Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2010

Points positifs :
- personnel accueillant,
- les serviettes sont changées chaque jour.

Points négatifs :
- à notre arrivée, nous avons été redirigé vers un autre hôtel (le Costa Mediterraneo) se trouvant à environ 50 mètres du Palma Mazas. L'explication qui nous a été donnée est qu'ils ont plusieurs hôtels (Palma Mazas, Costa Mediterraneo et Emperador) dans lesquels ils placent les gens,
- trop de bruits durant la nuit, les chambres ne sont pas insonorisées (on entant tous ce qui se passent dans les chambres voisines...),
- trop éloigné de la mer et des quartiers animés,
- le buffet est limité et la qualité de la nourriture est moyenne,
- les draps ne sont pas changés durant le séjour et aucun ménage n'est fait.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2009

L'hotel était sympa et le personnel aussi!!!!!! la nourriture pas mauvais et varié c'est l'un des hotel les moinc cher d'arenal et moi je trouve vraiment un très bon rapport qualité prix! le petit bémol pour moi c'est que l'hotel se trouve en haut d'une coline bon ce n'est pas l'evrest mais à chaque fois pour aller a la plage il fallait descendre puis remonté sur peut etre 300 m mais en tous cas je ne regrette absolument pas mon sejour la bas!

Date du séjour : août 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2008

Hôtel pas cher , chambre coté rue très bruyante , chambre coté jardin très agréable, propre , ménage tous les jours, personnel sympathique et serviable , piscine avec terrasse , possibilité d'achat à proximité et consommable au bord de la piscine ( sandwichs, chips, en cas etc.....) , prix des boissons au bar raisonnable et même pas cher 1.10 euro café ,4 euros le cocktail, la plus chère des glaces ( cornet 1.20 ) , accès internet 1 euro/ 15mn ) , petit déjeuner simple , boissons à volonté de 8hà10h , pains , confiture( genre marmelade), beurre , toast grillé , et fromage et charcuterie pour les amateurs ... ,céréales locales pas terribles mais mangeables avec du lait du sucre, le soir repas de 19h à 21 h , salade fraîche et variée , viande , poissons , escalope de porc panée , frites ( certains soirs), légumes, purée , pain , 3 desserts , un fruit , laitages , glaces , gelée ,la demi pension est intéressante quand on a des gros mangeurs affamés par une journée piscine - plage , dans mon cas 3 ados , pour les amateurs de cuisine fine ce n'est pas pour eux ! proche plage environ 15 mn à pied .

Date du séjour : juillet 2008
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2007

Sejour de 2 semaines du 2 au 16 sptembre 2007 a l'hotel Palma Mazas (2 personnes).
Bien que ce sejour ait été réservé depuis plusieurs mois, a notre arrivée a cet hotel , on nous a tout simplement annoncé que l'hotel etait complet.
Nous avons eté logés une nuit a l'hotel Imperator (qui fait partie du complexe hotelier).
Cet hotel etait parfaitement "infecte" (chambre sale, plus ou pas d'eau chaude).
Apres avoir vigoureusement contesté et menacé d'aller a la police, une chambre s'est libérée (comme par hasard) a l'hotel Mazas, le lendemain.
De l'hotel Mazas, nous n'en gardons pas non plus un tres bon souvenir.
En effet, malgre une bonne situation a El Arenal et des chambres correctes pour un Deux etoiles, la nourriture s'apparentait plus a celle d'une cantine qu'a celle d'un un hotel-restaurant, et nous n'avons pas trouvé le personnel particulierement aimable.
En conclusion , je dirais tout simplement que cet hotel n'est pas digne de figurer dans un catalogue d'agence de voyages!!!!

Date du séjour : septembre 2007
Avis écrit le 25 août 2007

Nous (JF de 30ans+enfant 10ans) avons passé 1 semaine dans cet hôtel (mois d'août 2007) et je suis dans l'ensemble très satisfaite de cet établissement.
L'hôtel est à mon goût très bien situé, légèrement retiré de la partie animée de El Arenal, donc parfaitement au calme.
A moins de 2 minutes d'un arrêt de bus, 2 lignes qui vous emmènent 1 vers Palma ou 1 vers l'est de l'île (nous qui n'avions pas de voiture, c'est idéal).
Vous êtes à 5 minutes à pied du grand Aqualand de El Arenal, donc idéal pour les enfants, moi j'ai fait un heureux!
Il y a une petite supérette juste à côté de l'hôtel, parfait pour se ravitailler en boissons.
La plage est à env. 700 mètres d'une sacré rue pente, donc en remontant à l'hôtel, ça muscle les mollets mais ce n'est pas non plus de l'escalade. Je ne suis pas sportive et on l'a monté tous les jours sans râler.
Voilà pour les environs, en ce qui concerne l'hôtel, le personnel est très sympathique et disponible.
Notre chambre était très spacieuse avec un balcon, vue sur le jardin fleuri. La salle de bain (avec petite baignoire) était tout à fait correct.
Il y a pas mal de rangement, placards, tiroirs, bureau, chevet...
Les chambres sont nettoyées tous les jours, rien à dire+++
La piscine, bien que pas immense, nous a suffit. Peu de monde reste à l'hôtel la journée, donc jamais bondée. La terrasse autour de la piscine est très agréable. Parasols et transat à disposition. Un bar se trouve à côté de la piscine.
Le restaurant de l'hôtel propose un petit déjeuner simple, j'avoue que c'est le seul point faible de l'hôtel à mes yeux. Les corn flakes n'avait aucun goût, pas de yaourts ou fromage blanc, pas de fruits frais. Jus de fruits divers par fontaine mais infects (genre Tang, pour les connaisseurs). Les confitures pas terribles non plus. Pour les amateurs, petit déj salé mais pas de fromages, ni d'oeuf... En fait, il n'y avait que les toasts de bons.
Le dîner quant à lui proposé un grand choix de plats, je regrette juste que l'on ne nous ai pas proposé de spécialités!!! De la soupe, beaucoup de salades (très bonnes), des plats pour tous les goûts: viandes, poissons, même moi végétarienne j'ai réussi à bien mangé sans galérer. Petit bémol, j'avais eu de fromages, ni de fruits (sauf melon et pastèques). Desserts variés: crème dessert, glace et une espèce de gelée qui changait de couleur tous les soirs et qui malgré son apparence n'est pas si mauvaise! J'ai par contre trouvé dommage que l'eau soit payante, les sodas, vins, bières... je comprends, mais l'eau...
A disposition dans l'hôtel, un accès internet (1€ pour 1/4h), 1 billard (1€ la partie), 1 flipper... des jeux de cartes à la réception, bien sûr des coffres forts, un distributeur de cigarettes, des tas de documentations sur Majorque, une boîte aux lettres...
En résumé, pour le petit prix pratiqué par cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour, je le recommande vivement pour les petits budget.

Date du séjour : août 2007
  • Type de voyage : A voyagé en famille