“Hotel très agréable et calme”

OLA Hotel Maioris
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Liege
“Hotel très agréable et calme”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec certains commentaires!! certainement venant de Français!jamais contents!!mais qu'est ce qu'ils ont chez eux??
J'y suis allée avec ma copine du 18au 25 septembre et j'avais un peu peur au départ car pas à la plage !mais franchement hôtel très bien en tout.Calme, belle chambre grande et propre, les draps de bain changés tous les jours , sauf le jour où pas de femme de ménage mais on pouvait ss problème en demander à l'accueil(puis qui change les draps de bain tous les jours à la maison???)Le fait que la chambre pas faite un jour , ne ns a pas gênées du tout!pas difficile de refaire son lit!
Pour la nourriture, justement , j'ai trouvé les buffets très variés.de la viande , du poisson(différent tous les jrs)des moules préparées de différentes façon, des calamars,du lapin, du poulet, du saumon frais plus tous les accompagnements. Peut être moins variés ds les légumes chauds! et un beau choix de dessert, des fruits frais à volonté, melon,pastèque,orange,pomme, poire, ananas,kiwi!!Je trouve que certaines personnes sont vraiment difficiles!!Ah oui aussi de la paella
La seule petite chose , les différents pains pas tjs très frais!mais un déjeuner copieux...
Pour l'endroit, on le sait qd on réserve qu'il n'est pas à la plage mais une navette 6jrs sur 7 pour Playa de Palma/EL Arenal.en un quart d'heure on etait là depart 10h retour 16h ou départ 11h retour 17h. franchement que demander de plus!!
2jrs àPalma départ 9h retour 18h! tjs gratuit .Et le mercredi à la magnifique plage d'ES Trenc.
C'est vrai que la crique qui se trouve à 1km n'est pas facile d'accès surtout au retour , grande montée !!mais ns avons pris un Taxi pour remonter car y aller une fois en valait vraiment la peine, vue magnifique!
Franchement pas eu besoin de voiture , tjs la navette , un bus de ligne très souvent puis des excursions soit par votre tour opérateur mais plus cher que par tours opérateur local.Le tour de l'île franchement superbe!
Les animations de la journée correctes.Dommage pas d'aqua gym qd j'y etait !et le soir animation moyenne!
Pour ce qui est de all in , c'est vrai que boissons au bar de 10h30 à 23h. mais si vous prenniez un verre juste avant 23h vous pouviez encore le boire un moment après ! puis justement c'etait un avantage ,car pas de bruit après minuit à la terrasse d'où nuit paisible et pas besoin de clim vu qu'on pouvait dormir avec le balcon ouvert!!
un snack etait aussi à votre disposition de 10h30 à 23h pour les petites faims!
Franchement ma copine et moi avons passé un séjour très réussi à cet hôtel. et ns n'avons pas regrettez du tout de ne pas être à la côte car rempli d'allemands qui boivent depuis tôt le matin..d'où bonjour le calme
C'est vrai que les chaises longues sont très serrées et qu'on n'a pas le soleil sur toute la piscine mais qd on est débrouillarde, on trouve vite des astuces!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage ds le batiment principal avec vue sur la piscine ! super.. Je pense que c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Herbignac, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens de l'hôtel Ola maioris d'un séjour du 14 au 21 septembre . Quelques remarques : la chambre spacieuse et propre ,sale de bain rien à dire ,en parfait état, j'ai été surpris ,je voyage beaucoup, c'est la première fois qu'une chambre n'est pas faite un jour dans la semaine en raison du congé de l'employé ,
La nourriture pas trés variée,pratiquement pas de fruits frais,en Espagne!!!!! Tout ce qui est cuit à la plancha est généreusement arrosé d'huile d'olive ,je donnerai généreusement 3/10 pour les repas .
La clim ne fonctionnait pas
En résumé hotel est un bon rapport qualité prix si on ne tiens pas compte de la nourriture.

