Avis publié : 6 septembre 2010

Points positifs :
- personnel accueillant,
- les serviettes sont changées chaque jour.

Points négatifs :
- à notre arrivée, nous avons été redirigé vers un autre hôtel (le Costa Mediterraneo) se trouvant à environ 50 mètres du Palma Mazas. L'explication qui nous a été donnée est qu'ils ont plusieurs hôtels (Palma Mazas, Costa Mediterraneo et Emperador) dans lesquels ils placent les gens,
- trop de bruits durant la nuit, les chambres ne sont pas insonorisées (on entant tous ce qui se passent dans les chambres voisines...),
- trop éloigné de la mer et des quartiers animés,
- le buffet est limité et la qualité de la nourriture est moyenne,
- les draps ne sont pas changés durant le séjour et aucun ménage n'est fait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2009

L'hotel était sympa et le personnel aussi!!!!!! la nourriture pas mauvais et varié c'est l'un des hotel les moinc cher d'arenal et moi je trouve vraiment un très bon rapport qualité prix! le petit bémol pour moi c'est que l'hotel se trouve en haut d'une coline bon ce n'est pas l'evrest mais à chaque fois pour aller a la plage il fallait descendre puis remonté sur peut etre 300 m mais en tous cas je ne regrette absolument pas mon sejour la bas!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

Même à El Arenal il y a mieux....mon 4e hotel sur la station, j'en ai vu mais là...le bruit ? sur la Playa de Palma aucun respect de toute façon de la part des allemands bruyant et sales qui contraste avec leur comportement en Allemagne....reservation au Palma Mazas qui parait pas trop mal sur les photos mais pour le prix on vous "case" à l'emperador ! Rien qu'à voir la reception on a une idée des chambres. PAs de clim ou TV, la peinture date de la construction de l'hotel comme les sanitaires. Pas d'eau chaude, les prises electriques ? 1 seule fonctionne, les bas de portes mitées par l'humidité. Difficile de dormir avec le bruit très présent et l'insonorisation tres absente. la 1/2 pension ??? là par contre c'est au Mazas dans une salle surchauffée au sous sol. Rien n'est appetissant mais les resto ne manquent pas aux environs. Je ne suis pas de l'avis des clients qui se retranchent derriere le fait qu'il s'agit d'un 2 étoile, celui ci ne merite qu'un lifting au buldozer. Comment des hotels comme celui là peut être réferencé sur internet ?

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2008

Hôtel pas cher , chambre coté rue très bruyante , chambre coté jardin très agréable, propre , ménage tous les jours, personnel sympathique et serviable , piscine avec terrasse , possibilité d'achat à proximité et consommable au bord de la piscine ( sandwichs, chips, en cas etc.....) , prix des boissons au bar raisonnable et même pas cher 1.10 euro café ,4 euros le cocktail, la plus chère des glaces ( cornet 1.20 ) , accès internet 1 euro/ 15mn ) , petit déjeuner simple , boissons à volonté de 8hà10h , pains , confiture( genre marmelade), beurre , toast grillé , et fromage et charcuterie pour les amateurs ... ,céréales locales pas terribles mais mangeables avec du lait du sucre, le soir repas de 19h à 21 h , salade fraîche et variée , viande , poissons , escalope de porc panée , frites ( certains soirs), légumes, purée , pain , 3 desserts , un fruit , laitages , glaces , gelée ,la demi pension est intéressante quand on a des gros mangeurs affamés par une journée piscine - plage , dans mon cas 3 ados , pour les amateurs de cuisine fine ce n'est pas pour eux ! proche plage environ 15 mn à pied .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 septembre 2007

Sejour de 2 semaines du 2 au 16 sptembre 2007 a l'hotel Palma Mazas (2 personnes).
Bien que ce sejour ait été réservé depuis plusieurs mois, a notre arrivée a cet hotel , on nous a tout simplement annoncé que l'hotel etait complet.
Nous avons eté logés une nuit a l'hotel Imperator (qui fait partie du complexe hotelier).
Cet hotel etait parfaitement "infecte" (chambre sale, plus ou pas d'eau chaude).
Apres avoir vigoureusement contesté et menacé d'aller a la police, une chambre s'est libérée (comme par hasard) a l'hotel Mazas, le lendemain.
De l'hotel Mazas, nous n'en gardons pas non plus un tres bon souvenir.
En effet, malgre une bonne situation a El Arenal et des chambres correctes pour un Deux etoiles, la nourriture s'apparentait plus a celle d'une cantine qu'a celle d'un un hotel-restaurant, et nous n'avons pas trouvé le personnel particulierement aimable.
En conclusion , je dirais tout simplement que cet hotel n'est pas digne de figurer dans un catalogue d'agence de voyages!!!!

• Séjour en : septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)