“bon séjour”

N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
la fouillouse
“bon séjour”
Avis écrit le 22 mai 2013

bel hotel chambre confortable un petit bémol pour la literie qui serait à revoir. propreté de l hotel et du restaurant irréprochable. personnel de restaurant, bar accueil et ménage très agréable souriant et compétent. les animations sont sympathiques. juste un petit détail si vous arrivez après 23 heures aucune collation ni boisson n'est prévue à votre arrivée, dans l'ensemble un très bon rapport qualité prix pour ce séjour. a savoir , l'hotel est un peu éloigné de tout mais des locations de voiture sont possibles a partir de l hotel a des prix relativement intéréssants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions pour écrire un opinion.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
La formule tout compris est terminée à 23h00. Nous avons des distributeurs d'eau avec des pièces partout dans l'hôtel pour les arrivées tardives qui souhaitent boire quelque chose.
Nous passerons vos commentaires à tout le personnel de l'hôtel afin de les motiver.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre hôtel.

• Hongrois en 1er
Sens, Bourgogne, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel très convenable 'propre,chambre agréable faite tout les jours ,buffet variée ,salle à manger très grande et personnels souriants et compétents le seul bel mol serait les animations du soir manque de peps le bingo 1 fois ça va mais tout les soirs pfttttt on est pas en maison de retraite?acceuil réception très bien , en conclusion très bon rapport qualité prix .et à choisir le calme de cet hôtel par aux hôtels de S ARENAL ou je pense que vous ne dormez pas de la nuit car vu les étrangers allemands bcp de jeunes qui ne pensent qu à faire de la débauche touristique
Par contre allez à palma très belle ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
On est content que vous trouvez l'hotel tranquile et les personnel du réception et restaurant aimable et accueillant. Au niveau d'animation, on a eu déja un commentaire de chaque soir bingo et cette semaine on a changé le programme et maintenant il y a seulement 3 fois bingo par semaine. En tout cas un tres grand merci pour prendre le temps d'ecrire un opinion sur notre hôtel et merci pour vos commentaires, comme ça nous pouvons améliorer notre service et animation pour des futus clients.
Cherbourg, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Le début de la semaine a Majorque n'a pas été très chaude mais les animateurs ont réussi a créer des activités pour les vacanciers. Très bonne ambiance, les animateurs sont présents mais pas insistants .Les animations du soir se font dans une ambiance familiale et tout le monde est invité a participer. L'hôtel est bien et le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Les plats proposés au restaurant de l'hôtel sont variés et bons.
Bref, très bon séjour en famille, nous n'avons pas été déçus !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour prendre le temps d'ecrire une opinion, on est heureux que vous étiez contentes á notre hotel, avec l'equipe d'animation on essaye de crèer un ambiance club, même quand il fait froid.
On espére de vous revoir l'anneè prochaine.
Tence, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Si on aime le lait dilué à l'eau, ainsi d"ailleurs que toutes les boissons sucrées diluées à l'eau, si on apprécie que durant 3 matins sur 7 il n'y ait pas de cacao pour le petit dej des enfants, si on aime les animations d'un mauvais camping : bingo tous les soirs, reconnaitre quel animateur fait pipi grace au bruit amplifié derrière la porte des WC, reconnaitre si l'image montrée sur l'écran est un pli du coude ou un pli du *ul ... SINCEREMENT : nous avons passé une semaine digne d'un camping sans étoiles pour le prix d'un hotel 4 étoiles ! Dehors il faisait froid ? pas de dépaysement, à l'intérieur aussi, l'hotel n'était pas chauffé, pas plus que la piscine évidemment !
Surprise également quand la femme de chambre laisse un mot précisant que le lendemain la chambre ne sera pas faite, puisque c'est son jour de congès ... pas grave même si on a du mal à comprendre qu'il n'y ait pas un roulement dans le personnel ... le lendemain, on voit la femme de chambre qui nettoie l'étage du dessous ... Nous avons du demander à la reception du papier toilettes pour les deux chambres que nous occupions, celui ci n'ayant pas été approvisionné de 3 jours ... Après quelques voyages derrière nous, nous avons vécu là, le PIRE ...

Courage aux prochains voyageurs ;-P

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,
nous sommes désolée que vous êtes malcontent de votre vacances a l'hotel Ola Maioris.
Merci pour vos commentaires, avec vos commentaires vous nous donnez la possibilité pour ameliorer notre service et experience de vacances des futurs clients, nous avons parle avec l'animation pour reduire les fois q'ils faisent bingo et quiter les questions que vous avez mentionnées. On a aussi parlé avec le restaurant qu'ils mettent le cacao tous les matins.
Tout ça grace á votre opinion honnête.
Meilleures salutations
Departement de qualité
La Hestre, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes partis 11 nuits , nous étions 2 couples avec chacun 2 enfants( 7,6,4 et 3 ans).
L'infrastructure est bien. Les chambres familiales spacieuses et propres.
La nourriture est bonne, tous les jours elle est variée, on y retrouve du poisson, de la viande, divers pains,des pâtes ,frites et de la nourriture diététique.Mais répetitives au bout de 7 jours..
MAIS____ Les piscines ne sont pas très grandes...les transats assez rapprochés..(si on en trouve un de libre).Il y a moyen de jouer au tennis, mais surtout pas au mini golf ..il est trop abîmé et vieux!!
Quant aux animations: Déception!!!Le mini club n'est pas à recommander! Les animateurs très gentils ..mais leurs activités ennuyantes pour les enfants!Ils restent à l'intérieur (pas de sport de ballons, ou de jeux à la piscine)De plus une pancarte est affichée où est écrit noir sur blanc qu'ils ne sont pas responsable de l'enfant! ils peuvent sortir du club à tout moment quand ils veulent!!! Pas moyen pour les parents de fermer les yeux en toute tranquilité sur le transat!
Pour ce qui est de la situation de l'hotel: pour ceux qui aiment être enfermé tout leur séjour à l' hotel c'est bien, sinon il faut loué une voiture , comme nous l'avons fait 5 jours! Les cars sont biens mais on est contraint à l'horaire: 10-)16 ou 11-) 17h.Résulat: on a mangé que 2 jours là à midi! vive le all in!!!! Nos vacances nous ont coûté plus cher que prévu!!!!On y retournera plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chauray, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien et propre, personnel très sympathique et disponible. Tout inclus impeccable, choix variés et nombreux. Seul hic, il faut une voiture pour bouger, sinon il y a des navettes 6 jours par semaines ainsi qu'un bus à 50 mètres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Les WC dans les communs sont propres à 6H00' du matin, et puis le reste de la journée on s'ent fout, on ne repasse pas un torchon. Les chambres sont envahies par les fourmis, les ressorts des matelas ressortent de tout cotés, il y a des infiltrations d'eau de l'airco par les luminaires du plafond. A la piscine il y à un manque énorme de parasols, et question nourriture, c'est toujours la mème chose qui revient. Pour moi , et les gens qui m'accompagnaient, ca vaut à peine un 2**; Un point positif : l'équipe d'animation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 44 à El Arenal
Eix Lagotel
Eix Lagotel
N° 15 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Établissement : OLA Hotel Maioris
Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ola Maioris
Hotel Club Maioris