“Ambiance familliale” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 48 Hôtels à El Arenal
Vieux-Moulin, France
“Ambiance familliale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel européen, il règne une très bonne ambiance, la nourriture est très bonne et au bar ils essayent de vous faire les cocktails que vous demandé.Il n'y a pas de plage a proximité mais des navette gratuite de l’hôtel vont dans les plage des ville alentours "gros point positif". les points négatifs sont que "La piscine fessait plus grande sur la photo"
l’accueille :nous sommes partit a 17H de Lille-lesquin arrivé vers 22H30 on n'avait pas prévu à manger et le self était fermé, on s'est rabattu sur les petits gâteaux apéro.
Pour conclure je dirais des petits négatifs mais nous avons passez de super vacance

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
olahotels, Director de Relaciones Públicas de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel. Ils sont très utiles pour améliorer à l'avenir.

• Hongrois en 1er
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Personnel accueillant et souriant, chambres spacieuses et toujours propres, les buffets sont variés, deux piscines à disposition, nombreux transats, service all-in impeccable, chouettes animations, animateurs sympathiques, navettes gratuites 6 jours sur 7, gâteaux en matinée et l'après-midi, chips toujours à disposition... On ne peut pas mourir de faim! Je viens d'y passer une semaine et j'ai adoré! Selon moi, le seul petit bémol est que parfois, certains aliments des buffets sont plutôt froids... A recommander! TB! Rapport qualité/prix nickel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
olahotels, Director de Relaciones Públicas de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel. Ils sont très utiles.
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

que dire de l,hotel ola maioris ,nous avons passer une semaine du 12 au 17 mai,trés satisfait aussi bien sur la propreté des lieux, que ce soit les chambres ,les buffets du restaurant toujours copieux et variés, le personnel en géneral serviable et trés gentil , sans oublier les animatrices et animateurs super sympa.en un seul mot parfait !, c,ai un hotel que je recommande vivement!nous y retournerons bien volontier,amicalement,bruno et catherine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
olahotels, Public Relations Manager de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires au sujet de notre hôtel.
Notre personnel sera très heureux de savoir votre bonne opinion de leur travail, et sera très motivé pour continuer à travailler le reste de la saison.
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

En séjour du 3 au 10 Mai 2014 nous avons trouvé l' hotel tres propre,le buffet du restaurant propose vraiment un trés grand choix de plats et nous avons été agréablement surpris par l' animation proposée du matin au soir par une équipe jeune et dynamique qui par leur sympathie arrive à créer une super ambiance conviviale entre les vacanciers.la piscine est assez grande et bien entretenue et les chambres sont elles aussi confortables et bien nettoyées tous les jours(sauf le dimanche).nous sommes donc vraiment ravi de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la vue sur la piscine ,je la recommande
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
olahotels, Public Relations Manager de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Notre personnel, principalement l'animation, seront très heureux de savoir votre bonne opinion de leur travail.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une semaine du 17 au 24 Mai 2014 très agréable.En effet,l'hôtel est plutôt sympa avec une équipe d'animation assez dynamique. Le personnel est assez disponible et aimable tant au niveau de la réception, qu'au restaurant.Concernant les repas ils sont assez variés et parfaitement adaptés aux différentes nationalités qui composent la clientèle. Y en a vraiment pour tous les goûts!!! Les chambres sont propres et le balcon appréciable ; elles auraient néanmoins besoin d'etre un peu modernisées. L'hôtel met à disposition des navettes gratuites pour aller à S'Arenal(15min) et Palma.La ligne de bus passé devant l'hôtel ce qui est plutôt pratique (compter1,5 euros pour aller à Arenal et 2,8 pour Palma).Si vous êtes bons marcheurs, il y a une balade jusqu'à une crique !! Très sympa !! Ne pas oublier l'appareil photo!
Un petit bémol pour le wifi qui est payant!
J'y retournerai volonté.

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
olahotels, Public Relations Manager de OLA Hotel Maioris, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous prenons votre mot, et nous espérons vous revoir bientôt à HÔTEL OLA CLUB MAIORIS!
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Super hotel !!!!!
j'ai passez une semaine du 26 /04 au 3/05/2014 avec le soleil tous les jours .
Le personnel très gentil et une très bonne ambiance ,les animations superbe avec les animateurs et des spectacles très bien .
les repas varies et très bon.
les chambres spacieuses et propre avec un balcon
il y avait une navette de l'hotel qui nous emmenais à Palma ou sinon il y avait a cote de l'hotel le bus de ville très bien desservie.
super contente de mon sejour et je pense que je le referais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Notre personnel sera très heureux de savoir votre bonne opinion de leur travail.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'Hotel en lui même était bien : propre, l'équipe d'animation trés sympathique, on mangeait bien et les chambres étaient spacieuse et la vue de notre chambre était superbe, avec la mer juste en face.

Mais autout de l'hotel, il n'y a pas grand chose. Sans voiture on est vite bloqué ... l'Hotel se situe en fait dans un quartier ou il y a que des petites villas a louer. Donc pour aller vers le centre ville qui était lui bien plus vivant il fallait prendre un bus, mais le probleme c'est qu'il ne passait pas le soir ... donc on était bloqués a l'hotel tous les soirs au fait. On avait choisis cet hotel car on nous avait dit qu'il était proche d'El Arenal tout en étant dans un endroit calme ... Malheureusement ce n'etait pas vraiment le cas.

En tout cas, je donne un 3,5/5 a l'hotel mais un 2/5 a l'endroit. Je donne un 2 et pas un 0 car il y avait des criques a 10 minutes de l'hotel, pour y arriver c'est un peu la cata, mais ca vaut le coup. C'etait juste superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Marina Torrenova
Hotel Marina Torrenova
N° 16 sur 39 à Palmanova
4.0 sur 5 bulles 1 872 avis

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Établissement : OLA Hotel Maioris
Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 48 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ola Maioris
Hotel Club Maioris