“bon sejour dans hotel sympa”

Hotel Palma Mazas
N° 36 sur 44 Hôtels à El Arenal
paris
“bon sejour dans hotel sympa”
Avis écrit le 7 avril 2009

L'hotel était sympa et le personnel aussi!!!!!! la nourriture pas mauvais et varié c'est l'un des hotel les moinc cher d'arenal et moi je trouve vraiment un très bon rapport qualité prix! le petit bémol pour moi c'est que l'hotel se trouve en haut d'une coline bon ce n'est pas l'evrest mais à chaque fois pour aller a la plage il fallait descendre puis remonté sur peut etre 300 m mais en tous cas je ne regrette absolument pas mon sejour la bas!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
suisse
Avis écrit le 31 juillet 2008

Hôtel pas cher , chambre coté rue très bruyante , chambre coté jardin très agréable, propre , ménage tous les jours, personnel sympathique et serviable , piscine avec terrasse , possibilité d'achat à proximité et consommable au bord de la piscine ( sandwichs, chips, en cas etc.....) , prix des boissons au bar raisonnable et même pas cher 1.10 euro café ,4 euros le cocktail, la plus chère des glaces ( cornet 1.20 ) , accès internet 1 euro/ 15mn ) , petit déjeuner simple , boissons à volonté de 8hà10h , pains , confiture( genre marmelade), beurre , toast grillé , et fromage et charcuterie pour les amateurs ... ,céréales locales pas terribles mais mangeables avec du lait du sucre, le soir repas de 19h à 21 h , salade fraîche et variée , viande , poissons , escalope de porc panée , frites ( certains soirs), légumes, purée , pain , 3 desserts , un fruit , laitages , glaces , gelée ,la demi pension est intéressante quand on a des gros mangeurs affamés par une journée piscine - plage , dans mon cas 3 ados , pour les amateurs de cuisine fine ce n'est pas pour eux ! proche plage environ 15 mn à pied .

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — bruit la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 19 septembre 2007

Sejour de 2 semaines du 2 au 16 sptembre 2007 a l'hotel Palma Mazas (2 personnes).
Bien que ce sejour ait été réservé depuis plusieurs mois, a notre arrivée a cet hotel , on nous a tout simplement annoncé que l'hotel etait complet.
Nous avons eté logés une nuit a l'hotel Imperator (qui fait partie du complexe hotelier).
Cet hotel etait parfaitement "infecte" (chambre sale, plus ou pas d'eau chaude).
Apres avoir vigoureusement contesté et menacé d'aller a la police, une chambre s'est libérée (comme par hasard) a l'hotel Mazas, le lendemain.
De l'hotel Mazas, nous n'en gardons pas non plus un tres bon souvenir.
En effet, malgre une bonne situation a El Arenal et des chambres correctes pour un Deux etoiles, la nourriture s'apparentait plus a celle d'une cantine qu'a celle d'un un hotel-restaurant, et nous n'avons pas trouvé le personnel particulierement aimable.
En conclusion , je dirais tout simplement que cet hotel n'est pas digne de figurer dans un catalogue d'agence de voyages!!!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — nourriture et personnel
  • Séjour du septembre 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Viroflay
Avis écrit le 25 août 2007

Nous (JF de 30ans+enfant 10ans) avons passé 1 semaine dans cet hôtel (mois d'août 2007) et je suis dans l'ensemble très satisfaite de cet établissement.
L'hôtel est à mon goût très bien situé, légèrement retiré de la partie animée de El Arenal, donc parfaitement au calme.
A moins de 2 minutes d'un arrêt de bus, 2 lignes qui vous emmènent 1 vers Palma ou 1 vers l'est de l'île (nous qui n'avions pas de voiture, c'est idéal).
Vous êtes à 5 minutes à pied du grand Aqualand de El Arenal, donc idéal pour les enfants, moi j'ai fait un heureux!
Il y a une petite supérette juste à côté de l'hôtel, parfait pour se ravitailler en boissons.
La plage est à env. 700 mètres d'une sacré rue pente, donc en remontant à l'hôtel, ça muscle les mollets mais ce n'est pas non plus de l'escalade. Je ne suis pas sportive et on l'a monté tous les jours sans râler.
Voilà pour les environs, en ce qui concerne l'hôtel, le personnel est très sympathique et disponible.
Notre chambre était très spacieuse avec un balcon, vue sur le jardin fleuri. La salle de bain (avec petite baignoire) était tout à fait correct.
Il y a pas mal de rangement, placards, tiroirs, bureau, chevet...
Les chambres sont nettoyées tous les jours, rien à dire+++
La piscine, bien que pas immense, nous a suffit. Peu de monde reste à l'hôtel la journée, donc jamais bondée. La terrasse autour de la piscine est très agréable. Parasols et transat à disposition. Un bar se trouve à côté de la piscine.
Le restaurant de l'hôtel propose un petit déjeuner simple, j'avoue que c'est le seul point faible de l'hôtel à mes yeux. Les corn flakes n'avait aucun goût, pas de yaourts ou fromage blanc, pas de fruits frais. Jus de fruits divers par fontaine mais infects (genre Tang, pour les connaisseurs). Les confitures pas terribles non plus. Pour les amateurs, petit déj salé mais pas de fromages, ni d'oeuf... En fait, il n'y avait que les toasts de bons.
Le dîner quant à lui proposé un grand choix de plats, je regrette juste que l'on ne nous ai pas proposé de spécialités!!! De la soupe, beaucoup de salades (très bonnes), des plats pour tous les goûts: viandes, poissons, même moi végétarienne j'ai réussi à bien mangé sans galérer. Petit bémol, j'avais eu de fromages, ni de fruits (sauf melon et pastèques). Desserts variés: crème dessert, glace et une espèce de gelée qui changait de couleur tous les soirs et qui malgré son apparence n'est pas si mauvaise! J'ai par contre trouvé dommage que l'eau soit payante, les sodas, vins, bières... je comprends, mais l'eau...
A disposition dans l'hôtel, un accès internet (1€ pour 1/4h), 1 billard (1€ la partie), 1 flipper... des jeux de cartes à la réception, bien sûr des coffres forts, un distributeur de cigarettes, des tas de documentations sur Majorque, une boîte aux lettres...
En résumé, pour le petit prix pratiqué par cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour, je le recommande vivement pour les petits budget.

