“Bonne ambiance dans cet hôtel chaleureux ”

Hotel Palma Mazas
N° 38 sur 44 Hôtels à El Arenal
Un membre de TripAdvisor
“Bonne ambiance dans cet hôtel chaleureux ”
Avis écrit le 23 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Critique de l’hôtel Palma Mazas, El Arena, Majorque, Septembre 2005. L’hôtel était calme, chaleureux, tenu par une famille et situé à la périphérie de la ville. Plusieurs membres du personnel parlaient anglais, y compris Teresa, une anglaise qui vit sur l’île depuis plusieurs années. Notre balcon situé au 6ème étage offrait des vues spectaculaires des couchers de soleil sur la baie de Palma jusqu’aux montagnes Tramuntana. Dans l’autre sens, nous avions vu sur les bois de pins et la campagne.

Deux terrasses au 6ème étage étaient à la disposition de tous les clients.

L’hôtel était parfaitement propre. Notre chambre était de bonne taille et possédait un mobilier en bois solide : deux lits simples, une armoire encastrée, des tables de chevet et un bureau. Les lits et les oreillers étaient confortables et étaient recouverts de draps blancs en coton de bonne qualité. Les rideaux et les couvre-lits étaient faits avec des tissus élégants.

La salle de bain était compacte et était équipée d’un lavabo, d’une douche et d’une petite baignoire. J’attendais toujours avec impatience le repas du soir qui offrait un bon choix de plats bien cuisinés, de la soupe, des tas de salades, des desserts et des fruits frais. Au petit déjeuner, il y avait de la viande froide, du fromage, des céréales, des petits pains et du pain grillé. Il y avait également un distributeur pour les boissons chaudes et le jus. L’hôtel possédait un joli petit jardin, entouré de murs en pierre et donnant sur la forêt. Il y avait des lauriers roses et des fleurs odorantes. La piscine est petite mais bien pour flâner sur la terrasse ou se rafraîchir et jouer.

Le seul bémol était la distance entre l’hôtel et la plage. Notre agent de voyage nous avait dit qu’il était à 20 m de la plage et nous l’avions choisi parce que mon mari a des problèmes de dos et qu’il a mal quand il marche. Sur un autre site internet, la distance était de 100 m. Il s’est avéré qu’elle était de 700 m en bas d’une colline escarpée. Cette distance est tout à fait convenable pour ceux qui n’ont pas d’handicap ; c’est une promenade agréable de 10 mn. Mais c’était une torture pour mon mari et c’était impossible à parcourir pour une personne de 70 ans qui séjournait à l’hôtel et à qui on avait également dit que la plage était à côté.

• Hongrois en 1er
N° 9 sur 13 à S'illot
Ipanema Park
Ipanema Park
N° 13 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Hotel Palma Mazas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palma Mazas

Établissement : Hotel Palma Mazas
Adresse: Calle Girona 17, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 38 sur 44 Hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palma Mazas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palma Mazas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Mazas Hotel
Hotel Palma Mazas Majorque/El Arenal