“Ravis”

Hotel Palma Mazas
N° 38 sur 44 Hôtels à El Arenal
“Ravis”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes partis en couple (étudiants, 20 ans) pour la première quinzaine de juin dans cet hôtel, absolument satisfaits pour le prix payé.

points positifs:
-le prix très abordable
-la proximité avec Palma: un bus à 100 mètre de l’hôtel permet d'y aller pour 1,5 euros en 25 minutes (fréquence régulière).
-hotel relativement calme, du moins au mois de juin. Il y avait peu de monde, et il se situe "en retrait d'el arenal" donc nous sommes épargnés par le bruit provenant des boutiques, restaurants, bar ....
-les repas sont relativement variés: du choix pour les entrées, de la viande et du poisson sont toujours proposés en plat principal ainsi que des légumes et féculents.
-le personnel est serviable, l'agent d'accueil parle un peu français ce qui facilite les échanges.
- une très belle plage, et il suffit d'aller du côté de cala blava (3 km de l’hôtel) pour y trouver de très belles criques non dénaturées par les hôtels ...
-l'hotel est très proche d'un large choix de boutique proposant des locations de voiture, scooter, vélo, tandem

point négatif:
-la piscine de petite taille, néanmoins peu dérangeant en basse saison ou l'hôtel n'est pas remplis
-pas de climatisation dans les chambres: nous étions réveillé par la chaleur dès 8 heures
-les lits sont peu confortables
-un manque de pression pour la douche (nous étions au 6ème étage)
-faible insonorisation
-hotel situé en haut d'une monté: peu pratique pour les personnes à mobilité réduite

Ce que nous avons retenu de l’hôtel:

c'est un hôtel très intéressant pour son prix, et sa proximité avec Palma. Cependant il doit rester un point de refuge, nous le déconseillons aux vacanciers souhaitant simplement flâner dans l'hôtel (petite piscine, pas d'animation ...). Les locaux ne sont pas neufs mais le ménage est fait tous les jours. C'est très correct pour un deux étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontault Combault, France
Avis écrit le 21 avril 2014

accueil trés bien personnelles tres chaleureux.
l'hotel bien ...les allemands et anglais un peut bruyant c'est dommage parce qu'il est bien place et pas chers et la mer 5 minute a pieds....!!
il parle peut francais...mais anglais de base ...ou portugais.
restaurant bien..chambre tres bien...je vous le conseil ...!!
prendre le bus 21 a l arriver jusqu'a arsenal terminus...
sa evite de payer 20 euro de taxi

Astuce pour la chambre : pas prendre les chambres coté piscine brillante....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 mai 2013

personnel sympathique et accueillant. chambre très propre mais hotel bruyant surtout la nuit car tres sonore; les résidents non civilises qui rentrent en faisant du bruit ne sont pas inquietés par la direction, c'est dommage :on est aussi en vacances pour se reposer!
nous étions en demi-pension et la table est tres "cantine" plus que moyen mais enfin nous avons suffisamment mangé;
hotel bien situé par rapport à d'autres, pratique pour aller à palma et autres villes si on loue une voiture;

manque 1 table sur la terrasse balcon des chambres : 2 chaises ne suffisent pas pour etre agreable a utiliser

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Après avoir lu les divers avis présents sur ce site, nous n'étions pas très emballés à l'idée de passer notre séjour dans cet hôtel..
Nous avons donc été très agréablement surpris du service proposé.

Premier point positif, la chambre ne devait nous être confiée qu'à 15h, or quand à midi nous avons demandé à poser nos bagages, on nous a annoncé que la chambre était prête!

Nous avons trouvé le personnel poli, qu'il s'agisse des femmes de chambre ou des réceptionnistes.

Le ménage était fait tous les jours (lit, salle de bain, serpillère) et les serviettes de bains changées également tous les jours.

Quelques points négatifs car rien n'est parfait! L'ascenseur est très bruyant, du moins à l'étage où nous nous trouvions (6). Nous avions une petite colonie de fourmis dans la salle de bain mais les femmes de chambre mettaient du produit pour régler le problème.

