“Déception en Famille !”

OLA Hotel Maioris
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 5 mai 2013

Si on aime le lait dilué à l'eau, ainsi d"ailleurs que toutes les boissons sucrées diluées à l'eau, si on apprécie que durant 3 matins sur 7 il n'y ait pas de cacao pour le petit dej des enfants, si on aime les animations d'un mauvais camping : bingo tous les soirs, reconnaitre quel animateur fait pipi grace au bruit amplifié derrière la porte des WC, reconnaitre si l'image montrée sur l'écran est un pli du coude ou un pli du *ul ... SINCEREMENT : nous avons passé une semaine digne d'un camping sans étoiles pour le prix d'un hotel 4 étoiles ! Dehors il faisait froid ? pas de dépaysement, à l'intérieur aussi, l'hotel n'était pas chauffé, pas plus que la piscine évidemment !
Surprise également quand la femme de chambre laisse un mot précisant que le lendemain la chambre ne sera pas faite, puisque c'est son jour de congès ... pas grave même si on a du mal à comprendre qu'il n'y ait pas un roulement dans le personnel ... le lendemain, on voit la femme de chambre qui nettoie l'étage du dessous ... Nous avons du demander à la reception du papier toilettes pour les deux chambres que nous occupions, celui ci n'ayant pas été approvisionné de 3 jours ... Après quelques voyages derrière nous, nous avons vécu là, le PIRE ...

Courage aux prochains voyageurs ;-P

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher client,
nous sommes désolée que vous êtes malcontent de votre vacances a l'hotel Ola Maioris.
Merci pour vos commentaires, avec vos commentaires vous nous donnez la possibilité pour ameliorer notre service et experience de vacances des futurs clients, nous avons parle avec l'animation pour reduire les fois q'ils faisent bingo et quiter les questions que vous avez mentionnées. On a aussi parlé avec le restaurant qu'ils mettent le cacao tous les matins.
Tout ça grace á votre opinion honnête.
Meilleures salutations
Departement de qualité

Écrire un avisAvis (1 508)

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes partis 11 nuits , nous étions 2 couples avec chacun 2 enfants( 7,6,4 et 3 ans).
L'infrastructure est bien. Les chambres familiales spacieuses et propres.
La nourriture est bonne, tous les jours elle est variée, on y retrouve du poisson, de la viande, divers pains,des pâtes ,frites et de la nourriture diététique.Mais répetitives au bout de 7 jours..
MAIS____ Les piscines ne sont pas très grandes...les transats assez rapprochés..(si on en trouve un de libre).Il y a moyen de jouer au tennis, mais surtout pas au mini golf ..il est trop abîmé et vieux!!
Quant aux animations: Déception!!!Le mini club n'est pas à recommander! Les animateurs très gentils ..mais leurs activités ennuyantes pour les enfants!Ils restent à l'intérieur (pas de sport de ballons, ou de jeux à la piscine)De plus une pancarte est affichée où est écrit noir sur blanc qu'ils ne sont pas responsable de l'enfant! ils peuvent sortir du club à tout moment quand ils veulent!!! Pas moyen pour les parents de fermer les yeux en toute tranquilité sur le transat!
Pour ce qui est de la situation de l'hotel: pour ceux qui aiment être enfermé tout leur séjour à l' hotel c'est bien, sinon il faut loué une voiture , comme nous l'avons fait 5 jours! Les cars sont biens mais on est contraint à l'horaire: 10-)16 ou 11-) 17h.Résulat: on a mangé que 2 jours là à midi! vive le all in!!!! Nos vacances nous ont coûté plus cher que prévu!!!!On y retournera plus!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Hotel très bien et propre, personnel très sympathique et disponible. Tout inclus impeccable, choix variés et nombreux. Seul hic, il faut une voiture pour bouger, sinon il y a des navettes 6 jours par semaines ainsi qu'un bus à 50 mètres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Les WC dans les communs sont propres à 6H00' du matin, et puis le reste de la journée on s'ent fout, on ne repasse pas un torchon. Les chambres sont envahies par les fourmis, les ressorts des matelas ressortent de tout cotés, il y a des infiltrations d'eau de l'airco par les luminaires du plafond. A la piscine il y à un manque énorme de parasols, et question nourriture, c'est toujours la mème chose qui revient. Pour moi , et les gens qui m'accompagnaient, ca vaut à peine un 2**; Un point positif : l'équipe d'animation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Club all-in, les piscines sont trop petites pour le nombre de vacanciers, j'étais présent la dernière semaine de juin 2012, énormément d'enfants en bas age, donc des pleurs continuellement , sinon le personnel est charmant, la nourriture correcte, la propreté est satisfaisante sauf autour de la piscine ou les enfants ont renversé leurs boissons, le nettoyage devrait être plus fréquent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