• a aimé — la chambre, confortable et spacieuse
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Cocoa Beach, Floride
Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de mes amis et moi-même, tous deux dans la vingtaine, avons passé une semaine à Arenal pendant les vacances de Pâques. L’hôtel Palma Mazas est propre et basique et son personnel est grossier dans l’ensemble, en particulier les femmes de chambre qui se moquent de rentrer dans votre chambre pendant que vous vous préparez encore ! A l’exception d’une anglaise qui était très gentille. Les repas étaient bons étant donné que nous avons payé le prix le plus bas et que nous étions dans un deux étoiles, mais ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique.
Nous avons trouvé qu’Arenal en elle-même était un bled paumé et si vous êtes jeunes et pas Allemands, vous ne vous amuserez sûrement pas dans cette ville. Heureusement, nous avions prévu de louer une voiture pour explorer l’île. Il n’y a pas beaucoup de bons bars et restaurants, la plage est assez sale et les magasins n’ont rien de bien intéressant.
Nous avons passé la plupart de notre temps à explorer le reste de Majorque et je le vous le recommande, les routes sont très bien, les locations de voiture n’est pas chères et vu la taille de l’île, on peut facilement faire des excursions d’une journée. Le Nord et L’Ouest étaient particulièrement magnifiques. Nous avons passé de bonnes vacances et avons vu de très belles choses. Mais si vous cherchez à passer une semaine près de la piscine, je vous conseillerais d’aller dans un autre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Critique de l’hôtel Palma Mazas, El Arena, Majorque, Septembre 2005. L’hôtel était calme, chaleureux, tenu par une famille et situé à la périphérie de la ville. Plusieurs membres du personnel parlaient anglais, y compris Teresa, une anglaise qui vit sur l’île depuis plusieurs années. Notre balcon situé au 6ème étage offrait des vues spectaculaires des couchers de soleil sur la baie de Palma jusqu’aux montagnes Tramuntana. Dans l’autre sens, nous avions vu sur les bois de pins et la campagne.

Deux terrasses au 6ème étage étaient à la disposition de tous les clients.

L’hôtel était parfaitement propre. Notre chambre était de bonne taille et possédait un mobilier en bois solide : deux lits simples, une armoire encastrée, des tables de chevet et un bureau. Les lits et les oreillers étaient confortables et étaient recouverts de draps blancs en coton de bonne qualité. Les rideaux et les couvre-lits étaient faits avec des tissus élégants.

La salle de bain était compacte et était équipée d’un lavabo, d’une douche et d’une petite baignoire. J’attendais toujours avec impatience le repas du soir qui offrait un bon choix de plats bien cuisinés, de la soupe, des tas de salades, des desserts et des fruits frais. Au petit déjeuner, il y avait de la viande froide, du fromage, des céréales, des petits pains et du pain grillé. Il y avait également un distributeur pour les boissons chaudes et le jus. L’hôtel possédait un joli petit jardin, entouré de murs en pierre et donnant sur la forêt. Il y avait des lauriers roses et des fleurs odorantes. La piscine est petite mais bien pour flâner sur la terrasse ou se rafraîchir et jouer.

Le seul bémol était la distance entre l’hôtel et la plage. Notre agent de voyage nous avait dit qu’il était à 20 m de la plage et nous l’avions choisi parce que mon mari a des problèmes de dos et qu’il a mal quand il marche. Sur un autre site internet, la distance était de 100 m. Il s’est avéré qu’elle était de 700 m en bas d’une colline escarpée. Cette distance est tout à fait convenable pour ceux qui n’ont pas d’handicap ; c’est une promenade agréable de 10 mn. Mais c’était une torture pour mon mari et c’était impossible à parcourir pour une personne de 70 ans qui séjournait à l’hôtel et à qui on avait également dit que la plage était à côté.