Concernant les repas il est vrai que le buffet n'est pas des plus variés mais il faut quand même noter que les prix sont modestes et qu'il s'agit d'un 2 étoiles.
Nous étions en demi-pension avec petit déjeuner et repas du soir.
Au petit déjeuner vous avez le choix : diverses céréales, des petits pains, des tranches de brioches, de la confiture, du beurre, chocolat chaud, lait froid, thé, café etc.. A noter que le jus de fruit en poudre n'est vraiment pas bon..!
Le soir les entrées ne variaient presque pas : soupe, tomates, maïs, poivrons, germes de soja, carottes râpées, salade verte, salade composée avec des pâtes. Quand aux repas vous avez le choix entre viande ou poisson. En exemple nous avons eu de la paella, du poulet/frites, des pâtes bolo.. Enfin pour le dessert : jelly, mousse au chocolat ou pastèque (voire melon d'eau!).

Enfin l'eau n'est pas comprise et aucune carafe n'est à disposition. Il vous faut donc acheter des bouteilles d'eau au buffet si vous voulez boire pendant le repas (~1,60€ pour 1,5L).

Au niveau de la situation de l'hôtel, nous avions vue sur la mer (qui doit se trouver à 600m). Il y a une petite côte à grimper mais cela ne nous a pas dérangés!

L'hôtel propose aussi une piscine mais nous n'avons pas eu le temps de la tester!
Il y a aussi le WiFi disponible dans le hall. 2 postes informatiques sont à disposition (1€/12min).
Il y a aussi un billard, une salle télé, des sofas à gogo, un bar et une terrasse.

Par ailleurs si vous avez un petit creux ou autre, un SPAR se trouve à 30m de l'hôtel.

En conclusion, nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir car le rapport qualité/prix est très bon!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Points positifs :
- personnel accueillant,
- les serviettes sont changées chaque jour.

Points négatifs :
- à notre arrivée, nous avons été redirigé vers un autre hôtel (le Costa Mediterraneo) se trouvant à environ 50 mètres du Palma Mazas. L'explication qui nous a été donnée est qu'ils ont plusieurs hôtels (Palma Mazas, Costa Mediterraneo et Emperador) dans lesquels ils placent les gens,
- trop de bruits durant la nuit, les chambres ne sont pas insonorisées (on entant tous ce qui se passent dans les chambres voisines...),
- trop éloigné de la mer et des quartiers animés,
- le buffet est limité et la qualité de la nourriture est moyenne,
- les draps ne sont pas changés durant le séjour et aucun ménage n'est fait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

paris
Avis écrit le 7 avril 2009

L'hotel était sympa et le personnel aussi!!!!!! la nourriture pas mauvais et varié c'est l'un des hotel les moinc cher d'arenal et moi je trouve vraiment un très bon rapport qualité prix! le petit bémol pour moi c'est que l'hotel se trouve en haut d'une coline bon ce n'est pas l'evrest mais à chaque fois pour aller a la plage il fallait descendre puis remonté sur peut etre 300 m mais en tous cas je ne regrette absolument pas mon sejour la bas!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 31 juillet 2008

Hôtel pas cher , chambre coté rue très bruyante , chambre coté jardin très agréable, propre , ménage tous les jours, personnel sympathique et serviable , piscine avec terrasse , possibilité d'achat à proximité et consommable au bord de la piscine ( sandwichs, chips, en cas etc.....) , prix des boissons au bar raisonnable et même pas cher 1.10 euro café ,4 euros le cocktail, la plus chère des glaces ( cornet 1.20 ) , accès internet 1 euro/ 15mn ) , petit déjeuner simple , boissons à volonté de 8hà10h , pains , confiture( genre marmelade), beurre , toast grillé , et fromage et charcuterie pour les amateurs ... ,céréales locales pas terribles mais mangeables avec du lait du sucre, le soir repas de 19h à 21 h , salade fraîche et variée , viande , poissons , escalope de porc panée , frites ( certains soirs), légumes, purée , pain , 3 desserts , un fruit , laitages , glaces , gelée ,la demi pension est intéressante quand on a des gros mangeurs affamés par une journée piscine - plage , dans mon cas 3 ados , pour les amateurs de cuisine fine ce n'est pas pour eux ! proche plage environ 15 mn à pied .

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — bruit la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 3 sur 44 à El Arenal
Playamar
Playamar
N° 9 sur 13 à S'illot

Vous connaissez Hotel Palma Mazas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palma Mazas

Établissement : Hotel Palma Mazas
Adresse: Calle Girona 17, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 38 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palma Mazas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palma Mazas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Mazas Hotel
Hotel Palma Mazas Majorque/El Arenal