“Séjour très agréable”

OLA Hotel Maioris
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour du 20 au 27 juillet à l’hôtel Maioris, Bon séjour dans l'ensemble , les animateurs son très motivés et accueillants en particulier PETAR !!!!!! Qui vous motivera même si vous ne l'êtes pas. La restauration est variée et en quantité suffisante et bonne également. Une navette supplémentaire dans la journée serait appréciable pour Palma et El Arenal, sinon toujours possibilité de prendre le bus public qui se trouve à l'entrée de l'hôtel à des prix abordables. Le personnel est sympa et toujours moyen de se faire comprendre même en français. Il serait appréciable d'avoir des parasols sur la terrasse ainsi qu'un frigo dans la chambre. Beaucoup d'animations pour les enfants par contre peut mieux faire pour les adultes. La chambre est très spacieuse et bien climatisée, le ménage a été fait tous les jours. Dommage que les abords de la piscine sont lavés le matin en présence des clients. Je vous conseil l'excursion les plus belles Criques magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 5 eme etage coté terrain de foot, belle vu sur les montagne.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons certainement vos compliments à l'équipe d'animation et en particulier Petar pour le motiver à continuer à donner un excellent service aux futurs clients.
Nous passerons aussi vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer notre service pour les futurs clients.
Nous ne disposons pas d'un frigo dans les chambres parce que nous sommes un hôtel tout compris, mais nous passerons vos suggestions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine

Écrire un avisAvis (1 509)

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes partis avec Plein Vent voyage (Fram) du 13 au 20 juillet dans cet hotêl, à notre arrivée vers 11h très bon accueil à la réception par une employée qui se débrouillé très bien en Français, notre chambre pour 4 prête. Chambre spacieuse avec Clim 4 vitesses vue sur la piscine grande salle de bain propre lit correctes.
Bar self service pour les Sodas, sinon serveurs trés sympa mais parle peu français si vous voulez un Perrier c'est Agua avec gaz il y a aussi un léger coin snack pour amuse gueule sandwich gâteaux secs fruits, glace petit pot à demander au bar.
Restaurant ..y à de tout matin midi et soir donc rien a dire nourriture très correct serveurs et cuisinier très sympa. horaire correct malgré ce que j ai lu sur les autres com ils recharge les plats jusqu'a la fin.
Les 2 Piscines impeccable il y a un sauveteurs la journée, il y a largement de quoi s assoir au bar sur la terrasse e seul Hic est la réservation des transat le matin a 7H00 par les accros du bronzage ils squattent les transats 7/7j de 7h a 20h et l Hotel ne fait rien !!!! nous avons vu des serviettes ou il y avait une personne 1h et ensuite elle laisse sa serviette le reste de la journée.
terrain de foot en synthétique trés bien 2 tennis correct un mini golf correct table de ping pong et 2 aires de jeux sympa pour les enfants.

Equipe de 5 animateurs géniaux dont 2 parle bien français, animations trés bien et spectacle le soir aussi je vous laisse découvrir.

Par contre je pense qu il faut louer une voiture pour visiter un peu et aller voir certaine plage sympa.
un petit supermarché a 5mn et quelque commerce.
Bus pour El Arenal 1.50e Taxi pour El Aarenal 11e location chez Europcar a El arenal d une 208 peugeot 220e pour 4 jours WIFI 24e la semaine

Nous avons aimer notre séjour c est un très bon hotel avec une bonne équipe et de bon animateurs.

Nous avons pas aimer les Allemands et Anglais qui boivent beaucoup ( même les mères de familles avec enfants) et se jettent habiller dans la piscines a 1h30 du matin et l hotel ne dit rien.
Les Allemands qui se servent n importe comment au self en se croyant les rois du monde et qui ne ramasses pas leurs déchets et les jettes un peu partout (tasse dans les pots de fleurs ect ect)
Les transats réservé a la journée des 7H00 du matin !

Allez voir sur you tube voir le ilpdub ola maioris

Voila sinon très bon séjour dans cet Hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme il faut une chambre qui ne donne pas sur la piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci pour votre commentaire longue et détaillée.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous passerons vos compliments à tout le personnel de l'hôtel.
Nous espérons vous voir vous accueillir l'année prochaine à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2013

