“Mensonge sur le "Baby-club",serveurs peu aimable”

OLA Hotel Maioris
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Lens
“Mensonge sur le "Baby-club",serveurs peu aimable”
Avis écrit le 13 août 2009

Nous sommes allés dans cet hotel pour la prestation "Baby-Club"....en effet,ayant des jumeaux de 2 ans et 2 mois, l'opérateur nous avait montré sur brochure ce club qui acceuillait les enfants à partir de 2 ans, et ce, de 10h à 17h.
Pour nous l'idéal....enfin un peu de répit(sic).

Arrivés le 30/07 au soir nous allons nous renseigner dès le lendemain à l'animatrice et présenter les jumeaux.....et là SURPRISE. L'animatrice nous répond que le mini-club est pour les 4-12 ans!!!!! et que cela vient d'une erreur dans la brochure .Après renseignement,c'est l'hotel et son organisation qui n'a pas signalé le fait que dorénavant c'est à partir de 4 ans.

Donc nous avons fait "mini-club" nous-mêmes....courir toute la journée après les enfants,éviter la piscine,vérifier à la mini-disco les bousculades etcetcetcetc.

Bref,grosse déception et un rapport très mitigé sur l'animation car pas de contact et les seuls contacts pas très agréables:
ex: au bar avec les jumeaux,ma femme absente,une animatrice vient me proposer de venir jouer au fléchettes.
Je lui répond que je ne peux pas parceque je surveille les enfants.
Réponse de l'animatrice: "So, Have Fun".............!!!!!!!! (alors amusez-vous bien).
NO COMMENT

Pour le reste, cela reste acceptable avec des Cuisiniers très gentils et des serveuses au restaurant très avenantes et prévenantes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nord
Avis écrit le 7 juin 2009

Hotel situé dans une zone résidentielle.Très agréable. Navette gratuite tous les jours pour aller à Playa de Palma ou à Palma. Bonne ambiance conviviale.
Très bon animateur (Erik) lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
anglet
Avis écrit le 31 mai 2009

Je viens de séjourner avec mon amie 1 semaine dans cet hotel.
nous avions la formule tout inclus(d'ailleurs tout le monde est en tout inclus).
bien situé.La plage n'est qu'a 6 km mais on truve de très jolies criques à 1/2 h de l'hotel à pied.Eau cristalline, poissons a vos pieds, le maillot n'y est vraiment pas indispensable et le coin est paradisiaque.
Concernant l'hotel, la nourriture y est tout a fait acceptable. il y a du choix. Le poisson est excellent.
Au bar, ce ne sont que des alcools de sous marques mais chacun y trouve son compte.
Tous les horaires de repas (surtout celui du soir) sont adaptés aux rythme anglo-saxons(18h30-20h50 ça fait un peu tot).
Les 3/4 de la clientèle de l'hotel est ango saxonne.
Les serveurs ne sont pas toujours aimables. C'est quand meme un peu l'usine.
Sinon, c'est un hotel assez calme, donc bien pour se reposer.
Il vaut mieux y aller hors saison.
Très bon rapport qualité prix en cette saison

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 8 octobre 2008

Hôtel au dessus de la moyenne où l'on a passé quatorze jours un peu hors saison ,où les inconvénients relatés par ailleurs pour les mois d'été n'ont pas été aussi présents . Un endroit calme malgré un chantier en face de l'hôtel. Des chambres confortables , bien tenues et agréables , un restaurant climatisé où l'on a jamais été déçus , avec beaucoup de plats de poisson typés espagnols , souvent plusieurs poissons différents à chaque service , de bonne qualité et en quantité ! Les services de chambre , du restaurant et du bar ont étés de bonne qualité avec une serviabilté très agréable. Apparement le fait que la plage ne soit pas à côté de l'hôtel ne me semble pas toujours connu de certains (peut être pas assez mentionné par certaines agences) entraîne une forte occupation des piscines . Des navettes de bus gratuits ou payants vous emmènent à la plage de l'Arenal , et je conseille la location d'une voiture qui vous permettra à cette saison d'accéder facilement (30 km) à des plages merveilleuses à Es Covetes ou Es Trenc par exemple , ou visiter l'île.
L'inconvénient majeur de cet hôtel est à mon sens dû aux fumeurs : à la piscine ou au bar vous ne pouvez pas vous installer ou vous attabler sans qu'un fumeur s'installe à côté de vous et vous fasse fuir ; c'est aussi le cas au balcon des chambres où j'ai été souvent enfumé par un voisin . Je pense que cela doit être le cas de beaucoup d'hôtels où la clientèle cosmopolite n'a pas beaucoup de considération pour les non fumeurs . Aux hôteliers de résoudre ces problèmes par un zonage et à le faire respecter .

• a aimé — restauration
  • n'a pas aimé — fumeurs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 4 sur 44 à El Arenal
Eix Lagotel
Eix Lagotel
N° 15 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez OLA Hotel Maioris ?

Informations supplémentaires concernant OLA Hotel Maioris

Établissement : OLA Hotel Maioris
Adresse: Carretera Cap Blanc 6, 07609 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OLA Hotel Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OLA Hotel Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ola Maioris
Hotel Club Maioris