Astuce pour la chambre : Aller à cet hotel à condition de trouver un bon prix 500 euros maxi la semaine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
olahotels, Quality department de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre chambre dans notre hôtel.
Les cdhambres á notre hôtel sont nettoyées six jours par semaine.
Nous offrons un buffet rapport qualité-prix et varié avec des fruits frais tous les jours.
Nous sommes désolés, nous ne pourrions pas répondre à vos attentes sur cet aspect de votre séjour.
Depuis le 15 septembre, il se refroidit beaucoup pendant la nuit alors la climatisation seulement fonctionne en haute saison et certaines heures par jour.
Nous fournissons 6 jours par semaine une navette gratuite à El Arenal et une fois par semaine une navette gratuite à destination de Palma.
leaz
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en formule All Inclusive. Hotel joli, agréable et très propre (autant la chambre que les lieux publics, couloirs réception etc). Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec TV, petit canapé, fauteuil, grand placard à l'entrée, sèche cheveux. Elles sont également bien insonorisées je trouve, pas de bruit la nuit c'est très calme !
Le personnel se montre disponible et très agréable.
Le restaurant de l’hôtel propose une nourriture de qualité moyenne je trouve, en tous cas pas digne d'un 4 étoiles, mais ça reste correcte.
L’hôtel est situé dans un coin calme, mais loin des plages, il faut faire environ 10km pour trouver une plage, donc presque indispensable de louer une voiture (ce qui vaut vraiment le coup car beaucoup de jolis coin à voir sur l’île), à moins de prendre les bus gratuits que propose l'hôtel qui vont à des destinations différentes chaque jour.
Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherchent un minimum de calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.
Digne les Bains
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord, les photos que vous voyez ne sont pas du tout à l'image de l'hôtel.....
Les chambres sont très mal isolés aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
Des fourmis dans la salle de bain. les draps ne sont pas changés de toute la semaine, les serviettes... ca dépend.
Les plages sont à 6km de l'hôtel.... et les criques situé à 1km à peu près sont dangereuses et difficiles d'accès si vous n'êtes pas sportif!!!
La nourriture.... que dire.... des pâtes, des pâtes, des pâtes... ah oui j'oubliais, des patates... en salades, en frites, en gratins... en beignets..... mais aussi de la morue, encore de la morue ah!!!! de la perche... ainsi que du porc... du poulet, du porc... et j'en passe! Les plats de la veille sont re cuisinés le lendemain.
Attention à partir de 23h00 le all inclusive n'existe plus jusqu'au lendemain 10h30.... super pour un all inclusive. Vous ne trouvez pas!?... Les boissons sont payantes à partir de 23h00 pétante.
Le personnel de l'hôtel parle très peu français voir quasiment pas.
Les animations sont.... nulles et plus rien à partir de 23h00.
Le mini golf.... ppffff. sans commentaires.
Une clientèle d'allemand, d'anglais, et en famille donc beaucoup d'enfants.
Peu de place dans la piscine.
La salle de jeux... les machines sont payantes.
Le SPA.... étant dans l'esthétique, je n'y suis pas allée car on ne nous en a pas parlé et je ne l'ai même pas vu dans l'hôtel!
Quoi dire de plus...
Simplement que nous avons pu faire de belles rencontres suite à toutes ses mésaventures. Seul point positif de cet hôtel!
Sinon l'île est très belle, avec de magnifiques paysages.
Petits conseils : prenez soit un hôtel demi-pension, soit un appart' hôtel et louez vous une voiture pour la semaine afin de faire le tour de l'île. Cela vaudra plus le coup et le détour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour donner votre opinion.
Nous sommes désolés que vous n´ayez pas apprécié votre séjour dans notre hotel.
Nous n´avons pas de SPA mais nous n´en faisons pas non plus la publicité.
Notre mini-golf a été entierement reformé y nettoyé en début de saison.
Le tout-inclus est de 10.30h a 23.00h comme indiqué dans les brochures.
La plage d´Arenal se situe a 6 kms de l´hotel, une navette vous y conduit six fois par semaine, deux fois par jour . De plus, durant la pleine saison, la navette va une fois par semaine à la magnifique plage d´Es Trenc.
Nous offrons un bon rapport qualité/prix pour chacun de nos repas et nous sommes désolé que vous ne l´ayez pas apprécié comme il se doit.
Les draps se changent deux fois par semaine et les serviettes de toilette 6 fois/semaine. Si pour quelques raisons que ce soit ,ce n´est pas le cas, les clients peuvent toujours demander à la réception qui se fera un devoir de satisfaire votre demande dans les plus brefs délais.
Avis écrit le 26 août 2013

