“Arnaque avec Aquatour au sun club eldorado”

Club nautic arenal
Classé n° 3 sur 19 choses à voir/à faire à El Arenal
Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Arnaque avec Aquatour au sun club eldorado”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis 15 jurs avec aquatour au sunclub eldorado. Lors de notre arrivée il n'y avait plus de place et cela arrive fréquemment. Nous avons été dévoyé dans un hôtel sans animation au costa verde, un hotel et non un club. Chambre très bruyante. 4 couples lors de ce séjour ont été victime de cette arnaque. Nous nous sommes déplacés au sun club eldorado en taxi et ils n'ont pas voulu nous accueillir malgrès notre vouncher qui précisait que nous étions de telle date à telle date au sun club. Mes enfants, mon mari et moi même sommes restés dans l'entrée et avons signalé au responsable de l'hôtel que nous ne bougerions pas. Ils nous ont simplement dit que cela ne changerait rien. Au bout de 8heures et après avoir passé beaucoup d'appels chez aquatour, ils nous ont demandé de repartir au costa verde. Personne ne voulait se mouiller sauf la personne du costa verde qui nous a signalé que ce n'était pas la première fois et que les clients restaient 4 à 5 jours en attendant d'avaoir de la place. A éviter absolument. De plus, lorsque nous sommes arrivés au bout d'une semaine au sun club eldorado, ce club équivaut à un deux étoiles. On nous a proposé de nous rembourser 10 % du voyage alors que nous avions gaché 1 semaine de vacances. Faites très attention, si vous partez au mois de juillet et aout avec aquatour dans cet hôtel au sun club eldorado.
Elisa

Visité en août 2013

Creully, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“aqualand”
Avis écrit le 4 juin 2014

propre et bon parc prix correcte attraction et toboggan super mais aucun effort sur la langue francaise les employer sont limites agressif dommage

Visité en juin 2014
Saverne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“bonne adresse”
Avis écrit le 5 mai 2014

bonne qualite repas , super emplacement en face de la mer , un peu chere, trop touristique adresse a retenir ,

Visité en mai 2014
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“geniale”
Avis écrit le 19 juin 2013

super mais cher 60 euros les 20 min de jet ski
tres bonne prise en charge du centre d Arenal au port
bonne parti de plaisirs

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Club nautic arenal ont aussi consulté

El Arenal, Majorque

El Arenal, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Club nautic arenal ?