je reviens de cet hotel ou j'y ai passsé une semaine plutôt sympa en famille ,pourtant tout a mal commencé le premier jour le receptionniste à notre arrivée nous dis que l'hotel est complet et qu'il n'y a plus de chambres donc que nous pourrions allez à l'hotel d'a coté qui fais partie sois disant de la meme chaine et ausssi 4 etoiles ....bon jusque la de bonne composition j'accepte d'allez voir les chambres bien que je n'ai pas acheter un sejour dans hotel x pour me retrouver à l'hotel y ...en fait ce fameux hotel s'appelle delta et meme configuration de chambre que le ola maioris à la grande difference que à la place du carrelage c'est une vieille moquette fanée et en plus dans notre chambre plaine de taches bref l'horreur pour moi je suis donc allez "me facher gentillement " pour recuperer une chambre au maioris comme convenu ce qui a été fait vu mon insistance le lendemain et apparement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas beaucoup de gens se sont fais plumer avec ce systeme et malheureusement beaucoup n'ont apparement rien dis....bref passé ce chapitre le sejour en lui meme etais plutot sympa ambiance super familliale avec petite animation sympa et equipe motivée ,chambre tres spacieuse carrelée et petite terrasse climatisée rien à redire...repas moyen suryout dejeuner et de plus il vaux mieux arriver tot car les premeiers servis, ...sont les mieux servis...croyer moi piscine asez petite par rapport au nombres d'hotes et bar vite saturé le soir malgré la bonne volontée du personnel....endroit tres perdu donc pour moi obligation d'une voiture de location ...bref il n'y aurai pas eut le qwac de début de sejour ,j'aurais mis 3 lunettes et demi ca ne mérite pas clairement 4 lunettes mais bon rapport qualité prix propre et sympa...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
Nous nous excusons vous deviez passer une nuit dans notre hôtel voisin. Nous avons essayé de notre mieux pour vous compenser.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 20 juillet 2013

l hôtel est correct mais la piscine est petite par rapport au nombre de personnes
la terrasse du bar de l’hôtel est trop petite ( pas assez de table, le soir )
L’hôtel est propre.Le ménage dans les chambres est fait 6 jours sur 7.
La WIFI devrait être gratuite à la réception car 24 euros pour 6 jours c'est un peu cher.
La restauration est simple mais correcte et variée
Hotel dans un quartier résidentiel donc pas beaucoup d'animation le soir
il manque un accès direct à la mer avec une plage de sable.
Le personnel de l’hôtel et de l'animation sont sympathiques et serviables.
bonne idée :les navettes de bus pour el arenal, palma et es trenc ( un bus en plus dans la journée serait bien ) sinon bus local pour palma à 2.85 euros l'aller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous passerons vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer nos services pour les futurs clients.
Nous espérons de vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 19 juin 2013

nous rentrons de Mallorca ou nous étions dans l hôtel ola maioris, un temps magnifique chaud 30° merveilleux, services navette de l hôtel pour aller à palma ou s'Arenal ou même es tunc excellent, les animateurs géniaux sauf qu'il parle peu français dommage; le restaurant est bien mais pas assez de légumes.
Nous sommes parti a deux couples et un enfant tout c bien passer rapport qualité/prix bon.
A refaire très vite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour prendre le temps pour écrire un avis sur notre hôtel,
nous sommes très contente que vous avez aimé votre séjour avec nous,
Il y a 2 animateurs qui parlent bien francais á l'hôtel, on passerai vos comentaires au directeur de l'hotel et au chef de cuisine pour améliorer l'expérience de vacances des futurs clients.

Avis publié : 28 mai 2013

Eh oui nous on a eu du soleil (du 04 au 11 mai quand la France était sous les nuages)
Tout est dit ou presque dans mon titre
Nous avons bien mangé car la nourriture est variée et excellente
Nous nous sommes bien amusés grâce aux animateurs ^même si les animations du soir sont à revoir un peu (aie aie le bingo !!!!)
Félicitation au personnel que ce soit à la réception en restauration ou pour l'entretien de l'hôtel
L'hôtel est très bien, très propre on y est bien accueilli
Les conseils de l'accompagnateur Laurent sont très utiles pour les sorties même si on a loué une voiture
Par contre :
- les horaires du restaurant sont trop restrictifs il faudrait assouplir un peu (on est en vacances que diable !)
- dommage que la piscine ne soit pas chauffée on se gèle
- il manque des étiquettes sur les plats pour savoir ce qu'on mange
Mais à part ça (madame la marquise) tout va très bien tout va très bien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
olahotels, Quality department de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous vous remercions de votre opinion.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Notre piscine n'est pas chauffée mais nous n'avons pas annoncé non plus dans la description de l'hotel.
Nous passerons vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer notre service pour les futurs clients.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine à nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 22 mai 2013

bel hotel chambre confortable un petit bémol pour la literie qui serait à revoir. propreté de l hotel et du restaurant irréprochable. personnel de restaurant, bar accueil et ménage très agréable souriant et compétent. les animations sont sympathiques. juste un petit détail si vous arrivez après 23 heures aucune collation ni boisson n'est prévue à votre arrivée, dans l'ensemble un très bon rapport qualité prix pour ce séjour. a savoir , l'hotel est un peu éloigné de tout mais des locations de voiture sont possibles a partir de l hotel a des prix relativement intéréssants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour écrire un opinion.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
La formule tout compris est terminée à 23h00. Nous avons des distributeurs d'eau avec des pièces partout dans l'hôtel pour les arrivées tardives qui souhaitent boire quelque chose.
Nous passerons vos commentaires à tout le personnel de l'hôtel afin de les motiver.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
whala!beach
N° 17 sur 44 à El Arenal
À 5 km
azuLine Hotel Bahamas & Bahamas II
azuLine Hotel Bahamas & Bahamas ...
N° 4 sur 44 à El Arenal
Prinsotel La Dorada
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
À 5,2 km
Hotel Torre Azul & Spa - Adults Only
Hotel Torre Azul & Spa - Adults ...
N° 9 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie de prix : 89€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maioris
Hotel Maioris