Retour de séjour du 10/08 au 17/08 de Mallorque, et de cet hotel Maioris club. Endroit très calme, idéal pour se reposer car c'est exactement ce que nous recherchions... Cependant les animations sont un peu trop courtes à notre goût, fin des animations 23h seulement... Mais bon on était pas la pour faire la fête. Quant à la nourriture, un peu trop ciblée Allemande, Anglaise, et ce qui est déplorable est le comportement des gens qui se servent jusqu'à écœurement sans se soucier des autres... Leur comportement est franchement dégoûtant.., par exemple : serviettes de bains sur les transats à 7h le matin alors qu'ils sont on ne sait où???? Aucun signe de respect à tous niveaux, sales etc... Pendant un moment on s'est demandé si nous étions en ESPAGNE ou en Allemagne... Ce qui nous a fallu de passer nos soirée à l'extérieur de l'hôtel. En résumé, séjour sympa, rien à faire, idéal pour le repos, le personnel à l'écoute malgré la foule... À disposition pour tout. Cet hotel mérite 3 étoiles au lieu de 4.
Louer un véhicule quel qu'il soit si vous voulez bouger, visiter...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos certains aspects de vos vacances avec nous.
Nous nous excusons que nous ne pouvions pas vous plaire sur ​​d'autres points
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.
Tourcoing, France
Avis écrit le 19 août 2013

j'ai passé mon séjour à l’hôtel du 10 au 17 aout avec plein vent voyage. très bonne organisation !
Merci à Laurent pour ses bons conseils et la location de voiture. L’hôtel est propre, bonne nourriture,très belle chambre et calme.Un petit bémol pour l'animation ,le soir vraiment pas terrible!Un petit conseil louez une voiture nous avons fait 1300km et l'ile de Majorque est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre opinion.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons de vous revoir l'année prochaine.
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé mon séjour à l'hotel du 27 juillet au 3 août avec plein vent voyage..l'hotel est très bien situé malgré l'éloignement de 20 km environ de palma..ce qui est très bien car reposant !!! En effet, pour avoir été a palma et el arenal la nuit c'est trés bruyant, très mouvementé !! (Normal c'est l'été) du coup quand on rentre a l'hotel le soir, après une journée "farniente" sa fait du bien !!! A notre arrivée trés bon accueil receptionniste tres sympatique et souriante, parlant bien français..nous avons eu un papier en français qui expliquait le fonctionnement de l'hotel, du bar, du restaurant, des differentes navettes et services fournis par l'hotel c'est génial !!! Nous avons pu faire garder nos bagages dans une piece fermée a clé le temps d'attendre que la chambre soit prete..et pu profiter aussi directement a notre arrivée du all inclusive malgré le fait que la chambre n'etait pas dispo !!! Les chambres sont spacieuses, la salle de bains également..le seul bémol que j'aurais a dire sur la chambre c'est que je trouve qu'elle n'est pas assez équipée..en effet un frigo aurait été sympa surtout avec cette chaleur pour avoir des boissons fraiches..la télé est également trop petite vu la grandeur de la chambre (nous avons deja ete dans des 4 etoiles en espagne et ses services etait compris le coffre n'etait pas payant)..sinon du reste tout est parfait, le ménage est fait correctement et impecablement tous les jours meme si la femme de menage a son jour de congé il y a possibilité d'avoir des serviettes propres et qui sentent bons tous les jours !!! Par contre autre chose de dommage nous etions un couple et nous donner une chambre avec 2 lits jumeaux n'est pas tres sympa car meme en collant les lits nous avions l'impression de faire chambre a part !!! Le restaurant était également très bien, superbe présentation de plats, large choix de plats, variés..que ce soit de l'entrée au dessert !!! Meme si parfois certains plats etait repetitifs, c'etait tres bon et tres bien cuisiné !!! Nous n'avons pas profité des animations ( c'etait notre choix) mais les animateurs etaient tres sympatiques, toujours souriants et a notre ecoute !!! Toute l'equipe de l'hotel également !!! Proche de l'hotel de bons petits restaurants des petites boutiques sympa..un conseil a vous donner louer une voiture car malgré l'excursion des criques, avoir une voiture a palma c'est trés pratique (environ 250€ la semaine) et puis quand on voit la beauté des plages sa vaut l'investissement !!! Celles que je peux vous recommander es trenc ses covetes et es trenc sa salinera a environ 34 km de l'hotel plage eau turquoise sable fin..cala blava a 6 km de l'hotel..cala pi a environ 15 km de l'hotel..cala llombards a 50 km (oui c'est loin mais c'est une crique vraiment magnifaiiiiique lol)..voila en clair superbe sejour passé a mallorque..inoubliable que des bons souvenirs merci

• Séjour du juillet 2013
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci beaucoup pour votre opinion détaillé.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne disposons pas d'un frigo dans les chambres parce que nous sommes un hôtel tout compris.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 3 sur 44 à El Arenal
AluaSun Torrenova
AluaSun Torrenova
N° 19 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Établissement : OLA Hotel Maioris
Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maioris
Hotel Maioris