J'y ai séjourné en juin 2011, et je dois dire que mon avis est très partagé sur cet hotel.

Tout d'abord, il est retiré du centre ce qui est une bonne chose pour ceux qui veulent du calme et bien dormir la nuit. Il y a de la végétation dans l'hotel et on peut se promener en dehors vers un chemin qui mène à une très belle vue. La nourriture est bonne, mais pas très variée (toujours les même plats, et si vous adorez les pommes de terre, vous n'en verrez presque pas). Les activités et animations sont bien présentes, et les animateurs très sympathiques. Coté ambiance vous ne serez pas déçus.

Par contre, ce qui m'a déplu, c'est que nous sommes arrivés vers 23h-minuit et dès notre arrivée à la réception, on voulait manger un petit bout, mais il n'y avait rien pour nous. Ni bouteille d'eau, ni collation, ce qui est très désagréable quand on a rien mangé depuis des heures (pareil pour le retour, aucun "lunch box" vu qu'on partait vers 3h du matin)... Ensuite, ce qui est déçevant, c'est la taille de la piscine. Toute petite pour le nombre de personnes, et les transats faisaient l'objet d'une course pour le meilleur emplacement, car on était tous collés comme des sardines.

Le bar quant à lui était pas terrible, pas de vrais cocktails, mais sorti d'un carton. Exemple: une pina colada c'était plus du jus en boite qu'autre chose. Le snack bar n'est pas très varié non plus quand on y pense.

En ce qui concerne les chambres, elles sont pas très belles, mais bon c'est pas le plus important. Par contre ce qui est totalement indigne de la part d'un 4* c'est le service de chambre. Il est arrivé qu'elles ne fassent pas notre chambre un jour et elles n'aspirent pas celle-ci car il y avait des crasses.

Je critique cet hotel par rapport à sa dénomination de 4*, et celui-ci mérite plutôt d'être un 3*.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

j'y ai passé une semaine en all inclusive . s'agissant de l'hôtel en lui même : il est assez reculé moins de 10km d'El Arenal et une vingtaine de Palma. je pense que pour ceux qui ont envie d'être au calme et ne pas avoir des gens qui crient la nuit, vomissent ou se battent, l'endroit est idéal sinon allez à Arenal ou Palma!! Notre chambre était nickel, nettoyée tous les jours, le personnel a été accueillant. s'agissant de la nourriture eh bien ce n'est pas bon : c'est gras et répétitif.......... s'agissant des animations, il ne faut pas s'attendre à une grande fiesta mais cela ne vous empêche pas de sortir à arenal....
il y a une crique à environ 800m magnifique........ nous n'avons pas été ailleurs.
c'est un club très familial, énormément d'enfants. si vous souhaitez faire la fête tous les soirs n'y allez pas!
personnellement je n'ai absolument pas été déçue, nous avons été une journée à palma et une matinée et soirée à arenal, cela nous a largement suffit!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
À 5,6 km
Hotel Don Pepe
Hotel Don Pepe
N° 4 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie de prix : 86€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maioris
Hotel Maioris