6H00' du matin, et puis le reste de la journée on s'ent fout, on ne repasse pas un torchon. Les chambres sont envahies par les fourmis, les ressorts des matelas ressortent de tout cotés, il y a des infiltrations d'eau de l'airco par les luminaires du plafond. A la piscine il y à un manque énorme de parasols, et question nourriture, c'est toujours la mème chose qui revient. Pour moi , et les gens qui m'accompagnaient, ca vaut à peine un 2**; Un point positif : l'équipe d'animation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bassenge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Club all-in, les piscines sont trop petites pour le nombre de vacanciers, j'étais présent la dernière semaine de juin 2012, énormément d'enfants en bas age, donc des pleurs continuellement , sinon le personnel est charmant, la nourriture correcte, la propreté est satisfaisante sauf autour de la piscine ou les enfants ont renversé leurs boissons, le nettoyage devrait être plus fréquent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

J'y ai séjourné en juin 2011, et je dois dire que mon avis est très partagé sur cet hotel.

Tout d'abord, il est retiré du centre ce qui est une bonne chose pour ceux qui veulent du calme et bien dormir la nuit. Il y a de la végétation dans l'hotel et on peut se promener en dehors vers un chemin qui mène à une très belle vue. La nourriture est bonne, mais pas très variée (toujours les même plats, et si vous adorez les pommes de terre, vous n'en verrez presque pas). Les activités et animations sont bien présentes, et les animateurs très sympathiques. Coté ambiance vous ne serez pas déçus.

Par contre, ce qui m'a déplu, c'est que nous sommes arrivés vers 23h-minuit et dès notre arrivée à la réception, on voulait manger un petit bout, mais il n'y avait rien pour nous. Ni bouteille d'eau, ni collation, ce qui est très désagréable quand on a rien mangé depuis des heures (pareil pour le retour, aucun "lunch box" vu qu'on partait vers 3h du matin)... Ensuite, ce qui est déçevant, c'est la taille de la piscine. Toute petite pour le nombre de personnes, et les transats faisaient l'objet d'une course pour le meilleur emplacement, car on était tous collés comme des sardines.

Le bar quant à lui était pas terrible, pas de vrais cocktails, mais sorti d'un carton. Exemple: une pina colada c'était plus du jus en boite qu'autre chose. Le snack bar n'est pas très varié non plus quand on y pense.

En ce qui concerne les chambres, elles sont pas très belles, mais bon c'est pas le plus important. Par contre ce qui est totalement indigne de la part d'un 4* c'est le service de chambre. Il est arrivé qu'elles ne fassent pas notre chambre un jour et elles n'aspirent pas celle-ci car il y avait des crasses.

Je critique cet hotel par rapport à sa dénomination de 4*, et celui-ci mérite plutôt d'être un 3*.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

j'y ai passé une semaine en all inclusive . s'agissant de l'hôtel en lui même : il est assez reculé moins de 10km d'El Arenal et une vingtaine de Palma. je pense que pour ceux qui ont envie d'être au calme et ne pas avoir des gens qui crient la nuit, vomissent ou se battent, l'endroit est idéal sinon allez à Arenal ou Palma!! Notre chambre était nickel, nettoyée tous les jours, le personnel a été accueillant. s'agissant de la nourriture eh bien ce n'est pas bon : c'est gras et répétitif.......... s'agissant des animations, il ne faut pas s'attendre à une grande fiesta mais cela ne vous empêche pas de sortir à arenal....
il y a une crique à environ 800m magnifique........ nous n'avons pas été ailleurs.
c'est un club très familial, énormément d'enfants. si vous souhaitez faire la fête tous les soirs n'y allez pas!
personnellement je n'ai absolument pas été déçue, nous avons été une journée à palma et une matinée et soirée à arenal, cela nous a largement suffit!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
hénin beaumont
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles !!!! Il est au milieu de nulle part, beaucout trop de bruit à l'intérieur et rien au dehors, les repas se répetent pendant 10 jours (paela minable, frite et pate) 1ere plage à 6 km il y a des bus pour y aller mais de 9h à 17heures si vous etes en all inclusive vous repayez à l'exterieur pour manger le midi
la piscine est un bouillon de culture bien trop petit par apport au nombre de résidents
les transat sont tous serres et alignés on se croirait à la colonie de vacances, de plus les gens se lèvent à 6h30 pour réserver leur place quelles vacances !!!les chambres sont à peu près propres en arrivant mais pendant le séjour tout juste nettoyées
le personnel n'est pas aimable et comprend le français quand ça les arrange
je déconseille fortement...
Si vous soutez y aller prévoyez de louer une voiture 159€ pour 3 jours sinon c'est l'ennui assuré...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HENIN BEAUMONT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Petite piscine, transats alignés, on se croirait à la colo, musique à fond près de la piscine, il est situé au milieu de nulle part ! si vous souhaitait y aller, prévoyez de louer une voiture la plage la plus proche est à 6km et quelle plage !!! Arenal très sale ,
le personnel fait semblant de ne pas comprendre le français, ils sont très peu aimables
les chambres sont limites nettoyées pendant le séjour, la nourriture n'est pas top si vous aimez la paela sans rien dedans, les frites et les pates ça ira sinon régime!!!
Plus jamais cet hotêl . Cela fait 10ans que l'on voyage et c'est du jamais vu. nous étions content de partir si vous souhaitez aller au baleares aller au nord c'est plus joli
Asenceurs en pannes 5 jours / 10

4.0 sur 5 bulles 1 992 avis
whala!beach
whala!beach
N° 14 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Établissement : OLA Hotel Maioris
Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 49 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Promovacances, Priceline, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ola Maioris
Hotel Club Maioris